BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aurora ♪ My my, how can I resist you ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Aurora ♪ My my, how can I resist you ?  - Page 2 Empty
Message Re: Aurora ♪ My my, how can I resist you ?
par Invité, Sam 2 Nov - 10:21 (#)
Ok, je te tiendrais au courant Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 13:52 (#)
Toi, j'ai une idée o/
Ah, Aurora, ou la Belle au Bois Dormant. Oui, Nolan n'est pas du genre à voir la différence entre Aurore ou Aurora, donc pour lui, c'est pareil, et quand il drague la belle, c'est en princesse qu'il la traite. Après tout, elle porte un nom de conte de fée, alors pourquoi ne pas en tirer partie ? Ils auraient pu se connaître grâce/à cause de Hella qui a commencé à parler à Nathan, et du coup parfois lorsque Hella et Nathan étaient occupés les deux, ils auraient pu communiquer. Donc ils se connaitraient depuis leur... deuxième année pour Aurora, et première pour Nolan. Donc il aurait commencé à la draguer seulement assez récemment, bien sûr, surtout qu'il n'aime pas particulièrement Hella si on reste sur le lien que je lui ai proposé. Après, ça amuserait peut-être plus Aurora qu'autre chose, à toi de voir si elle se prend au jeu ou pas, surtout qu'elle aurait de la chance parce qu'avec elle, il serait particulièrement romantique presque. Ce qui arrive rarement, il est plutôt du style rentre dedans habituellement, mais il ferait preuve d'une certaine finesse ici.
A voir si ça te tente ou pas, sans que ça aboutisse nécessairement sur quelque chose. Surtout qu'elle doit savoir qu'il est du genre à aimer toutes les filles de la terre.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 15:02 (#)
*pousse Nolan*
Moi, moi, moi.
Pas de Nolan sans Nathan, désolée 8D T'en as deux pour le prix d'un, les N&N's sont dans la place.

Bon alors en lisant le caractère de ta jolie blonde, je ne peux voir qu'une chose : que Nathan tombe amoureux d'Aurora. Pas tout de suite. Les premières années, il va beaucoup l'apprécier, mais ça restera l'amie d'Hella avant tout, et il va pas trop se poser de questions. Et puis petit à petit... l'oiseau fait son nid
Le déclic se fera plus ou moins durant l'année actuelle de jeu, à partir du moment où Nathan se surprendra à froncer les sourcils en voyant Nolan draguer une fois de plus Aurora. Mais c'est là qu'il va être tout embrouillé le choupinou, parce qu'il est vraiment maladroit avec les relations sociales et qu'il pige pas tout à ce niveau là. Aussi il va se poser la question suivante : "Mais, je suis jaloux par rapport à qui, en fait ? Nolan ou Aurora ?". Et là il va partir du mauvais côté et se demander avec horreur s'il est pas amoureux en fait de son meilleur pote (oui oui, c'est un idiot quand il s'y met mais je l'aime quand même). Va s'en suivre un truc avec lequel on va bien rigoler Nolan et moi, et ensuite il se rendra ENFIN compte que c'est bien d'Aurora qu'il était peut être amoureux :')
Après à toi de voir ce qu'il en est du point de vue de la jeune fille, si elle a capté quelque chose ou rien du tout (assez compliqué de capter quand l'autre ne le sait même pas non plus), si elle ressent quelque chose pour Nathan ou rien du tout à part de l'amitié (ou autre chose hein, je veux pas t'obliger à accepter un lien positif xD).
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 16:32 (#)
Ouaah que de belles idées ! Yaaa 

