BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre.. | | | Re: Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre..par Guest, Dim 3 Nov - 15:27 ( #) | Bienvenuuuuue Et bah, encore une famille qui nous envahit xD Bonne chance pour ta fiche ** |
| | Re: Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre..par Invité, Dim 3 Nov - 15:48 ( #) | welcomeeeeee, amuse toi bien en fessant ta fiche de présentation - non, je ne suis pas sarcastique - |
| | Re: Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre..par Guest, Dim 3 Nov - 18:00 ( #) | warren + mêlée + 18 ans + offensive magique bienvenue |
| | Re: Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre..par Invité, Dim 3 Nov - 18:03 ( #) | BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Jotem Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite surtout pas café, thé, chocolat, amour, bonbons, aides pour la fiche ... /me fait la danse de la joie : IMITHEOS POWA |
| | Re: Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre..par Invité, Dim 3 Nov - 19:49 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre..par Invité, Dim 3 Nov - 19:52 ( #) | ahmagad Taylor ya un moment que je l'avais pas vu sur des rpg Bienvenue |
| | Re: Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre..par Guest, Lun 4 Nov - 10:49 ( #) | Ton vava est trop classe Bienvenue |
| | Re: Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre..par Invité, Lun 4 Nov - 23:44 ( #) | Comment j'aime Taylor bienvenue |
| | Re: Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre..par Guest, Sam 9 Nov - 11:42 ( #) | Bienvenue. |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre..par Le Choixpeau Magique, Dim 10 Nov - 10:36 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
| | Re: Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre..par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tu sais, quand les filles disent qu'elles veulent un gros caillou, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre.. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » halp. je ne sais pas qui prendre ! » Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. (Dahlia) » LAKHSHAN ▬ À l’hôpital ils m’ont dit d’écrire ma douleur dans une lettre. Je sais pas s’ils voyaient ça comme une vengeance. » Lakhshan BLACK « À l’hôpital ils m’ont dit d’écrire ma douleur dans une lettre. Je sais pas s’ils voyaient ça comme une vengeance. » » Alison Miller - Faut savoir prendre des risques dans la vie !
|
| | | | |
|
|