BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MJP • die would be an awfully big adventure.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MJP • die would be an awfully big adventure.  - Page 2 Empty
Message Re: MJP • die would be an awfully big adventure.
par Invité, Dim 27 Oct - 18:11 (#)
t'es allé voir ma fiche pour savoir ça ? Hum
c'est juste pour ça ? Tu veux pas un lien avec mon patronus alors plutôt ? je peux t'arranger l'coup siffle
Nan seriously, c'est quoi tout ces touristes ? héhé
on va trouver un truc, t'inquiète. Dis m'en un peu plus sur Cicéron et je saurais déjà si on part sur du positif ou du négatif Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Oct - 23:04 (#)
La flemme de changer de compte hihi 

Alors Cicéron est un né-moldu un peu con, dans le sens ou il est tout le temps en train de faire des conneries avec son meilleur ami Arthur. Il ne tient pas en place et débite deux cents conneries a la minutes. C'est un grand timide avec les filles. Pour lui la pureté du sang n'est pas un problème, il juge la personne avant de se poser la question.
J'ai dû oublier deux ou trois choses, mais l'essenciel est là. Au pire demande si tu as un truc en tête ! Daengelo 

Gosh...désolée pour les fautes...Hide 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Oct - 13:26 (#)
Melody J. Parker-Strauss a écrit:

Tess> Owiii avec plaisir Potté
Si je me souviens bien, il reste une place dans la chambre avec Electra, voir même deux, je sais plus. J'ai fais une demande au choix, avec un peu d'chance elles seront dans la même ? What a Face 
Sinon je sais pas trop comment est ton perso, mais du positif ça serait pas mal ? Hum
Oh ouiii vas y demande Robert47cm
Hm, décris moi Melody un peu?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 28 Oct - 15:35 (#)
je veux un lien Daengelo
les deux filles se ressemblent mais melody est une vraie peste, je ne vois que du négatif :3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 28 Oct - 21:00 (#)
Il a trop la classe ton perso !Brille 
Moi aussi je veux une lien Perv !  et en plus tu serais la première Serpy à entrer dans mes liens Yeah!

Bref, ma Seena (See, Oèn) est irlandaise, ses parents ont une ferme dans le nord avec notamment des chèvres. Elle est discrète, mais rancunière, à ces débuts à Poudlard elle était sauvageonne (ne parlait pas et quand on lui adressait la parole soit elle ne répondait pas, soit elle rabrouait les gens. Elle est connu pour aimer les animaux bizarre, fantastique ou non et dangereux et la botanique. Elle se trimbale toujours avec une plume à papotte et du parchemin, parce qu'elle a la flème d'écrire elle-même et son écriture n'est pas, mais alors pas dutout lisible. Si elle est très bonne en SCM* ou en Botanique elle est pas loin d'être catastrophique en sortilège. Et bien sûr elle ne sais pas quoi faire de sa vie. Depuis, l'attaque du camp par les mangemorts elle s'ouvre plus aux autres. Elle ne leur dit pas des trucs sur elle, loin de là. Mais elle combat ça frousse de parler ou de dire son opinion. Elle essaye aussi d'être moins rancunière parce qu'elle voit la vie autrement avec la menace. D'un autre côté elle contrôle moins ces nerfs à cause de l'Attaque parce qu'elle dort peu, même si elle paraît un peu plus sereine du fait qu'elle parle plus aux autres. Au final elle pense devenir professeur de SCM.

*Soin en Créature Magique, désolé mais j'avais la flème XD

Sinon, pour pas changer je suis une croisiériste. (touritseuh !)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Oct - 11:06 (#)
Alex/Cicé> Moooh j'ai eu une idééée What a Face
Tu me dis qu'il est tous le temps en train de faire des conneries ton gars, et si un jour il aurait sans faire exprès renverser Melody en faisant le con ? :hihi:Timide comme il est, il aurait eu beau s'excuser comme il pouvait, elle continue de lui jeter des regards noirs quand elle le voit ? siffle Du coup on partirait sur quelque chose de compliqué ? Il est sûrement cool itout, mais elle le connait pas vraiment et tout ce qu'elle retient de lui c'est que c'est un abrutit maladroit lol
si ça te convient, on peut ajouer quelque chose, sinon on cherche autre chose Hum

Tess> Ça y est, elles ont été misent dans la même chambre, j'ai laisser le hasard faire :siffle:Ben écoute tout en détail est sur la première page :lol:Mais si tu veux je nous vois bien dans le positif. Même maison, même chambre, ce serait con qu'elles s'entendent pas, quoique ce serait aussi marrant heh tu cherche quelque chose de particulier toi ?

