BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

winona h. athy - i'madreamer
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
winona h. athy - i'madreamer Empty
Message winona h. athy - i'madreamer
par Invité, Mer 16 Oct - 20:06 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Winona Hisolda Athy
FEAT. vanessa hudgens
20 ans ϟ CURSUS ORDINAIRE ϟ CHINCHILLA  lanigera & tortue terrestre ϟ née-moldu

«  Athy. Ça c’est mon nom et c’est irlandais. Si vous êtes pas trop bête, vous avez compris que mon père vient d’Irlande. Il a d’ailleurs choisi mon second prénom, Hisolda. Je trouve ça à chier perso. C’est censé être un dériver d’Elisabeth, mais c’est tellement moche que je préfère éviter d’en parler. Mais sinon, je m’appelle Winona. Alors ça c’est amérindien et je tiens ces origines de ma mère. Mais je vous rassure, je suis anglaise, je suis née à Liverpool le 21 juin 1959. C’est cool hein. 20 ans et toutes mes dents !  Nan je déconne, il m’en manque une. C’est la cinquième dent en partant de la première incisive, une prémolaire en haut, au fond à droite, je sais pas si vous voyez. Sinon, je suis toujours toute seule. Enfin je veux dire, je suis célibataire. Depuis. Ben depuis le 21 juin 1959 en fait. Ah non ! J’ai embrassé Nelson en CP deux fois, mais je sais pas si ça compte. J’aime les hommes, par contre eux, ils ont pas trop l’air de m’aider. J’dis ça, j’dis rien. C’est peut-être parce que je suis née-moldu, je sais pas. Tu me diras, c’était déjà comme ça avant que je rentre à Poudlard. Eh ! Faut quand même que je vous parle de ma baguette ! Bon alors, elle mesure 29 centimètres, elle est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Mais je sais pas, je dois avoir un problème dans les doigts c’est pas possible. Elle m’avait pourtant choisi le jour où je l’ai acheté et tout, mais j’ai jamais réussi à la faire marcher correctement, comme si y avait quelque chose qui coinçait. Après, je me dis que je suis tout simplement pas douée. Parce que même en potion, je suis une daube. Et y a pas besoin de baguette pour mélanger trois pauvres ingrédients. Et je vous ai pas dit ! A la maison, j’ai trois chiens, un hamster et un canard. Comment j’étais trop dégoutée de pas pouvoir emmener l’un deux à Poudlard. Du coup, j’ai dû acheté un hibou. Il était déjà assez vieux à l’époque, alors je l’ai appelé Sean. Je ris tellement je suis drôle. Ça veut dire vieux en irlandais. Vous comprenez maintenant ? Vieux, Sean… Non ? Bon tant pis. »

→ La meilleure façon de qualifier Winona serait d'employer le mot inconscient. Personne ne sait ce que va faire cette fille.. d'ailleurs elle-même ne le sait même pas. Elle arrive toujours à s'embarquer dans des histoires loufoques qui n'arrivent que dans les films. Mais c'est de sa faute ! Elle ne réfléchit jamais avant de dire ou de faire quelque chose et fonce tête baissée sans se soucier de ce qui peut lui arriver. Et après toutes les mésaventures qu'elle a déjà vécue, elle n'est même pas capable d'en tirer des leçons. Elle continuera encore et encore à faire les mêmes erreurs sans arriver à sortir un mot de sa bouche, exception fait d'un petit « oups ». Beaucoup de sang-purs mettront ce trait de caractère sur le fait que la jeune fille est née de parents tout deux moldus. Ils ont peut-être raison en un sens. Ses parents sont de grands rêveurs et ils ont surement transmis cet état d'esprit à leur fille. Elle n'a donc jamais grandi dans la peur mais plutôt dans un monde où tout est possible, où toutes les portes nous sont ouvertes tant qu'on y met du sien. Elle voit les choses en grands et se laissent donc aller au gré de ses envies. Winona est inconsciente, mais elle est surtout indécise. Trop indécise. Elle arriverait même à hésiter entre une paire de chaussettes bleues et jaunes. C’est simple, elle change tout le temps d’avis. Selon elle, elle a le temps. En fait, elle a toujours le temps. Elle remet trop souvent à demain ce qu’elle peut faire aujourd’hui. Winona a une tendance à s'excuser pour tout et n'importe quoi. Ça en devient très agaçant puisque la plupart du temps, les excuses n'ont pas lieu d'être. Mais on ne peut pas lui en vouloir. Avec son sourire d'ange, on lui pardonne tout. A part ça, c’est une fille comme les autres.

