• Elle est une sorcière née moldue tout comme son frère et sa soeur • Erika est l'aînée d'une famille anglaise moyenne composé de 3 enfants : Andrea (alias Drew) qui a trois ans de moins qu'elle et Josh qui a vu le jour deux ans après Andrea • Josh a été tué par des Mangemorts il y a de ça près de trois ans, il avait 13 ans quand c'est arrivé. • Sa ville natale est Londres, qu'elle connait comme sa poche • Elle est très coquette, elle fait attention à son apparence
Erika et Andrea (aussi connu sous le surnom de Drew) s'entendent bien en général, mais il y a toujours des conflits stupides entre soeurs parfois. Ce n'est pas toujours tout beau tout rose entre elles. Surtout lorsqu'il se trouve qu'elles ont des vues sur le même garçon, oui c'est déjà arrivé par le passé. C'est pourquoi Drew ne se confit plus vraiment à sa soeur Erika à propos de la gente masculine. Elle préfère ne pas créer d'histoire supplémentaire. Les deux soeurs se sont beaucoup rapprochées depuis la mort de leur petit frère. Elles ont toutes les deux compris que n'importe qui peut nous quitter du jour au lendemain sans crier gare. Elles se comprennent d'un simple coup d'oeil parfois. Pas la peine de dire à voix haute quand ça va pas, elles le sentent et c'est bien pratique.
Dernière édition par Andrea Knight le Sam 12 Oct - 11:05, édité 3 fois
• L'avatar est au choix, mais j'aimerai bien sûr une fille qui soit brune ou en tout cas avec les cheveux foncés et qui soit blanche de peau. Il faut qu'on puisse croire qu'elles sont soeur. Si en plus vous trouvez quelqu'un qui a les yeux bleu très clair, c'est parfait
• L'histoire est libre mis à part les points que j'ai mis ci-dessus. Libre à vous d'inventer son caractère etc... Vous pouvez aussi ignorer ma note disant qu'elle est coquette si jamais, ce n'est qu'un détail.
• Le prénom j'aimerai garder Erika car je l'ai utilisé dans ma fiche, mais si ça pose un soucis on peut changer. Ce serait dommage de ne pas prendre le scénario juste à cause d'un prénom.
• J'aimerai un joueur qui sait bien faire avancer le rp, pour que la situation évolue "rapidement". Aussi j'aimerai au moins une réponse par semaine ou tous les dix jours à nos rp.
• Je ne suis pas à cheval sur l'orthographe/grammaire on fait tous des fautes, mais il faut quand même un minimum.
• Voilà c'est tout merci d'avoir lu mon scénario et j'ai hâte que quelqu'un le tente car c'est un perso important pour ma petite Drew je vous colle d'ailleurs l'histoire que j'ai écris pour mon perso si ça peut aider dans votre fiche.
Histoire de Andrea:
ENFANCE À LONDRES
Andrea Knight, alias Drew, est née à Londres le 17 janvier 1961. Elle est issue d'une famille de moldus. Sa mère est infirmière, son père est responsable dans une usine qui fabrique des jouets, autant dire qu'elle n'a jamais manqué de cadeaux pour Noël. Quand Drew voit le jour, elle a déjà une grande soeur, Erika, de trois ans son aînée. La vie est paisible à Londres, dans le quartier modeste qu'est Islington, ils sont à deux pas du coeur de la ville. L'enfance de la petite Knight se déroule sans encombre, une chouette famille qui n'a pas de soucis, une grande soeur qui est super cool avec qui elle peut s'amuser et très vite, un troisième enfant se joint à eux. Papa et maman Knight donnent naissance à un petit garçon, Joshua, deux ans après la naissance de Drew. La famille est aux anges et au complet. Lorsque Erika a 11 ans, elle reçoit une lettre de Poudlard pour entrer à l'école de sorcier. Drew a alors 8 ans et est extrêmement jalouse. Elle sait qu'il y a des sorciers du côté de sa mère et elle espère vraiment qu'elle aussi est une sorcière. L'année de ses 11 ans, Drew vérifie le courrier tous les jours dès l'aube et donc plusieurs fois par jour car le facteur ne passe pas avant 12h, 13h. Lorsque les vacances d'été arrivent, elle espère encore plus d'avoir cette lettre car la rentrée est seulement dans deux mois. Un jour, alors que des trombes d'eaux tombent sur la ville anglaise, elle passe sa journée à l'intérieur de la maison, lorsqu'un bruit attire son attention vers la fenêtre, comme si quelqu'un était en train de tapoter contre la vitre. Elle se lève et se dirige vers l'endroit en question lorsqu'elle se rend compte qu'il s'agit d'un hibou et qu'il a une lettre accrochée à ses pattes.
« OH MON DIEU ! »
Elle se souvient vaguement à ce moment précis que sa soeur aussi avait reçu sa lettre par hibou et se sent complètement idiote d'avoir été vérifié la boîte aux lettres durant ces six derniers mois. Elle ouvre la fenêtre et se dépêche de faire entrer l'animal avant de le libérer de cette lettre. Elle l'ouvre aussitôt faisant attention de ne pas complètement détruire l'enveloppe et lit avec joie...
« Chère Miss Knight. Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et balbalbala JE VAIS A POUDLAAAAAAAAAAAAAAAARD !! »
Toutes les personnes présentes dans la maison à ce moment-là sont immédiatement mis au courant grâce à cet élan d'euphorie très bruyant de la jeune Knight. Elle allait rejoindre sa soeur à Poudlard l'année scolaire qui arrivait, il fallait faire les courses sur le Chemin de Traverse et tout ça tout ça, elle était complètement intenable, hystérique. C'est maintenant au tour du petit Joshua d'espérer être sorcier lui aussi et d'attendre patiemment ses 11 ans pour en avoir la confirmation ou non.
