BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hésitation et besoin de liens
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Delena.
Invité
Anonymous
Hésitation et besoin de liens Empty
Message Hésitation et besoin de liens
par Delena., Dim 27 Oct - 16:49 (#)
HOLAAAA :fitna: Han! 
Voilààà, depuis que je sais que HP revient sur TF1 ce soir je me dis que cette saga me manque terriblement, j'ai envie de jouer sur un forum HP et cherchant un peu sur la toile je dois avouer que c'est le votre qui me plait plutôt pas mal. :)
J'ai tout simplement besoin de vous, je vois que Paul Wesley et Joseph Morgan sont libre, je suis plutôt tenté de jouer l'un des deux bien que Jomo me tente un peu plus j'attends vos avis sur la question et des possibles liens :)
Mon personnage aura 26 ans je pense, niveau caractère il sera du genre mystérieux, attendant une âme capable de pouvoir l'aider à accepter son patronus. (enfin j'ai un peu de mal à tout comprendre, j'ai lu le contexte etc .. mais n'ayant pas jouer sur un forum HP depuis un bon moment je me sens un peu largué XD)
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Hésitation et besoin de liens
par Invité, Dim 27 Oct - 23:40 (#)
Coucou! D'abord, bons choix pour les avatars, Paul il est juste bave J'crois qu'avec un tel type, t'auras pas de difficultés à te trouver des liens. (joseph il est bien aussi mais perso, je crois que j'ai plus un faible pour Paul xD)

Pour le personnage en tant que tel, n'oublie pas que s'il a 26 ans, il sera adulte et ne pourra donc pas se promener allègrement dans les couloirs du château. Comptes-tu faire un professeur? Brille La partie sur sa ''difficulté à accepter son patronus'' ne pourra pas fonctionner puisque ceux de cet âge n'en ont pas. (à moins qu'il ne soit un élève.)

m'fin, qu'importe ce que tu choisis de faire, on sera ravi de t’accueillir chez nous! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Oct - 15:31 (#)
moi je vote pour Joseph Morgan bave (pastaper Setheleh Hide )
pour le patronus, seuls les personnages de moins de 24 ans au moment du sort en ont un.
et pour le reste je peux pas t'aider mais rejoins nouuuus GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Oct - 16:52 (#)
Hey ! Haww

Alors pour le vava je vote aussi Jomo parce que ... Bah c'est Jomo bave
J'ai pas vraiment besoin de lien mais bon si jamais on pourra toujours chercher un truc love En tout cas je t'invite grandement à t'inscrire Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 29 Oct - 17:54 (#)
moi je vote paul bave
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hésitation et besoin de liens