BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! - Page 2 Empty
Message Re: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
par Invité, Dim 3 Nov - 18:45 (#)
En même temps, qui serait fan xD ? Mais bon, c'est un peu le problème avec mon Nathan D:
Comme on le disait plus haut, ils se ressemblent quand même pas mal sur certains points.
Au fil des années Nathan a pu commencer à l'apprécier pour autre chose que son binôme. Mais peut-être que les deux étant assez réservés au niveau social, cela les a empêché d'échanger plus que quelques moments complices en salle de classe ou de faire évoluer leur relation de "simple" binôme ? Genre contents de se retrouver à côté/ de partager des travaux pratiques, mais à la sortie de la salle de classe pas plus que des regards courtois ? Et puis bam, un rp qui peut tout changer 8)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 18:48 (#)
Ouais c'est déjà mieux je trouve Potté

Faudrait leur concocter une situation pour les faire sortir de leur cocon Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 19:16 (#)
*réflexion intense... Cerveau qui fume...*
Un truc à l'observatoire ?
Genre Nathan qui sort de son dortoir en fin de soirée en mode furtif parce que ça papote autour de lui et qu'il souhaite un peu de calme pour penser (son activité favorite). Il se pointe à l'observatoire, semble n'y avoir personne, alors il se plante là, tranquille. Et soudain une ombre qui bouge sur sa droite ou sa gauche, il manque de défaillir et de lancer un vilain sort sous le coup de la peur, mais ravale bien vite le sort qu'il était en train de formuler parce qu'il se rend compte que c'est Evelyne. HU PINAISE.
Et là peut commencer un dialogue après un long silence gêné xD ? Genre "Bon, je te laisse tranquille...  -Non, moi je te laisse tranquille.   - Non, j'insiste." Et pis ils se rendent compte qu'ils peuvent rester dans la même pièce sans se gêner, que c'est pas la fin du monde, quoi. Et pif paf pouf... Suddenly hard sex in the tower ! Perv ! *sort*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 19:22 (#)
Ouais bonne idée :D sauf la dernière phrase