Nolan : Je sais pas exactement ce que tu proposes comme lien à Hella, mais il faut tenir en compte que c'est la meilleure amie d'Aurora et que ça aura forcément un petit impact s'ils peuvent pas se voir en peinture >.< Même si ce n'est pas ça qui empêchera la blonde de s'en faire un ami si elle le trouve intéressant 8D D'ailleurs, je me suis permise de fouiller un peu ta fiche pour voir si d'autres idées me venait en tête pour leur relation avant le petit jeu de flirt... Et là, j'ai vu que tu aimais le quidditch ! Chose magnifique puisque Aurora fait partie de l'équipe des pouffys et que je les imagine déjà avoir des discussions passionnées sur le sujet :fitna: 
Pour un autre point, vu qu'ils se connaissent depuis maintenant cinq ans, j'imagine qu'Aurora a remarqué que derrière le masque du mec insensible et super cool il reste tout de même plus coeur tendre et peu assuré qu'il veut bien l'avouer et si la plupart du temps elle fait comme s'il était le personnage qu'il s'efforce de jouer, elle essaie tout de même de le pousser à prendre les choses plus au sérieux et à arrêter d'avoir peur de l'échec.
Enfin, pour ce qui est du petit jeu de flirt, je pense qu'au début elle aurait pas vraiment compris pourquoi un tel changement d'attitude mais elle entrerait vite dans la danse, tout en restant parfaitement lucide et sans perdre de vue que c'est juste un jeu et que Nolan reste un coureur de jupon. Ce qui ne colle pas trop avec la vision de l'amour d'Aurora qui, un peu comme Hella, croit au prince charmant et est plus du genre à attendre son âme soeur. Daengelo 

Nathan : Tout d'abord, désolée pour ça mais.... Thomas Sangster quoi !! Chou Comment ce mec est trop adorable, génial et doué ! Han! 
Hm. Maintenant que ça c'est dit passons aux choses sérieuses :3 Déjà pour le début de la relation, quand ils étaient tous jeunes et tout choupis, si j'ai bien compris ce que j'ai vu sur les fiches de liens, c'est Hella qui te trouve bizarre, te harcèle de questions et t'aide à développer tes "dons" de sociabilité. Du coup, comme Aurora est presque toujours collée à Hell, ils ont fait connaissance au même moment. Et comme ma blonde est tout de même du genre plus posée, elle pourrait de temps en temps prendre le serdaigle en pitié devant l'enthousiasme de sa meilleure amie et essayer de discuter avec lui un peu plus au calme, par exemple à la bibliothèque en faisant leurs devoirs ? Et d'après ce que j'ai vu sur ta présentation, Nathan est doué d'une imagination débordante et ça, c'est vraiment le genre de truc qui plairait à Aurora : elle adorerait écouter toutes les petites histoires qu'il invente et ce genre de trucs...
Pour l'évolution du lien, la blonde n'est pas aveugle et elle aurait bien senti qu'il y a de la tension dans l'air, sans vraiment savoir si ça vient de leur petit jeu avec Nolan ou pas. Du coup elle serait directement allée en parler avec Nathan et, si ce dernier se croit amoureux de Nolan, elle le pousserait à son tour à aller parler au Serpentard de tout ça. Ce qui promet un moment bien bizarre XD Après si les choses se calment entre les deux mais que rien ne se passe, elle voudra forcément savoir le pourquoi du comment car c'est une incurable curieuse.
Par contre pour ce qui est du lien amoureux c'est un peu plus compliqué parce que Aurora est totalement perdue. Elle a pas été capable de former ce genre de relation depuis que son meilleur ami d'enfance s'est fait la malle et elle ne le pourra pas tant qu'elle aura pas les choses au clair avec lui Mais Euh ! Et comme on ne sait pas encore comment tout ça va se débrouiller (s'ils vont redevenir de très grands amis, s'ils vont se faire la gueguerre ou s'ils vont se mettre ensembles), je peux pas vraiment te dire ce que ça va donner.