a little something from you.

« Pour être sérieuse cinq secondes, quand j’ai vu Bémol pour la première fois, j’ai d’abord cru qu’un élève avait perdu son animal. Mais après je me suis dit, c’est pas possible. Une bête comme ça, c’est pas accepté à Poudlard voyons. Et puis faut dire qu’il arrêtait pas de me suivre partout. Il dormait même avec moi, vous vous rendez compte ? La pauvre bête, elle s’était perdue je sais pas trop comment. Et maintenant, elle me prenez pour sa maman. Fallait même que je lui donne à manger. Après quelques jours, je me suis quand même rappelé qu’un sort avait été jeté pour protéger les jeunes sorciers du côté obscur de la force. Et tout c’était éclairé pour moi à ce moment-là. Je pensais que c’était le sort, vous voyez. Alors j’ai cherché à savoir quel pouvoir il avait, comment il pouvait me protéger. Perso, j’ai rien trouvé. J’ai enfin tout compris quand on m’a expliqué rapidement. Et j’étais bien contente de savoir que ce petit chinchilla était à moi. Mine de rien, je m’étais drôlement attachée à Bémol.  Je passe plus de temps avec lui qu’avec les autres élèves. Nan mais de toute façon, il est collé à moi H24 alors je peux pas trop faire autrement aussi. Mais sincèrement, c’est comme mon bébé même si je sais pas ce que ça fait d’être maman. C’est juste que je tiens énormément à lui. J’étais quasiment tout le temps toute seule. Grâce à lui, c’est plus le cas.

Faut quand même que je vous dise que des fois Bémol disparait. Enfin non, il disparait pas vraiment. Il change de forme plutôt. Alors à ce qui parait c’est normal, faut pas avoir peur. Sauf que moi, ça me fout quand même un peu les boules cette histoire. J’arrive pas à savoir en quoi il se transforme. On dirait une tortue ou un truc du genre mais sérieux, c’est chelou. »

You're not a sad story.

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de  30 lignes.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: mady - 23 années derrière moi déjà .o.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur un top-site o/
ϟ Personnage: inventeyy !
ϟ As-tu un autre compte sur BP? nop.
ϟ Présence: on va dire 4/7 jours 'o'
ϟ Une remarque? le design est juste. juste. j'ai pas de mot, je surkiffe **  

Dernière édition par Winona H. Athy le Mar 29 Oct - 18:18, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: winona h. athy - i'madreamer
par Invité, Mer 16 Oct - 20:15 (#)
Bienvenue à toi Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 16 Oct - 20:22 (#)
Vanessa Hudgens bave
Bienvenue sur BP ! Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 16 Oct - 20:28 (#)
Bienvenue bella Daengelo Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 16 Oct - 20:33 (#)
Bienvenue a toi Haww
Et bonne chance pour ta fiche heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Oct - 21:21 (#)
Ton prénom Brille
Bienvenue parmi nous ! :D
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 16 Oct - 21:35 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Oct - 21:50 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Oct - 22:05 (#)
Bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Oct - 22:47 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Oct - 23:34 (#)
Bienvenue Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Oct - 23:44 (#)
je viens de regarder suckerpunch, c'est le destin ! GNOE
bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche Daengelo j'aime ton titre hihi Arrow 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 17 Oct - 9:16 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Bonne chance pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous