BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Oscar B. Strugatsky × Quand énerver les profs ne suffit plus on emmerde les élèves.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Oscar B. Strugatsky × Quand énerver les profs ne suffit plus on emmerde les élèves. - Page 2 Empty
Message Re: Oscar B. Strugatsky × Quand énerver les profs ne suffit plus on emmerde les élèves.
par Invité, Mer 16 Oct - 13:33 (#)
Parfait, faisons ça alors. ;)
Invité
Invité
Anonymous
Oscar B. Strugatsky × Quand énerver les profs ne suffit plus on emmerde les élèves. - Page 2 Empty
Message Re: Oscar B. Strugatsky × Quand énerver les profs ne suffit plus on emmerde les élèves.
par Invité, Mer 16 Oct - 14:38 (#)
C'est parfait, j'te préviendrais quand je t'aurais rajouté. heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Oct - 11:28 (#)
Han!
déjà je voulais un lien parce que ton nom m'intrigue (Arrow) et en plus t'as un lien avec l'un de mes cousins.
je vois plutôt un lien penchant vers le négatif, sachant que oscar est hyper désinvolte par rapport aux cours mais rapporte des bonnes notes, alors que hella galère grave à cause de sa dyslexie et ne comprendrait pas comment on peut envoyer valser comme ça un talent pour les études. et puis elle apprécierait pas forcément que tu entraines encore plus sirr' dans ses délires (maman hella la chieuse Arrow). cependant il a quand même deux ans de plus qu'elle donc je vois pas trop comment ils se seraient rencontré ou quoi Euh 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Oct - 13:41 (#)
J'adore cette idée de lien. Pour la rencontre peut-être que Sirrush justement, aurait pu les présenter lors d'une soirée. Après je vois pas ce qu'Oscar pourrait reprocher à Hella. Peut-être le fait qu'elle essaie d'éloigner Sirrush de lui, ou un truc du genre. À voir. :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Oct - 14:35 (#)
sinon j'pensais aussi qu'il aurait pu la draguer et qu'elle serait tombée dedans, du coup ça expliquerait qu'elle cherche toutes les excuses du monde pour pas l'apprécier What a Face Arrow après elle chercherait pas forcément à l'éloigner de Sirrush, mais verrait pas d'un bon oeil leur relation vu qu'elle pense un peu que Sirr' a besoin de stabilité autour de lui pour gérer son tda. Hum mais elle sait qu'il tient pas en place donc elle cherche pas non plus trop à le brider GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Oct - 0:28 (#)
un lien? Han!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Oscar B. Strugatsky × Quand énerver les profs ne suffit plus on emmerde les élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2