| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Mer 23 Oct - 17:31 ( #) | As-tu une idée pour un lien? Tu préfères du négatif ou positif? Sachant que même si elle est de sang pur, Eszter est pas traditionaliste pour un sous! |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Mer 23 Oct - 22:33 ( #) | Mmmh ... Nan, j'ai pas d'idées là à la minute, désolée Et disons que pour moi, c'est égal, j'ai besoin des deux ! C'est à toi de voir ce que tu préfères ou ce dont tu as besoin. Mais ceci dit, si tu ne viens pas l'embêter, il y a peu de chance qu'on tombe sur du négatif parce qu'elle n'est pas du genre à chercher des poux aux gens qu'elle n'aime pas. C'est à toi de voir donc Sinon, nos singes auraient pu sympathiser sans notre accord et ... Okjemetais -> |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Mer 23 Oct - 23:30 ( #) | Non c'est une très bonne idée! Noss- mon singe à moi- a sûrement du se moquer du prénom de ton singe, ce qui a du engendrer une bataille des plus féroces ou pas car ce sont des singes civilisés quand même! J'aimerais plutôt un lien positif, cependant je voulais savoir: est-ce que Astana est très femme? Du genre est-ce qu'elle se maquille et tout et qu'elle y prête beaucoup d'importance? |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Mer 23 Oct - 23:46 ( #) | Fais gaffe, je suis sure que c'est mon macaque qui gagne Mais sinon, Astana est paaaaas du tout femme dans ce sens là ! Plutôt le contraire même. Elle se maquillera que si elle s'ennuie un jour et son apparence euuuuh, bah, sans pour autant être une souillone, elle y fait pas spécialement gaffe quoi x) |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Jeu 24 Oct - 9:39 ( #) | Oh, alors c'est parfait! Eszter déteste tout ce qui est fille-fille, et critique ouvertement celles qui ne pensent qu'à se maquiller et à parler de garçon- mais quelle horreur - en gros c'est un peu un garçon manqué Donc on peut dire qu'elles sont devenues proches grâce à leur patronus et puis ensuite grâce à quelques atomes crochus^^ Et c'est Noss qui gagne. Parce que loup rouge vs gerbille c'est loup rouge qui gagne Ensuite Noss est un singe de compétition |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Ven 25 Oct - 9:38 ( #) | Ok, parfait, moi ça me va ! Mais bon ... t'as raison la gerbille n'a pas grande chance, maiiiis ... Noss ne perd rien pour attendre |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Ven 25 Oct - 11:10 ( #) | Génial Noss risque de s'en prendre une quand il n'y attend pas |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Ven 15 Nov - 9:08 ( #) | Bon comme promis j'suis là. Et en prime je t'offre trois BG ! Qu'est ce qu'il te manque de ton côté ? |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Ven 15 Nov - 20:38 ( #) | Mmmh, il me manque vraiment un peu de tout, dans la mesure ou ma louloute n'a pas encore des masses de liens. Et toi, t'aurais besoin de quoi ? Une idée, une envie particulière ? Flemmedechangerdecompte,désolée |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Ven 15 Nov - 22:34 ( #) | Ben ça dépent avec qui tu veux ! Il me manque pas mal de choses et pour Sacha j'ai besoin de tout, donc fais ton choix ! |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Ven 15 Nov - 23:36 ( #) | Bah, pourquoi pas avec un de tes deux Pouffy d'abord, j'ai besoin d'amis dans sa maison Et puis j'aimerais bien un lien positif avec toi si c'est possible Genre, bon ami, si t'as de la place pour un des deux, ou compagnon de conneries, ou ... n'importe en fait Qu'est ce qui te tente ? |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Sam 16 Nov - 0:16 ( #) | Ouais commençons par ces deux là. Cicéron est toujours partant pour des conneries, donc ça ne le gêne pas plus que ça d'avoir de la compagnie. Puis comme on dit, plus on est de fou plus on rit ! Puis c'est un bon garçon, un peu con parfois (enfin souvent même) mais il est attachant. Avoir de nouveaux amis le branche bien !
Alex est plus calme, plus studieux. Il en fait des conneries comme chaque gamin de son âge, mais il ne se fait pas remarqué. Je recherche un peu de tout pour Alex, alors si tu as une idée, hésite pas a demander ! |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Sam 16 Nov - 0:28 ( #) | Je pense que Cicé est dans le même style que Asta, il pourrait très bien s'entendre tous les deux On en fait des bons amis ? Outuasuneautreidée ? Par contre, avec Alex, j'ai pas vraiment d'idées ... Jesuisnulleàtrouverdesliens Par contre, j'ai vu que Alex est sang pur et ma Asta est née moldue ... Est ce qu'Alex est pro sang pur ou pas ? Parce que si c'est le cas ça risque de pas le faire entre ces deux là xD |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Sam 16 Nov - 8:34 ( #) | Ouais bon amis ça me convient parfaitement ! Alex n'e'st pas du tout pro-sang pur. C'est même tout l'inverse. Sa meilleure amie est une née moldue. Il accepte de parler a tout le monde et accorde sa confiance a qui le mérite. Après il n'est pas exclu qu'ils ne s'entendent pas et sans avoir de rapport avec la pureté du sang et tout. |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Invité, Sam 16 Nov - 11:30 ( #) | Ok, cool alors, je rajoute ça ... Quand je trouve la motiv' Mmmmh ... Pour Alex par contre ... je sais absolument pas, ce qu'on pourrait faire. Tu verrais quoi toi ? Positif, négatif, un lien improbable ? |
|
| Re: C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| C. Astana Goodwin ~ J'ai décidée d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|