Mais tout ça promet de beaux rps avec nos quatre amis pas doués de la vie ~ Hug 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 16:51 (#)
Tout ça, ça sent bien l'epicness xD
Du coup oui, ils pourront parler de quidditch, notamment. Et je suis d'accord sur le fait qu'elle pourrait savoir qu'il a beau faire son malin, bah s'pas toujours ça dans sa tête au p'tit Nolan :D Du coup je pense que ça pourrait être le facteur qui fait qu'ils s'entendent bien malgré le fait que le blondinet se montre un peu hostile envers Hella. Même si comme ça doit dater que de la 3ème année de No (donc 4ème de ton perso), bah ça a pas été un facteur absolument décisif dans les faits je pense.
Et si elle reste lucide, ça marche =) Après il serait tout mignon genre il lui offrirait des fleurs itout, et je pense que pour l'un comme pour l'autre ils sauraient que s'plus du jeu qu'autre chose, mais extérieurement, les gens seraient pas forcément au courant quoi. Surtout qu'il s'effacera pour laisser la place à Nathan au moment où il comprendra qu'il a un crush sur elle =) Même si c'est pas nécessairement réciproque, voilà quoi (sans parler de son soulagement d'apprendre qu'il craque pas sur lui xD). Et puis si Hella accepte la proposition "mariage", ça sera pas plus mal qu'elle le prenne pas sérieusement :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 17:04 (#)
Oui puis comme Aurora aime bien Nolan (parce que malgré tout, on doit s'y attacher au gaillard) et qu'elle déteste les conflits, elle essaierai d'apaiser les relations entre lui et Hella, voire de jouer les entremetteuses si elle repère toute cette histoire de "mariage" :D 
Mais je les imagine parfaitement entre tous mignons à croquer et les gens autour les imaginer déjà devant l'autel alors qu'ils font juste ça pour le fun XD Bon après voilà, ça va pas durer dans le temps donc ça renforce l'idée du jeu Yaaa 
...ça va vraiment être le foutoir en rp tout ça XD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 17:06 (#)
J'imagine surtout les gens dire à Aurora que Nolan est un connard et qu'elle devrait pas le fréquenter xD Mais oui, ça va être un gros, gros foutoir :') A l'occasion j'essayerai de faire un résumé en timeline pour que ça soit bien clair ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 17:10 (#)
AHaha, si Aurora aide Nathan à prendre sur lui et à aller parler à Nolan, ce sera encore plus epic qu'epic XD
Sinon Nathan serait plus qu'heureux d'avoir un public (même restreint) pour ses folles histoires ainsi que de partager avec elle quelques moments d'étude à la bibliothèque. A voir s'il fera appel à elle pour l'aider dans ses quêtes '-' (il kiffe se mettre sur la piste d'objets ou de secrets perdus, à voir même si c'est pas le quatuor entier qui va un jour se retrouver embarqué dans une nouvelle lubie/quête de Nathan xD Ca serait assez drôle).
En tout cas pas besoin que l'amourette soit réciproque, de toute façon Nathan va rester maladroit un moment et surement éviter de se dévoiler tant qu'il n'en verra pas l'extrême utilité (peut être qu'à ce moment là Nolan lui expliquera ce que signifie l'expression "Au pire il te reste toujours ta main, bro")
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 17:17 (#)
Oh super idée le résumé Yaaa 

Oh, les quêtes avec le petit quatuor, ça ce serait vraiment épique ! Han! Va absolument falloir qu'on s'en fasse au moins une !
Du coup, tout marche pour le lien, que c'est beau Silvfèlechaud 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Déc - 0:40 (#)
Un lien ma belle ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Déc - 11:21 (#)
Je me suis permise de passer sur ta fiche de liens pour trouver des idées mais je vois que tu en as déjà une avec Alex en fait  Yaaa 
Ce qui me paraît plutôt parfait parce que Aurora n'est pas vraiment du style à se laisser faire par une sang pure. Par contre, elle s'en voudra forcément d'être la raison pour laquelle vous vous êtes brouillés : même si ça a pu la toucher que Alex prenne sa défense, elle se considère assez grande pour régler ce genre de problèmes toute seule et ne veut pas que ça l'empêche d'être ami avec qui que ce soit.
Par contre, comme j'ai vu que tu étais amie avec Hella depuis la première année, elles se sont forcément pas mal côtoyées au fil des années étant donné que Aurora et Hella sont meilleures amies. A voir si elles se sont mises d'accord pour mettre de côté leurs différents afin d'en protéger un peu Hella ou si elles ont une bonne dispute déjà avant et font en sorte de ne pas se croiser ~

Voilà, ce sont de petites idées qui me viennent comme ça, n'hésite pas si ça ne colle pas du tout à ce que tu voulais proposer  Daengelo 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Aurora ♪ My my, how can I resist you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2