| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Lun 4 Nov - 14:48 ( #) | Ouais mais tu vois, Lio est du genre imprévisible. Super lunatique, elle peut passer d'un calme olympien à une pure folie dans un claquement de doigts et elle préfère ignorer les nés-moldus, qui ne méritent pas d'attention selon elle que de faire une confrontation |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Lun 4 Nov - 14:53 ( #) | Bah je pense que ça se jouera surtout en RP ça x) Mais Nolan aussi peut être imprévisible :') Donc ça risque d'être intéressant n_n |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Lun 4 Nov - 15:18 ( #) | D'accord, ça risque d'être explosif alors |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Lun 4 Nov - 15:45 ( #) | M'oublie pas |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Lun 4 Nov - 17:14 ( #) | Jamais Je vais rapidement mettre à jour ma fiche |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Lun 4 Nov - 19:29 ( #) | Petite sooooooeur |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Lun 4 Nov - 20:48 ( #) | Hey |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Lun 4 Nov - 22:57 ( #) | Génial, à une prochaine en rp alors |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Mar 5 Nov - 12:19 ( #) | |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Mer 6 Nov - 14:34 ( #) | Lio : Ouais Je pensais à deux choses, ça va dépendre de ta relation avec Alex je pense Parce que : 1) Ou elles ne vont pas se supporter, et se battre pour Alex 2) Ou au contraire elles vont trop bien s'entendre limite, tu t'en moques un peu tant qu'Alex te trompe pas en public ou autre Pis comme Lenna est fiancée Lio peut se dire que bah ce n'est que passager .... je sais pas Je sais pas tout va dépendre du caractère de Lio |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Jeu 7 Nov - 22:07 ( #) | Ah elles ne se battront pas pour Alex, puisque leurs fiançailles sont complètement fausses, et que Lio ne tombera jamais amoureuse de lui ! Et inversement d'ailleurs, ce ne sera toujours que purement amical Donc, je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre Puis SERDAIGLE POWA Après, Lio est assez lunatique et loufoque donc si ça ne te dérange pas qu'elle s'entende bien avec une fille qui est assez weird ... |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Jeu 7 Nov - 22:12 ( #) | C'est des fausses fiançailles ? Ö Vous faites semblant d'être fiancés ? >< Lenna à aucun problème avec les gens bizarres elle les adorent Donc ouais on est potes |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Jeu 7 Nov - 22:20 ( #) | Ce sont des vraies fiançailles, mais ils ne s'aiment pas .. ils sont toujours libres. Regarde notre RP avec Alex si jamais tu veux mieux comprendre Mais personne n'est au courant qu'ils ne sont pas amoureux en fait. AWW OUAIS super alors Si jamais tu veux un RP je suis dispo |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Invité, Jeu 14 Nov - 18:39 ( #) | TROP COWL |
|
| Re: LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|