LES ANNÉES POUDLARD
Première année, tout se passe bien, c'est la découverte de ce monde, la nouveauté, l'excitation de faire partie de cette communauté, les nouvelles rencontres. Elle se fait vite des amies parmi les filles avec qui elle partage de son dortoir. Elle sent que c'est le début d'une nouvelle vie. Drew est plus que volontaire pour faire ses devoirs et apprendre tout ce qu'elle ne sait pas sur le monde de la magie. Elle se lie aussi d'amitié avec un garçon de sa maison.
Deuxième année, les cours commencent à se corser, mais sa motivation est toujours là, enfin, peut-être pas pendant les cours d'histoire de la magie. Ses notes sont un peu plus élevé que la moyenne, elle est assez fier d'elle sachant qu'elle vient d'une famille de moldue, elle sait au fond d'elle qu'elle a un légé désavantage avec ceux qui baignent dans la magie depuis leur naissance.
Troisième année, les distractions commencent. Les garçons. Eh oui, Drew est une fille, elle commence par avoir un gros crush sur un camarade de classe et ne fait que penser à lui. Elle n'ose rien bien sûr, trop timide, elle n'a jamais embrassé de garçon, elle a l'impression d'ailleurs d'être la seule dans ce cas là. Elle obtient son année sur le fil, avec tout juste la moyenne.
Quatrième année, elle est à présent sûre qu'elle est la seule à n'être jamais sorti avec un garçon car la plupart de ses copines sont casés ou bien ont eu un petit copain pendant les vacances d'été. Des crush et des coups de coeurs, Drew en a toujours, mais elle préfère garder ces informations là pour elle, n'ayant pas envie d'être charriée à ce sujet. Elle passe de plus en plus de temps avec son meilleur ami, ne supportant plus vraiment ses copines filles, ou du moins leurs sujets de conversations qui ne volent pas très haut. Parler de garçons, de relations quand on est pas casé c'est pas vraiment intéressant.
Cinquième année, les années passent et se ressemble pour Drew. Sauf que cette année, c'est les BUSE au bout du tunnel. Les BUSE ça ne rigole pas, il faut passer tous les examen avec mention Acceptable pour aller en sixième année. Une chance pour elle, ou pas, elle n'est pas distraite par un quelconque petit ami. Au contraire, elle est maline et passe son temps avec des élèves de Serdaigle qui sont vraiment doués pour les explications. Elle comprend bien mieux qu'en cours et c'est grâce à eux qu'elle réussit à passer sa cinquième année avec une note plus que convenable et pas simplement la moyenne comme à son habitude. Des bonnes notes et des nouveaux amis au passage, que demande le peuple ?
Sixième année, cette fois, c'est la débandade comme on dit. Drew a un petit copain et il lui fait perdre la tête. Premier copain, premier baiser (où elle a faillit s'étouffer d'ailleurs), et aussi première année où elle est complètement dans les nuages. Elle passe le plus clair de son temps avec son petit ami et laisse de côté ses devoirs pour la dernière minute. Elle demande même la charité à ses amis quelques fois pour recopier leurs exercices. C'est pas bien, elle le sait, mais ça fait du bien de ne pas suivre le règlement parfois. La fin de l'année est tragique pour Drew et sa famille. Son petit frère Joshua, qui était lui aussi entré à Poudlard se fait tuer par des mangemorts lors des vacances de Noël. Impossible de se remettre de ce genre de drame. Elle est inconsolable. Aujourd'hui encore, elle n'est pas remise, elle vit avec le souvenir de son petit frère tous les jours. Ce fut les pire vacances de Noël de sa vie. Après ça, elle redouble toujours de vigilance dans la rue, tout le temps, elle sait que le danger est partout et surtout où on ne l'attend pas.
Septième année, c'est l'année de la déprime, après un été assez désastreux où elle a rompu avec son petit copain, elle se rend compte qu'il y a trois fois plus de devoir et de travail à faire. C'est juste horrible. Elle ne fait pas grand-chose durant la première partie de l'année. Ses parents, ses amis, ses professeurs lui disent qu'il est encore temps de remonter la pente et de réussir ses ASPIC pour ne pas doubler l'année. Doubler l'année ? Oh non ça elle n'a vraiment pas envie que ça se produise. Dès lors qu'elle réalise qu'elle ne veut pas faire une année supplémentaire en compagnie d'élèves ayant un an de moins qu'elle, sans ses amis, sans ses potes, elle se met au travail. C'est un peu tard pour briller aux examen, mais son travail a quand même payé et elle passe son année in extremis.
Elle choisit donc le chemin par défaut puisque ses notes ne sont pas assez brillantes pour aller ailleurs que dans le cursus ordinaire. De toute façon elle n'a pas envie de continuer les études très longtemps et elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire plus tard, alors autant prendre le cursus ordinaire. Elle vie au jour le jour depuis la mort de son frère, elle sait que tout peut changer en un claquement de doigt. Elle commence toujours juste dans cette nouvelle année, elle espère que ce sera pas aussi dur que la septième année. Drew a envie de s'amuser un peu, de se changer les idées. L'été passé chez elle n'était pas très rose. Le souvenir de son frère est encore partout dans la maison, dans les esprits, c'est très dur même s'il faut aller de l'avant. C'est plus simple de revenir à Poudlard pour se changer les idées. Le château étant un des endroits les plus sûr du pays, elle se sent en sécurité ici même si personne ne l'est vraiment. Elle se dit que son frère aurait voulu qu'elle s'amuse, qu'elle profite de la vie car elle est bien trop courte et oui, elle allait en profiter, même si les temps sont sombres, il ne faut pas s'arrêter de vivre.