| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Invité, Mer 13 Nov - 17:39 ( #) | J'veux aussi ! Avec n'importe lequels de mes loulous ! Positif ça serait bien pour changer... enfin comme tu veux ! |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Guest, Mer 13 Nov - 17:42 ( #) | Anastasia n'est pas du genre à détester les gens ! Si tu veux, elle se fait martyriser par Electra... Ou sinon, avec Alex. Comme tu veux. |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Invité, Mer 13 Nov - 17:47 ( #) | Alex n'aime pas du tout Electra en fait, par rapport a ce qui va se passé avec Ielenna. J'sais pas peut-être qu'Alex t'aurait déjà sauvé de la méchante Electra. Ou un truc du genre. Ou autre chose. je sèche la. |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Guest, Mer 13 Nov - 17:53 ( #) | j'ai une petite idée oui, mais je sais pas si tu as déjà un lien du genre, mais bon je tente quand même. alors déjà walter et anastasia rejoignent le club d'échec en même temps et ils sont du même niveau donc ils doivent se serrer les coudes ! *sors* plus sérieusement, je crois que le fait qu'elle soit muette aurait intrigué walter. ça semble pas sympa dit comme ça, mais c'est un chic type et je crois que rien qu'après les inscriptions, il se serait mis à chercher sur le langage des signes pour pouvoir lui parler un peu. - après il a beau être brillant je crois qu'il serait plutôt mauvais - et du coup il essaierait vraiment d'être son ami quoi. mais voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant xD |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Guest, Mer 13 Nov - 17:58 ( #) | Alex : vous allez faire équipe avec Wren pour me sauver alors. Où penses-tu qu'ils auraient pu se rencontrer ces deux-là ? Walter : j'aime beaucoup ton idée ! Surtout le fait qu'il cherche des informations sur la langue des signes pour pouvoir lui parler un peu. Elle pourrait parfois se moquer de lui au vu de la qualité de ses signes et essaieraient de lui apprendre le mieux possible. |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Invité, Mer 13 Nov - 18:04 ( #) | Ouais et on partira en mission sauvetage ! Non sans rire. J'ai pas le début d'une idée en tête. C'est inquietant. Non j'aurais voulu un truc un peu original et sympa a jouer tu vois. Après pas forcément besoin que ce soit du positif, encore que j'vois pas pourquoi il te détesterait... C'est quoi ton cursus ? |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Guest, Mer 13 Nov - 18:09 ( #) | Anastasia est en première année d'offensive magique, elle veut être auror. |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Invité, Mer 13 Nov - 18:15 ( #) | Hum...okay. Bon maintenant il faut trouver une raison de leur rencontre. Et si Alex et Ana avaient travaillés ensemble sur un projet genre deux ou trois ans auparavant ? J'veux dire qu'ils avaient forcément les mêmes cours et donc ils auraient pu travailler tout les deux sur un projet assez important. De là ils auraient pu être très proches. Bon c'est pas l'idée du siècle je te l'accorde ! |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Guest, Mer 13 Nov - 18:19 ( #) | Le truc c'est que Ana' a étudié tout son primaire à Dumstrang... Elle est venue à Poudlard lorsqu'elle a appris l'existence de sa vraie famille. |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Invité, Mer 13 Nov - 18:22 ( #) | j'avais légèrement zappé ce détail. Le truc c'est que...bah j'ai la tête vide là. Bon si jamais j'ai une illumination je te préviens ! |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Guest, Mer 13 Nov - 18:30 ( #) | D'accord, moi de même. |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Guest, Mer 13 Nov - 18:35 ( #) | - V. Anastasia Kovaleski a écrit:
- Walter : j'aime beaucoup ton idée ! Surtout le fait qu'il cherche des informations sur la langue des signes pour pouvoir lui parler un peu. Elle pourrait parfois se moquer de lui au vu de la qualité de ses signes et essaieraient de lui apprendre le mieux possible.
oh parfait alors après walter aurait clairement un bouquin de signes dans les mains lorsqu'il irait dans le club d'échec xD puis ça pourrait être chou qu'elle se moque de lui. c'est sur qu'au début il le prendrait un peu mal, mais rien de bien méchant, mais il serait super content qu'elle lui apprenne des trucs quoi o: et de là ils peuvent facilement s'entendre / devenir potes et tout o/ |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Guest, Mer 13 Nov - 18:39 ( #) | j'aime beaucoup en tout cas. le club d'échec les rapprochera ! |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Guest, Jeu 14 Nov - 16:45 ( #) | oui voilà o/ on pourra faire évoluer ça dans des rps |
|
| Re: anastasia ✝ hospital for souls.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| anastasia ✝ hospital for souls. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|