| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Ven 18 Oct - 23:10 ( #) | Hariet: Good! Je risque de faire ça en soirée alors Je te mp le lien dès que j'ai fini Lumen: Tu peux toujours essayer! Ah ouii, attendons notre petite sœur |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Sam 19 Oct - 14:14 ( #) | Hey J'avais un lien très intéressant avec l'ancienne |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Sam 19 Oct - 15:46 ( #) | Daniel Ah oui? Tu peux m'en dire d'avantage?! |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Sam 19 Oct - 15:51 ( #) | en gros Conan a un peu peur des filles, ça ne l'intéresse pas trop, à vrai dire il s'en fout. et l'ancien personnage de Lila était séduite par lui, une vraie croqueuse d'homme et elle cherche à le séduire, à le déstabiliser pour lui donner goûts aux femmes. c'était ça en quelque sorte et on avait commencé un rp et là j'ai vu qu'elle venait de se faire supprimer |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Sam 19 Oct - 16:04 ( #) | Mais qu'elle triste histoire Mais je pense qu'il y a moyen que ça colle avec la personnalité que j'ai donné à Lila! Mon personnage n'est pas une croqueuse d'hommes, cependant, elle aime rabaisser les sang-mêlé et jouer avec eux. Lila est très maligne. Donc. On pourrait dire que Lila cherche à séduire Conan, mais elle essaie surtout de le déstabiliser. Elle joue avec mais d'un autre côté, elle le trouve aussi de son goût physiquement, elle a simplement dû mal à se l'avouer à elle-même puisque Conan n'est pas un sang-pur. Tu penses qu'avec ces légères modifications ça peut fonctionner? (: |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Sam 19 Oct - 16:07 ( #) | Evidemment! J'adore et ça ressemble beaucoup à l'ancien lien en plus donc je suis pour |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Sam 19 Oct - 16:32 ( #) | hihiii on va s'amuser je le sens Je t'ajoute sous peu toi aussi alors!!
Dernière édition par Lila Mills-Davidson le Sam 19 Oct - 16:37, édité 1 fois |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Sam 19 Oct - 16:35 ( #) | Je t'ajoute dans ma tête ma fiche est loin d'être complète *baf |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Dim 3 Nov - 17:43 ( #) | Meilleure amie de Damon ? Je veux un lien ma petite |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Lun 4 Nov - 13:41 ( #) | Et oui, c'est moi qui a l'honneur d'être sa meilleure amie Tu peux me résumer le lien qui unit toi et Damon, votre histoire semble être complexe xD Mais déjà je vois que tu es une Serpentard et en plus une sang pur, ça commence bien |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Lun 4 Nov - 14:21 ( #) | Alors, c'est compliqué ^^
Le père de Damon était quand il était jeune amoureux de la mère de Daenerys, mais un mariage arrangé avec Monsieur Queen brisa tout ses rêves de l'épouser un jour. Il a donc une profonde aversion pour les Queen, haine qu'il inculqua à son fils Damon. Sauf que voilà, Damon et Daenerys sont très semblable, deux âmes soeur, deux alter-égo fait pour s'aimer. Ils sont fou l'un de l'autre mais refuse de l'admettre, Daenerys elle parce qu'elle est déjà fiancé à l'homme que le patriarche lui à choisi et qu'elle est un psychotique bornée par le besoin de respecter le destin que lui à choisi le patriarche (rester vierge jusqu'au mariage, être un modèle pour tous les sang pur) et Damon lui car il est née pour la haïr.
Sachant qu'ils ne peuvent s'avouer leurs sentiments, ils ont un petit jeu malsain qui consiste à toujours montrer à l'autre son existence, aucun des deux ne supporte d'être invisible aux yeux de l'autre et ils se cherche mutuellement. Seulement depuis que Daenerys est fiancé, Damon s'est rendu compte qu'il ne peux accepter comme son père que celle qu'il aime épouse un autre et Daenerys elle commence à se demander si elle fais le bon choix car elle tombe doucement dans les avances de Damon ^^
Voilà en gros ^^ Donc soit elle t'aime pas car tu es trop proche de lui, soit on est amie et elle t'engueule H24 d'être amie avec un être aussi stupide et qu'elle déteste mais tu sais en réalité ce qu'elle pense ^^ |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Lun 4 Nov - 14:44 ( #) | OUF, ça c'est tout un lien, mais c'est super bien pensée je trouve!! Pour ma part, je pense que j'irais plus vers le positif car c'est dur de trouver des amies à Lila avec sa haine pour les sangs mêlés donc j'irais avec la deuxième option que tu proposes. Lila et Dae seraient de bonnes amies mais le sujet de Damon pourrait être tabou dans leur relation. Ainsi, elles ne parleraient que très rarement de lui car Lila n'apprécie pas le lien qui unit Damon et Dae car pour elle, les traditions familiales doivent être respectées vigoureusement (Lila est elle aussi promise à un homme qu'elle n'a pas choisie, mais elle l'accepte). Alors je pense que Lila pourrait essayer de dissuader Damon et Dae de se rapprocher, elle serait contre cette relation qui vient à l'encontre des valeurs de leur famille respective? |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Mar 5 Nov - 18:07 ( #) | Hey sexy lady |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Mar 5 Nov - 18:36 ( #) | HIII JOSH LANCELOT Déjà, je dois t'annoncer une sinistre nouvelle...Lila va te détester. Mais sache que moi je ne te détesterai jamais réellement, d'accord Lila ne supporte pas les sang mêlé alors son cercle d'ami ce résume uniquement à des sangs pur ce que Lancelot n'est malheureusement pas Tu avais une idée derrière la tête sinon? |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Invité, Mar 5 Nov - 19:02 ( #) | Justement, cela pourrait être marrant à voir Lila qui craque pour lui tout en le détestant de par son statut de sang Sinon, je ne sais pas, j'aimerais autre chose qu'un lien purement négatif, un petit côté amusant pour pimenter les futurs rps, non ? |
|
| Re: Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Lila: Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|