Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: {☨} Northern Downpour par Invité, Dim 20 Oct - 15:25 ( #) | |
| | Re: {☨} Northern Downpour par Invité, Dim 20 Oct - 17:21 ( #) | le prénom + le nom de famille + emilia = épouse moi je t'en supplie. Bienvenue |
| | Re: {☨} Northern Downpour par Invité, Dim 20 Oct - 17:35 ( #) | Emiliaaaa bienvenue parmi nous |
| | Re: {☨} Northern Downpour par Invité, Dim 20 Oct - 20:20 ( #) | le prénom me fait rêver Bienvenue |
| | Re: {☨} Northern Downpour par Invité, Dim 20 Oct - 20:32 ( #) | EMILIAAAAAA OMGGGGG Bienvenue ! |
| | Re: {☨} Northern Downpour par Invité, Lun 21 Oct - 0:19 ( #) | |
| | Re: {☨} Northern Downpour par Guest, Lun 21 Oct - 0:36 ( #) | Il faut voir. Est ce que, outre l'avatar, le personnage d'Athenais te motive ? Parce que si seul l'avatar te fait hésiter, je te dirais perso de plutôt prendre Darren qui te motivera peut être plus. Et plus tard au pire tu pourrais te faire un DC avec Emilia si elle est libre. En fait ça dépend vraiment pour qui tu te sens inspiré quoi... /me aide beaucoup |
| | Re: {☨} Northern Downpour par Invité, Lun 21 Oct - 15:30 ( #) | Hanw Emilia Bienvenue parmi nous, et courage pour ta fichoune |
| | Re: {☨} Northern Downpour par Guest, Mer 23 Oct - 18:24 ( #) | EMILIA Bienvenue sur BP |
| | Re: {☨} Northern Downpour par Guest, Jeu 24 Oct - 19:50 ( #) | Bienvenue à toi Bon courage pour finir ta fiche et avatar |
| | Re: {☨} Northern Downpour par Invité, Sam 26 Oct - 10:17 ( #) | |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: {☨} Northern Downpour par Le Choixpeau Magique, Dim 27 Oct - 10:17 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
| | Re: {☨} Northern Downpour par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|