BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Romane T. Rosier
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Romane T. Rosier - Page 2 Empty
Message Re: Romane T. Rosier
par Invité, Jeu 7 Nov - 16:48 (#)
Romane elle est comment à l'égard des sang mélés ? Hum
Etautresbeaugosse hihi Pantémort
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 7 Nov - 16:57 (#)
A la base c'est une sang pur élever dans la pur tradition des sang-pur son père à toujours essayer de l'élever en la faisant détester les autres. Après grâce à sa mère, son grand-père et Arthur, elle n'a jamais réussit à les détester.

Du coup elle se montrait hautaine envers eux, mais jamais violente. Depuis quelques semaines pourtant, elle est totalement troubler, de un sa mère est en train de mourir et Arthur à totalement couper les ponts avec elle et du coup elle n'a plus d'écran entre son père et elle.

Du coup d'un côté, elle tente de rester elle et même d'apprendre à comprendre les sang-mêlé et les né-moldu et de l'autre les préceptes de son père ont tendance à vouloir remonter à la surface.

Donc voilà pour le moment où Romane en est, sachant que Lancelot et elle vont commencé à se découvrir et peut être devenir amis, Arthur va revenir dans sa vie et dans l'absolu je voudrais que Romane accepte les non-pur tout en ayant du mal à être totalement à l'aise avec eux.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Nov - 17:01 (#)
Je cherches des amies à Arès Hum
Il pourrait être un des premier vrais contact de Romane Hum

Elle est en quoi comme étude supérieur ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 7 Nov - 17:12 (#)
Bon alors j'ai peut être une idée. En faite dans mon histoire je parlais que le père de Romane semblait au courant de tout et que ce féru du contrôle aurait pu engager quelqu'un qui rapporterai tout les faits et geste de la jeune femme (en gros se serait un pnj totalement imaginaire)

Romane le saurait et comme Arès est en offensive magique, elle aurait pu l'approcher pour lui demander de l'aide car voulant s'éloigner du joug de son père. Du coup elle aurait du mettre ces préjugés de côté pour expliquer les choses à Arès et lui raconter son histoire (chose qu'elle n'a faite qu'avec Arthur) du coup lui l'aiderai et elle apprendrait à lui faire confiance

Je suis pas très claire désolée, mes enfants me hurlent dans les oreilles en même temps que j'écris lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Nov - 17:30 (#)
Ouais et du coup je vois bien Arès la prendre son aile **
Surtout que il hésiterait peut être au début à l'aider mais ensuite je la vois trop la protéger pas comme un grand frère mais presque hihi /PAN/
après tout une jolie fille ça ce refuse pas Robert47cm RIP

Non ton idée est cool j'aime vraiment :D

PS : Good Luck pour tes enfants mdr
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 7 Nov - 17:33 (#)
Ah je suis contente que ça te plaise c'est clair que je les voient bien devenir complice. Par contre tu veux commencer quand Romane te demande de l'aide ou bien, on imagine que ça fait un moment qu'ils "travaillent" ensemble ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Nov - 17:39 (#)
Ouais Han!
Alors là ... je sais pas du tout RIP
Comme ça t'arrange Hum au pire si on fait qu'ils se connaissent déjà on peut faire le " flash back " genre l'un ou l'autre se rapelle de leur rencontre Hum
Mais la rencontre peut être drôle aussi x)

CHoisis je suis trop une indécise de la vie moi RIP

je suis désolée ma réponse sert à rien RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Romane T. Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2