| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Invité, Dim 3 Nov - 0:56 ( #) | Une idée ...? Heu...la tout de suite...? Nan Toutes façons bien sûr que Lenna va être jalouse De quoi t'as besoin ? |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Invité, Dim 3 Nov - 16:10 ( #) | Arte : Ouais du coup ce serait du positif ? Ou alors t'as le béguin pour moi dans mes bras petite soeur je reflechis du coup Arès il te verrait comment Alex : Lenna dit qu'elle à besoin de * censurer aux moins de 18 ans * Ouaip je vais relire le cara d'Alex pour être sure mais je partirais bien sur du positif |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Invité, Lun 4 Nov - 1:35 ( #) | Nan mais Lenna a forcément besoin de moi dans sa vie, dans ses rêves les plus fous et j'en passe Ouais du positif ça me va aussi. J'aurais bien dis un meilleur pote, mais vu que tu as trois ans de plus c'est mort t'es nulle quand même Mais positif okay ! |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Guest, Lun 4 Nov - 10:55 ( #) | Non, si elle va quelque part elle tenterais plutôt l'enseignement pour être prof de soin en créature magique :S |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Invité, Mer 6 Nov - 19:20 ( #) | Alex : > t'es en quelle serie deja ? Si t'es en offensive magique tu pourrais être mon protégé ? Genre je serais ton mentor Seena > on se serait donc rencontré à Poudlard ? |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Invité, Mer 6 Nov - 19:23 ( #) | Alex il est en Justice Magique. Bien qu'il est longuement hésité a prendre une décision. Peut-être qu'il aurait pu en parler avec Arès. Après je sais pas en fait |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Invité, Lun 11 Nov - 11:04 ( #) | Ouais moi non plus Ou alors une rencontre fortuite Je reflechis |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Guest, Mar 12 Nov - 11:04 ( #) | OH pardon ! Oui, à Poudlard c'est le plus probable. Après comment j'ai pas encore d'idée, mais si ça peu aider, ou pas en fait, voilà le lien qu'elle a avec ton frangins. En gros il s'amuse à faire tourner Seena en bourrique en se moquant d'elle et elle ne sait pas encore si c'est moqueur "sympa" ou moqueur méchant |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Guest, Dim 1 Déc - 16:54 ( #) | Je viens te voir là comme tu ne m'as répondu dans ma fiche Tu voulais un lien alors ? |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Invité, Jeu 12 Déc - 19:45 ( #) | gosh j'avias pas vu Oui je veux un lien si ça te derange pas |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Guest, Sam 14 Déc - 11:55 ( #) | |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Guest, Jeu 19 Déc - 15:51 ( #) | Faut pas t'oubli de m'ajouter grand frère Faudrais voir quel genre de lien on a. T'es mon frère mais encore? |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Invité, Jeu 19 Déc - 16:40 ( #) | Sofia : absolument aucune /PAN/ Faut que j'aille refaire ma fiche Athéna : je ne t'oublierais jamais enfin Ö tu es ma petite soeur préférée je sais pas, Athéna tu la vois proche ou pas de ses frères ? x) |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Guest, Jeu 19 Déc - 23:17 ( #) | - Seena M. Oengus a écrit:
- OH pardon ! Oui, à Poudlard c'est le plus probable.
Après comment j'ai pas encore d'idée, mais si ça peu aider, ou pas en fait, voilà le lien qu'elle a avec ton frangins. En gros il s'amuse à faire tourner Seena en bourrique en se moquant d'elle et elle ne sait pas encore si c'est moqueur "sympa" ou moqueur méchant Toujours pas d'idée ? Seena serait certainement dans l'expectative concernant Arès à cause du lien qu'elle a avec son frère (Dès). Elle n'arriverait pas à le comprendre aussi bien qu'elle le fait avec les autres gens. En général, elle n'a pas besoin de parler aux autres pour comprendre, mais là peut-être que le silence ne l'aiderait pas. Qu'es-ce que tu en dis et comment verrait-il Seena s'il la croisait dans les couloirs ? |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Guest, Sam 28 Déc - 14:57 ( #) | Un petit lien ? |
|
| Re: Arès : I Will Live My Life ( UC )par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Arès : I Will Live My Life ( UC ) | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|