BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque... | | | Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque...par Invité, Jeu 24 Oct - 20:20 ( #) | Pseudo(s): Jordan C. Sznjerdmann & Fitna D. NicMeadhra & Terrence L. Ó Cathasaigh & Ermenegilde F. LeRoy Maisons: Poufsouffle + Gryffondor + Serpentard + Enseignant Dates Départ/Retour: Bah je suis assez peu active depuis le début de la semaine et ça durera jusqu'à soit mardi le 29, soit vendredi le 1er novembre. Motif: Alors voilà, en fait je suis sur un projet avec deux filles géniales et comme on compte finaliser ce week-end, que j'ai aussi donné mon nom pour être bénévole pour une soirée dansante à l'école de mon fils, que bref la vie continue d'avancer. (Que je veux faire ma fiche aussi pour le dit projet...) Sans parler que jeudi prochain c'est halloween, donc que je me balade dans les rues avec mes enfants hein. BAH VOILÀ, on doit sacrifier quelque part, mais normalement la semaine prochaine je reprend mes RPs ! Pardon à tous ceux et celles qui attendent mes réponses. Je fais vite ! Je vous aimeeeeeees ! |
| | Re: Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque...par Invité, Jeu 24 Oct - 20:45 ( #) | Ow, prends le temps pour tes projets, ma Choupinou, et amuse toi bien surtout, avec Halloween itout ! On te nem ! |
| | Re: Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque...par Invité, Jeu 24 Oct - 20:52 ( #) | |
| | Re: Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque...par Guest, Jeu 24 Oct - 21:22 ( #) | Plus que les RPs c'est toi qui va nous manquer, et qui nous manque déjà, d'ailleurs. On te nem J'aihâtequeturevienne |
| | Re: Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque...par Invité, Jeu 24 Oct - 21:50 ( #) | Awwwn je vous aimes les amours. Lapinou GG pour ton dernier petit chou, il a trop une bonne tête ! Et puis Robindemoncoeur, ce weekend je t'enverrais des MPs pour tu sais qui. (UNCONDITIONALLYYYYYYYYYYYYYYYYYY) Et pis Silvouille, awwwwwww, vous me manquez aussi ! Mais si je me co sur la cbox, j'avancerais pas. JE REVIENS DÈS QUE POSSIBLE ! |
| | Re: Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque...par Guest, Dim 27 Oct - 19:01 ( #) | AAAaaaaaaaaaaaw Je reviens et je vois que t'es plus là Bon, plus que quelques jours mais quand même Bref, tu me manques, amuse toi bien en attendant ! Sisic'estdrôledevoirdesgaminsdanseretd'allerchercherdesbonbons |
| | Re: Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque...par Guest, Lun 28 Oct - 0:17 ( #) | TU ME RAMENES DES BONBONS MON AMOUR DE CHEVRE HEIN tu va nous manquer, et bon courage |
| | Re: Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque...par Invité, Lun 28 Oct - 13:41 ( #) | Reviens nous viiiiiiiiiiiiite ! et surtout PROFITE BIEN ! |
| | Re: Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque...par Guest, Sam 2 Nov - 4:53 ( #) | Je suis de retouuuuur et je vous aimes ! |
| | Re: Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque...par Guest, Sam 2 Nov - 7:06 ( #) | T'es revienduuuuu Suiscontentetunousmanquais J'archive o/ |
| | Re: Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque... | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Terry L. Diggory - Ses liens » RP de Terry L. Diggory » Boite aux lettres de Terry Diggory » Jordan & Fitna & Ermenegilde - 4 mars au 1er avril » Jordan & Fitna & Ermenegilde - 16 mai [Baisse d'activité]
|
| | | | |
|
|