BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. | | | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Guest, Dim 20 Oct - 23:45 ( #) | Ambeeer BIenvenue sur BP Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide... Hésite pas ! |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Guest, Lun 21 Oct - 1:27 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Invité, Lun 21 Oct - 9:31 ( #) | bienvenue avec amber la magnifique |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Invité, Lun 21 Oct - 19:24 ( #) | Merci à vous |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Guest, Lun 21 Oct - 22:54 ( #) | AMBER Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche ! |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Invité, Mar 22 Oct - 17:01 ( #) | bienvenue |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Invité, Mar 22 Oct - 23:51 ( #) | bienvenue et bon choix d'avatar ! |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Invité, Mer 23 Oct - 1:04 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Invité, Mer 23 Oct - 1:19 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Guest, Jeu 24 Oct - 14:15 ( #) | Bienvenue BELLE Amber |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Guest, Jeu 24 Oct - 19:58 ( #) | Bienvenue Head !!!!!!!!!! |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Guest, Jeu 24 Oct - 20:54 ( #) | Amber Bienvenue sur BP, il nous faudra un lien |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Invité, Sam 26 Oct - 10:22 ( #) | |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Le Choixpeau Magique, Dim 27 Oct - 10:18 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
| | Re: Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Maëlys ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Rosie ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » KEANE ‡ j'fais peut-être rien, mais au moins j'le fais bien. [terminée] » ''Rêve ta vie en couleurs'' - Tabatha » you can be Mad Hatter, I'll be the Alice × Maëlys 90% » ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.
|
| | | | |
|
|