On peut faire ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 20:10 (#)
MOI JE VEUX AUSSI Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 20:32 (#)
BUAHAHA. BRAVE FILLE. Je comptais venir te poker sur ta fiche de liens  :')
Alors j'ai une putain d'idée que je voulais te proposer n_n
J'ai lu la fiche de ton perso, et au premier abord, Nathan et Iélenna, ça va pas le faire, mais alors pas du tout. Genre concours de kekette entre les deux (enfin, kekette, tu me comprends jeune fille 8D), duels de mots à profusion, concurrence dans les cours, regards assassins entre deux couloirs. Iélenna a pu jusqu'à jeter un crache-limaces un jour où Nathan l'avait particulièrement agacée mais ce que la jeune fille ne savait pas, c'est que Nathan... Les limaces, c'est son épouvantard ! Alors te retrouver à vomir ton épouvantard, ça a de quoi être une torture. Depuis Nathan lui en veut particulièrement, mais alors d'une force... Et refuse même de lui adresser la parole dans ce qui était pourtant devenu presque un jeu fort divertissant pour nos deux jeunes lurons. Et on sait tous que le pire des comportements, c'est l'indifférence :p
Et soudain bim bam boum, tout ce bordel avec les patronus.
Et oh... Iélenna a aussi un panda roux ?
(on peut même jusqu'à aller dire que les deux patronus se kiffent du poney)
Se rendre compte qu'ils se ressemblent finalement, ça peut changer une relation.
Voilà voilà, si ça te dit ou si tu veux changer des points (parce que je me suis permise pas mal de détails qui ne sont pas de mon ressors xD), je suis toute ouïe n_n
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 14:09 (#)
Nathan L. Mooncraft a écrit:
Huhu :3
On peut dire que Hella a rencontré Nathan à la bibliothèque. Elle a l'air d'aimer les gens, donc ça a pu être facile pour elle d'aller embêter un Serdaigle de première année qu'elle voyait souvent étudier seul. Et puis elle a fini par pas que l'embêter à la bibliothèque, mais aussi un peu partout dès qu'elle le croisait en mode "Mais pourquoi tu parles pas, pourquoi t'es souvent avec un serpentard, etc" enfin comme tu veux quoi. Nathan s'est finalement habitué à elle (pas le choix xD ?) et a commencé à tirer profit de son expérience en sociabilité. Il l'aime bien, elle est parfois un peu trop bavarde à son goût, mais il arrive à la supporter parce qu'il a compris qu'il arrivait à la jeune fille d'être "normale" (de son point de vue) c'est à dire d'être calme itout. Elle sera peut être l'une des seules à pouvoir lui toucher l'épaule sans qu'il bondisse de trois mètres en arrière (Nathan, il aime pas qu'on le touche, encore moins sans son autorisation, il se sent agressé. Donc tu peux faire une croix sur les câlins, mais tu pourras toujours essayer pour le rendre furieux xD).
Voilà voilà, une idée vite fait, qu'en penses-tu ? N'hésite pas à développer :3
c'est trop parfait Brille c'est tout à fait le genre de hella de venir le voir pour qu'il s'ouvre un peu au monde hihi en plus lui doit bien l'apprécier quand ils se retrouvent à la bibli vu qu'elle travaille d'arrache-pied donc est hyper concentrée et calme donc ça contre-balance son enthousiamse le reste du temps What a Face Après, pour qu'elle s'obstine vraiment à l'embêter et à lui sauter dessus (au sens figuré, et trèèès rarement au sens propre GNOE ) il faut quand même qu'il y ait un minimum de retour, c'est pas non plus une lourdingue qui insiste cent mille ans face à un mur de béton siffle 
en tout cas je t'ajoute vite Robert47cm 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 14:44 (#)
"Hella ? - Oui ?" *Nathan qui l'attrape et lui fait un bref câlin un peu pataud* (et là Nolan qui les surprend et qui casse tout, dans le genre littéralement cassage de vase et tout et tout)
C'est super que ça te plaise, on fait comme ça alors :3 Faudra qu'on se fasse un Nathan/Nolan/Hella 8DDDDD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 18:31 (#)
Rubis : Nathan ne va pas du tout apprécier Rubis. Elle sera sa dealeuse de migraine number one ! Il fait tout au quotidien pour ne pas la croiser, mais il tente de rester le plus courtois possible car il sait qu'elle est la fournisseuse officielle de Nolan en farces et attrapes (et ça aussi ça l'agace profondément). En plus il la trouve trop bizarre avec son don de metamorphomage, il croit sincèrement que ça reflète sa personnalité : instable !
Mouahaha tu m'as tué avec ton "instable", tu pouvais pas visé plus juste! x) Rubis c'est une boule de feu, un feu d'artifices de conneries et une vraie tornade ambulante. On l'entend/la voit arriver à une centaine de mètres à la ronde. Après elle est pas méchante, elle sait juste pas tenir sa langue...ni son caractère impulsif. Donc oui je verrais bien un truc plutôt neutro-négatif. Ils ont tous deux Nolan comme ami en commun et essaient de ne pas le blesser avec leur petite querelle mais au fond la vue de l'autre les énerve. Nathan pourrait faire de son mieux pour ignorer Rubis, voir essayer de la faire partir. Quand à elle crois-moi, tu vas devenir son souffre-douleur n°1 Perv ! (pas méchamment bien sur...juste qu'elle va kiffer te pourrir la vie hihi Daengelo)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 18:59 (#)
Je ne l'imaginais hélas pas autrement. Pauvre Nathan hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 20:36 (#)
BUAHAHA. BRAVE FILLE. Je comptais venir te poker sur ta fiche de liens  :')
Alors j'ai une putain d'idée que je voulais te proposer n_n
J'ai lu la fiche de ton perso, et au premier abord, Nathan et Iélenna, ça va pas le faire, mais alors pas du tout. Genre concours de kekette entre les deux (enfin, kekette, tu me comprends jeune fille 8D), duels de mots à profusion, concurrence dans les cours, regards assassins entre deux couloirs. Iélenna a pu jusqu'à jeter un crache-limaces un jour où Nathan l'avait particulièrement agacée mais ce que la jeune fille ne savait pas, c'est que Nathan... Les limaces, c'est son épouvantard ! Alors te retrouver à vomir ton épouvantard, ça a de quoi être une torture. Depuis Nathan lui en veut particulièrement, mais alors d'une force... Et refuse même de lui adresser la parole dans ce qui était pourtant devenu presque un jeu fort divertissant pour nos deux jeunes lurons. Et on sait tous que le pire des comportements, c'est l'indifférence :p
Et soudain bim bam boum, tout ce bordel avec les patronus.
Et oh... Iélenna a aussi un panda roux ?
(on peut même jusqu'à aller dire que les deux patronus se kiffent du poney)
Se rendre compte qu'ils se ressemblent finalement, ça peut changer une relation.
Voilà voilà, si ça te dit ou si tu veux changer des points (parce que je me suis permise pas mal de détails qui ne sont pas de mon ressors xD), je suis toute ouïe n_n
Owiii changeons la relation Robert47cm

TON IDEE ELLE ROXE DU PONEY Haww

Je suis trop fan ne change rien !!!! **
Jaimelideedetefairesouffrir hihi Pantémort

Surtout que si tu l'ignores Lenna elle va venir te chercher Haww chieuse.com

J AI TROP HATE DE RPER ** Han! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 20:40 (#)
Ben on rp quand tu veux o// A la seule condition que tu commences parce que j'en ai déjà ouvert 2 donc j'ai ma dose 8DDD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Nov - 19:15 (#)
Parfait alors, je t'ajoutes bientôt sale fripouille hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Nov - 18:22 (#)
"Hella ?   - Oui ?" *Nathan qui l'attrape et lui fait un bref câlin un peu pataud* (et là Nolan qui les surprend et qui casse tout, dans le genre littéralement cassage de vase et tout et tout)
C'est super que ça te plaise, on fait comme ça alors :3 Faudra qu'on se fasse un Nathan/Nolan/Hella 8DDDDD
ouiouiouiii Han! Chou 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2