Artémis> Mooh j'me souviens de toi. Josuis Chelsea Potté 
Donc si elles ressemblent c'est qu'Arté a aussi un fort caractère ? Et qui dit deux forts caractères dit bombe atomique :siffle:Et puis Serpentard-Gryffondor, en ennemie c'est trop cool quoi héhé Alors pourquoi elles s'aimeraient pas ? Qu'est ce qui aurait pu se passer qui fait qu'elles peuvent pas se blairer ? Hum

Seena> Oh mercii Potté
première Serpy ? Wouaw la classe Robert47cm 
Hm moi je partirais sur quelque chose de compliqué. Seena est peut-être un peu trop "j'aime la nature owi" si tu vois ce que je veux dire ? :lol:Melody pourrait la trouver douce et gentille, mais elle à tout de même ce côté bizarre qui fait qu'elle sait pas trop si c'est son genre de fréquentation ou non ⓂMelody se cache un peu sous un masque de peste, mais au fond elle ne fait que prouver à elle même qu'elle n'est pas faible itout. :potté:Seena à l'air d'une fille sage et sociale, alors tu pense qu'elle pourrait avoir remarqué ça, et essayer de lui donner raison ? Ce qui saoul des fois Melody, et qui ferait donc le compliqué ? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 31 Oct - 11:20 (#)
Melody J. Parker-Strauss a écrit:
Seena> Oh mercii Potté
première Serpy ? Wouaw la classe Robert47cm 
Hm moi je partirais sur quelque chose de compliqué. Seena est peut-être un peu trop "j'aime la nature owi" si tu vois ce que je veux dire ? :lol:Melody pourrait la trouver douce et gentille, mais elle à tout de même ce côté bizarre qui fait qu'elle sait pas trop si c'est son genre de fréquentation ou non ⓂMelody se cache un peu sous un masque de peste, mais au fond elle ne fait que prouver à elle même qu'elle n'est pas faible itout. :potté:Seena à l'air d'une fille sage et sociale, alors tu pense qu'elle pourrait avoir remarqué ça, et essayer de lui donner raison ? Ce qui saoul des fois Melody, et qui ferait donc le compliqué ? Hum[/font]
Alors déjà je trouve ça super ! Par contre quand tu dit que Seena voudrait lui donner raison ça veux dire que Melody soit une peste ou alors qu'elle pourrait être une fille sympa itout ?
Parce que si c'est la dernière solution on pourrait rajouter un truc pour encore plus compliquer le truc.
Donc si j'ai bien comprit Seena essayerait de lui montrer que Melody n'a pas besoin de faire la peste ? Parfois ça irait comme sur des roulettes et parfois ça n'irait pas du tout ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Oct - 11:27 (#)
oui je pensais à la dernière solution. Pardon je me suis un peu mal exprimé lol
Voilà c'est vraiment ceux à quoi je pensais Brille
Et quand tu disais rajouter ? Tu penserais rajouter quoi ? Qu'est ce qu'on pourrait dire de plus ? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 31 Oct - 11:31 (#)
En fait, Témis et Cicé sont de très bon amis à Seena et du coup, mais c'est s'ils sont d'accord, ils pourraient ne pas voir d'un très bonne oeil que See passe un peu de temps avec toi. Brille  Puis même Melody, après à toi de voir, elle pourrait ne pas vraiment apprécier non plus GNOE 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Oct - 12:26 (#)
oui pourquoi pas. En plus j'ai un lien en cours avec Cicé, et si mon idée lui plait leur relation est aussi compliqué entre Cicé et Melody. Il lui casserait la tête en fait, pour dire ça plus rapidement lol
Donc je dirais que Melody à beaucoup de mal avec ce groupe de potes, mais elle se doute qu'ils sont aussi gentils qu'elle ne l'est intérieurement. Seulement Seena est déterminé à l'idée que Melody est au fond quelqu'un de gentil itout, c'est çaaa ? Potté
c'est compliqué omg. Arrow
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 31 Oct - 13:03 (#)
C'est ça lol après tu as voulu compliqué non Silvfèlechaud Arrow 

Un rp te tente ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Oct - 14:53 (#)
ouais je me complique la vie moi, pour sortir de l'ordinaire Arrow
ouais je veux bien, mais j'aurais pas le temps de le commencer sorry Sad 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 31 Oct - 14:58 (#)
Y a pas de soucis je t'envoie un mp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Oct - 16:14 (#)
J'adoooore ton idée ! J'adopte donc et tu verra que mon bonhomme est un gentil bisounours qui vit au pays des poney roses... Han! 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 31 Oct - 19:29 (#)
Bonsoir à toi colocataire ... Un lien ? Han!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

MJP • die would be an awfully big adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant