BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Castiel Queen et Perséphone De Sade - Time to say good byyyeee
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Castiel Queen et Perséphone De Sade - Time to say good byyyeee Empty
Message Castiel Queen et Perséphone De Sade - Time to say good byyyeee
par Invité, Dim 3 Nov - 14:24 (#)
Pseudo(s): Castiel Queen et Perséphone De Sade
Maisons: Serpentard et Serdaigle
Dates Départ/Retour: Départ définitif :)
Motif:

Alors je pense que vous vous en doutiez tous. Ouai j'ai décidé de quitter le navire. Ça a été une lourde décision pour moi mais je pense que c'est la meilleur. Mon Motif peut paraître égoïste notamment si on tiens compte de la quantité de gens avec qui j'ai des liens et que j'abandonne (désoléééé) mais le fait est que je n'ai plus la passion de RP. Ces derniers temps c'est même devenu une obligation pour moi  de me connecter sur les forums, cracher un rp minable avant de rejouer au fantôme. Le RP a toujours été un plaisir, une passion, mais je pense qu'il vaut mieux que j'arrête en me souvenant de cette passion plutôt que de continuer et finir par voir le RP comme une obligation ou punition. DOnc voilà je suis désolé encore de vous abandonner. Je tiens juste à dire que Bellum Patronum a été une seconde maison pour moi, j'ai pas tenu le 1 ans (snif) mais presque ! je suis là depuis le premier jour et je suis vraiment content de voir comment il a bien évolué. Vous êtes tous formidables, franchement, vous êtes de loin la meilleure famille de RPgistes que j'ai jamais rencontré dans mes 6 ans de RP. Je repasserai voir de temps en temps comment vous allez. Peut-être même qu'un jour, tôt ou tard, je reviendrai en temps que membre ! Qui sait ! Quoi qu'il en soit vous allez me manquer. Je vais faire un peu de cas par cas, parceque y'a des gens que je connais plus que d'autres bien que je vous aimes tous et toutes !!

Sebastian - et oui mon premier mot est pour toi ma p'tite Carlia. Tout simplement parce-que t'es quelqu'un de formidablement génial. J'ai adoré chacun de mes rp avec toi, tes personnages sont tout simplement...cinglés mais parfaits. Gros bisous mon Bestouh Chevelu (j'ai même pas eu le temps de les couper grrr)

Samouille - ROh mon samouillounet. Bon toi j'avouerai que c'est Persé qui me fait écrire. Après tout on a eu des liens fantasmagorique hein avec Blaise et Sam ! ET puis t'es vraiment un super rpgiste et un superbe ami !

Lysandouille - (oui j'insiste sur l'andouille hihi) Mon premier coupain de BP !!!! La première personne a qui j'ai parlé sur la CB !! Ma vieille branche à moi !! rah surveille bien BP pour moi *pépépowaaa*

Arthurounet - THUTHUUUURRRR, mon Queen a moi ! TU vas me manquer ma boule de nerfs. Surveille bien la famille hein èé je compte sur toi ! (sijereviensunjourceseratoujoursentantqueQueensiGabrielestlibre hihi ) LES QUEENS SONT LES MEILLEURS DU MOOONDE

Ridleynounette HA ON A PAS EU NOTRE RP !!! Mais c'est pas grave parceque je te nems quand même très fort ma folle pyromane !! Puisse le sort t'être favorable !

Les adminamours Dea (oui j'en profite hihi), Phoe, Roshirosh, Bluenounette, Silverounet...halala Vous faîtes un travail formidable, magnifique, génialissime, grandiose, alors continuez, je suis de tout coeur avec vous !

JIIILLLYYYYYY Haaaaaa je peux pas t'oublier ma Jilly, tu vas me manquer vraiment beaucoup très fort ! Prend soin de toi p'tite Louve Hot Hot

Ombre, Loulou, Daenerys, Dante, Salvy, Alex Queen, Brao, Alhena, Nessy, Fitna, Hélios, Némé, Isy, Iéle, Opale, Arté et tout les autres VOus êtes des gens formidables, continuez de faire bouger le forum et de faire bouger les rp et tout et tout !!! Je compte sur vous *-*

Mes Bitch de Gossipiens dont je ne donnerai pas les noms - HAAAA FAUT QUE VOUS FASSIEZ ROXER LA GAZETTE !!! JE COMPTE SUR VOUS !!! XOXO

Je crois avoir fait le tour ... HA NAN.

Message spécial pour la maison la plus parfaite, fantastique, puissante, géniale, etc etc etc de tous les temps...mes Serpentard à moi *-* FAUT FOUTRE UNE RACLÉE AUX GRYFF AU QUIDDITCH ET A LA COUPE DES MAISONS !!

VOilà j'ai fini <3 je vous aime tous. Maintenant les mauvaise nouvelle, comment finissent mes deux chouchoux.

Perséphone De Sade: Comme il fallait s'y attendre, les rumeurs sur les comportement bien trop provocants de la jeune De Sade firent, malgré sa nature conciliante et frivole, réagir son père. Ce dernier a donc décidé de la faire quitter Poudlard et revenir en France où elle continue de suivre des cours d'Enseignement Magique, dans le manoir familial.

Castiel Queen: "Il est...mort ?" Les murmures s'intensifièrent, alors qu'un attroupement se fit autour du corps glacé de Castiel Queen. La marque des ténèbres sur son bras. La Baguette à la main. Quelques heures plus tôt, Castiel Queen avait de nouveau bravé la surveillance de Poudlard pour s'échapper à Pré-Au-Lard, sans doutes cherchant à son habitude un peu de liberté. Là-bas. Quatres hommes masqués firent irruption autour de lui. Il avait trahis les Mangemort, cette nuit à Bélize, où il s'était retourné contre de nombreux Mangemort pour sauver cette Potter...Emya Potter. Le crime ne pouvait rester impunis. Des éclats de lumières, Castiel se défendit, mais le sort de mort d'un de ses adversaire eu raison de lui. Les hommes ramenèrent son corps près de Poudlard avant de fuir.

Et voilà :/ JE VOUS AIMES !!!

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Castiel Queen et Perséphone De Sade - Time to say good byyyeee
par Invité, Dim 3 Nov - 14:37 (#)
CASTOU !!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Cry Cry Cry TT TT TT TT TT TT TT 

C'est triste de te voir partir, même si tu as tes propres raisons. J'espère en tout cas te revoir parmi nous un jour ! Daengelo 
D'içi là, prends bien soin de toi. Potté 

PS: Comment Alex va pas du tout aimer la mort de son cousin...TT TT TT TT TT TT

PS2 : Y'aura toujours une place pour toi dans la famille !

Dernière édition par Alexandre E. Queen le Dim 3 Nov - 14:40, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 3 Nov - 14:39 (#)
Mon Castounet... Je pouvais pas dire que je m'y attendais pas, mais ça me fait mal au coeur, vraiment, de lire ce message. T'as été l'une de mes premières connaissances sur le fo, l'un des premiers avec qui j'ai discuté, j'ai ri. Ca va faire quoi, 9 mois qu'on se connaît, et... Ca me fait de la peine de te voir partir, mais j'ai pas envie que le RP soit une obligation pour toi, alors t'as peut-être pris la bonne décision, partir sur une bonne image du RP. PottéHug

Tu vas me manquer aussi, mon ptit cousin, les Queen sont les meilleurs, et les Queen au pouvoir ! (Même si je suis pas d'accord sur le fait qu'il faut foutre une raclée aux Gryff ! è_é )Motivation!

Franchement, je te souhaite bonne continuation dans la vie, et si jamais t'as envie de nous faire un petit coucou n'hésite pas. Et si t'as envie de revenir parmi nous, hésite encore moins ! Han!

Tu vas me manquer, je t'aime très très fort mon Castounet. Hug

(Han, et la mort de Castiel, c'est horrible, Arthur va péter un câble... TT )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 14:44 (#)
Je t'ai déjà tout dit par MP mais sache que tu seras le bienvenue sur BP ! love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 14:47 (#)
Oh non tu puuues! Potté

Je te fais de gros gros poutous et bonne chance pour la suite tu vas manquer.. Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 3 Nov - 14:51 (#)
crymeariver

Castouuuuu Sad

Tu vas me manquer. >.< Et tu vas beaucoup manquer a Seb', surtout si tu meurs comme ça...
Bref si un jour la passion du RP te reviens n'hésite surtout pas à revenir ♥️
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 3 Nov - 14:55 (#)
Castouuuu Potté Potté

Tu vas nous manquer, vraiment Cry

J'espère que ça ira pour toi et bonne continuation Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 15:07 (#)
CASTOU crymeariver
On a même pas eu notre RP Cry Ça fait vraiment bizarre de lire le post comme ça, ton départ de façon officiel ... Tu vas trop me manquer Potté Mais je comprend ta décision, quand le rp devient une obligation c'est vrai qu'il vaux peut-être mieux arrêter, au moins quelques temps. Mais j'espère quand même te revoir ici un jour. Daengelo
La mort de Castiel ... crymeariver C'est triste. Cry et c'est l'anniversaire de Ri en plus, tu vas me la détruire D:
Brefouille ... Bonne continuation. HugDaengelo ... Potté

ET JE SUIS PAS D'ACCORD LES SERPY NOUS ÉCRASERONT PAS Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 15:54 (#)
Castiel crymeariver crymeariver

On aura pas fait notre bataille de bouffe Potté et qui je vais embeter pendant les matchs de quidditch Cry
La mort de Castiel est trop triste Cry lamourcestnulsitumeurs Potté

Mais je comprends tes raisons.... Peut être que tu passeras peut être dire bonjour parfois Haww

Bonne continuation à toi Hug Chou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 16:37 (#)
Merci tout le monde *-* vouss êtes encore plus magnifique que magnifique <3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 3 Nov - 18:03 (#)
Sad Sad Sad Sad Sad 
c'est triste que tu pars Sad 
bon courage, pour la suite, on t'aime Motivation! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 18:12 (#)
Je vais pleurer Han! D: D: D: D: D: :( :( :( :( :( :( :( 

Mon Castou est mort, Daenerys ne va pas s'en remettre :( :( :( :( :( 

Mon chouchou, mon favoris ^^

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite, tu va énormément me manquer Daengelo Daengelo Daengelo Sad Sad Sad :( :( 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 18:28 (#)

L'autre vert là a écrit:
Lysandouille - (oui j'insiste sur l'andouille hihi) Mon premier coupain de BP !!!! La première personne a qui j'ai parlé sur la CB !! Ma vieille branche à moi !! rah surveille bien BP pour moi *pépépowaaa*
OWOWOWOOWOWW JSUIS LA PREMIERE PERSONNE A QUI T AS PARLE VRAIMENT ? Potté:potté:oui je surveille je suis bien moins active malheureusement mais je fais ce que je peux :potté:lysandouille est toujours là **

ISRTGFHFTIKCFJGHKTFYCGH
TFYCOGHIJFKTYCGLHK?FT
GHJTOFCFIGLKHNFTKG
NAN
NANANANANA

ANNANAAN JE N  ACCEPTE PAS TU REVIENS ICI COCO !!

eh ? T'es mon deuxième rp sur bp et mon premier lien quoi Potté:rip:trop de souvenir d'un coup ... castiel sérieux t'étais un membre phare, je me souviens quand t'es revenue sur la box après plusieurs semaines d'absence j'étais tellement heureuse de te revoir, je me souviens quand j'ai raconté mon rêve sur la box et que par mp tu m'as raconté le tien et que j'ai eu un énorme fou rire, et je me souviens tous nos délire, je me souviens de la vie sentimentale et sexuelle (hihi ) PHENOMENALE de castiel, je me souviens de trop de truc, je suis triste :rip:lys perd son meilleur ennemi et je suis sûr qu'au fond si ils avaient fait un efforts ils auraient pu être ami ...

j'espère que ta décision te satisfera en tout cas, bon vent et surtout hésite pas à revenir Brille

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 18:50 (#)
Merci merci merci !!

Daenerys: soit gentille avec les autres Queen èé

Lys: HAN *-* tu vas m'faire pleurer coquinou ! Meilleurs Ennemis pour la vie !!! (ça aurait été trop pas drôle si ils étaient devenu vraiment amis XD )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 19:24 (#)
Castouille Potté Tu vas me manquer GNOE Nos liens étaient juste .. usqgfyqf il y a pas d'autre mot mort et merci pour tes compliments Potté que je te renvoie d'ailleurs Daengelo Hug
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Castiel Queen et Perséphone De Sade - Time to say good byyyeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant