Réputés pour être de puissants mages noirs, les Rosier marchent depuis toujours dans le sillage du Seigneur des Ténèbres et ne se cachent guère de leurs opinions. Moins réputés que les Malefoy ou les Black, les Rosier sont malgré tous respectés dans le monde des Sorciers. Les Rosiers restent néanmoins entre eux et les autres mangemorts, préférant voir leur famille s’éteindre que se détériorer.
Aaron est né dans une famille de sorcier prônant la pureté du sang et ils sont très proches du seigneur des ténèbres, tellement proche qu'un des enfants Rosier se trouve être mangemort. Du moins, c'est un secret pour tout le monde à vrai dire, car oui Aaron Wyatt est on va dire, un espion dans Poudlard. Car oui il est professeur et il enseigne l'Occlumancie, qui aurait pu croire que le jeune réussisse à passer entre les filets ? Simplement parce qu'il sait parfaitement utiliser l'Occlumancie ainsi que la Legilimancie, il est un très très bon sorcier et sait parfaitement agir normalement même dans les situations les plus délicates. Personne ne le suspecte de quoi que ce soit, étant donné que contrairement aux rumeurs que sa famille porte, elle ne se colle pas à sa peau et il s'en débarrasse avec la plus grande facilité qui soit, d'un revers de main il vous endort dans son mensonge et vous y croirez comme de simple pantins. Quoi qu'il en soit, il a beau être infiltré cela ne l'empêche pas d'aimer ce qu'il fait, c'est-à-dire enseigner l'Occlumancie, car oui, il est vraiment passionné par son métier et même s'il se doit de côtoyer des sangs-impurs il passe au-dessus de ça, et d'ailleurs c'est le seul moment où il pourra bien oublier le statut de sangs de ses élèves.
Le jeune homme est un professeur assez calme et contrairement à d'autres professeurs, il n'est pas très strict, tant que vous respectez son cours, il sera un professeur le plus sympa que vous n'ayez jamais eu. Vous ne respectez pas ses cours ? Ne vous plaignez d'avoir de lourdes sanctions s'abattre sur vous, Aaron ne fait pas dans la dentelle quand il s'agit de manquer de respect à son enseignement, cela compte aussi pour les attaques personnelles mais, cela il en a rarement et puis il les règle assez vite. Joyeux, souriant, c'est généralement un amour avec ses élèves, une fois sorti des cours, ce n'est plus la même chose. Le professeur devient tout d'un coup distant et froid, il dira que c'est parce qu'il fait la distinction entre les cours et la vie personnelle mais, ce n'est pas le cas, c'est simplement son caractère à lui, après tout c'est un infiltré travaillant pour les mangemorts. N'étant pas très arrogant, il peut par contre se montrer malsain et manipulateur.
Ancien Serpentard, il a toujours eu une préférence pour ses élèves venant de cette maison, pourquoi ? Disons que sa lui rappelle son enfance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après tout, chaque professeur venait d'une maison et voir ses élèves faire ce qui est en leurs possible pour mettre en avant leurs maisons respectives, lui fait pensé à lui-même. On ne peut pas vraiment avoir de vrais jugements sur le professeur, étant donné qu'il fait bien la part des choses entre son travail, ses obligations de mangemorts, et ses "amis". Les élèves vous diront que c'est un très bon enseignant, les mangemorts diront que c'est un excellent mangemort, ses "amis" vous dirons que c'est un très bon ami. Ses ennemis ? Ils ne vous diront rien, Aaron a bien prit le temps de les faire disparaitre avant qu'ils osent dire quoi que ce soit. Ainsi va la vie, il vous dira.
Shady Kira Melnikov est une de ses élèves, elle a 17 ans et c'est une née-moldue, de quoi de base ne pas partir en bon terme avec le professeur. Quoi qu'il en soit, la jeune femme a choisie l'Occlumancie en cours supplémentaire. Elle est en deuxième années en Offencive Magique. Jusque là tout est normal, du moins, seulement si la jeune femme n'avait pas croisée le professeur alors qu'elle faisait le mur. Car oui, la jeune femme est atteinte de trouble du comportement c'est-à-dire, qu'elle change de caractère mais, ne pensez pas qu'elle se change en monstre avide de sang, loin de là, en réalitée la jeune femme passe de son caractère très studieuse, calme et assez timide à un caractère fêtard, social et sans limite. Que ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le Patronus de la demoiselle, lui qui était habitué à voir un chien majestueux, voilà qu'il avait affaire à une hyène. Il fut surpris aussi de voir le caractère de la demoiselle changer, après tout elle était de base l'une de ses élèves les plus studieuses mais, aussi la plus timide et la voir ainsi exploser de joie le surpris réellement. Mais, dans sa tentative de faire le mur, le professeur lui brisa ses rêves et l'emmena dans son bureau pour qu'elle fasse une punition, bien sûr la jeune femme lui fit comprendre que cela n'était pas quelque chose qui allait la passioner et qu'elle avait prévu quelque chose de plus marrant à faire. Elle passa une heure dans le bureau du professeur à remplir des copies, du moins, c'est ce qui a été dit. Ce qui a été fait était tout autre chose, car oui, les deux personnes ont plus parlés qu'autre chose en réalitée. Il apprit un peu plus sur le trouble que la jeune femme a, c'était lui qui posait les questions, et quand la jeune femme essayait de lui en poser il répondait vaguement. Elle lui expliqua sa vie, sa relation fusionnel qu'elle partage avec son père, ses premières années qu'elle passa à Poudlard en pleurant l'absence de ce dernier, ainsi que son trouble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En temps normal, l'enseignant n'aurait pas cherché à vouloir en savoir plus sur la jeune femme, car après tout c'était une née-moldue et de ce fait, il ne devait pactiser avec le diable. Mais, il passa une nouvelle fois au-dessus de ce commandement qu'il s'était lui-même ordonné. Ils se sont rencontrés en dehors des cours une autre fois alors que la jeune femme était à l'observatoire, en train de regarder les étoiles. Sauf que cette fois-ci, la demoiselle n'était pas dans son état très sociable et elle était d'ailleurs plus timide qu'il ne l'aurait pensé, alors, cette fois-ci ce fut lui qui fit la conversation, même si la demoiselle bien trop timide ne dédaigna l'arrêter dans le récit de sa vie, bien sûr, il ne lui révéla pas qu'il était un mangemort infiltré, il lui raconta son enfance, sa famille et comment il a grandi. Le temps fila à une vitesse, il se rendit compte qu'il avait parlé de lui pendant plus d'une heure et demie avec la demoiselle, de ce fait que le couvre feu était dépassé, mais, vu que c'était de sa faute, il ne dit rien et la raccompagna dans son dortoir. Lui qui était d'un naturel froid et distant voilà qu'il parlait de tout et de rien avec quelqu'un. Il ne sait pas vraiment quoi penser de la jeune femme car, il a réellement un coup de coeur pour cette dernière mais, il ne peut facilement lui révéler ce qu'il a sur le coeur. D'autant plus qu'elle est une née-moldue, lui un sang-pur mangemort mais, ils ont aussi une différence d'âge de huit ans. Lui qui évitait tout problème, voilà qu'il y était en pleins dedans. A voir si ce dernier va tourner son dos à ses sentiments, et jouer avec la jeune femme ou soit il va faire face à ce qu'il veut réellement.
Dernière édition par Shady K. Melnikov le Dim 10 Nov - 22:59, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: (m) AARON PAUL ♕ Game of love, la-la-la ! {potentiel amour}
Toi, personne qui choisira mon scénario, sache que je t'attend avec impatience et que je vais te faire des millions de bébés, tellement de bébés qu'on aura besoin d'un pays entier pour qu'ils y vivent tous. :fitna: Quoi qu'il en soit voilà quelques informations :
♕ - Le Patronus d'Aaron est totalement libre, vous pouvez choisir ce qui vous chante, tant que cela reste tout de même fidèle à sa personnalité.
♕ - Son histoire est aussi libre, vous pouvez faire ce que vous voulez d'Aaron pour son histoire, juste ne pas oublier mon personnage parce que vous voyez, ils sont fait pour être ensemble.
♕ - L'avatar n'est pas négociable, pour la simple et bonne raison qu'Aaron Paul est juste celui que je vois pour faire mon scénario. BITCH. ♕ - Le prénom est négociable, étant donné que je n'avais aucunes idées de quoi mettre, j'ai mit totalement au pif . Que voulez-vous, j'étais obligée. -nonjel'étaispasmaisjemefaispasserpourlavictime-
♕ - Si vous avez des questions à propos de ce scénario, vous savez où me trouver, du moins sur ce compte mais aussi sur mes autres comptes qui sont : Seven L. Parkinson et Dante E. Brown.
♕ - Si vous avez aussi des questions à propos de mon personnage, je suis encore une fois à la même adresse.