| Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Office, Mer 23 Oct - 20:50 ( #) | Bravo à l'équipe administrative, tout d'abord, pour avoir créé cette petite perle qu'est Bellum Patronum et de l'avoir gardé à flots, sans jamais avoir peur des nouveaux membres, toujours nombreux. Et puis franchement, ce thème, il déchire - tout comme le contenu. Et les anciens thèmes ils étaient super, aussi. De quoi attirer de chouettes personnes, qui nous font toujours des rps admirables ! J'espère que la chatbox est toujours aussi active (de 5h du matin à 3h30 du matin, avec une pause vers 11h pour la sieste, vu comment ça doit pas beaucoup dormir pour toujours papoter sur la cb). Les serpys en force ! /kss kss/ |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Invité, Mer 23 Oct - 20:55 ( #) | OMGGGGGG KSSSSS KSSSSS KSSSSSS ! C'est toi Office 2000 ? |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Invité, Mer 23 Oct - 20:58 ( #) | |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Guest, Mer 23 Oct - 20:59 ( #) | |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Invité, Mer 23 Oct - 21:05 ( #) | |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Invité, Mer 23 Oct - 21:14 ( #) | |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Ksss ksss, Dim 22 Déc - 20:16 ( #) | Je vois que mon passage à marqué, je ne m'attendais pas à cela (et c'est pour cela que je ne réponds que maintenant, HAHA ). Il y a un serpent sur votre bannière. Peut-être qu'un jour je reviendrais parmi vous. Je passe souvent vous épier ! Ksss ksss ! |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Invité, Dim 22 Déc - 20:25 ( #) | Revienksss ! Avec Ophisdutourisme il était sdkjhsqvdhsfvhgsdfqsgdcsdgcsdgsdh |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Guest, Dim 22 Déc - 20:26 ( #) | Ophiiiis Owai reviens parmi nous Je veux rediscuter Thé avec toi Et puis on a jamais pu RP ensemble |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Invité, Dim 22 Déc - 20:59 ( #) | On atoujourstonsmiley |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Invité, Dim 22 Déc - 23:28 ( #) | Owii Ophis, reviens revieeens ai confiaaaance /SBAF |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Invité, Jeu 2 Jan - 5:22 ( #) | Haaaaan ! OPHIS FGHJKJHGFDSFGH J'avais pas vu ce post. Revieeens prendreduthéavecSil,Blueetmoilesoir |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Invité, Sam 4 Jan - 14:26 ( #) | |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Guest, Sam 4 Jan - 15:46 ( #) | Era !!!! Reviens !!! (c'est Artémis ) Tu me manques ! Et puis comme tu vois je suis revenue moi ! |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Invité, Dim 5 Jan - 11:30 ( #) | |
|
| Re: Ce forum, cette perle qui hantera vos nuitspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Ce forum, cette perle qui hantera vos nuits | |
|
Page 1 sur 1 |
|