Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Anniversairespar Guest, Mar 5 Nov - 22:31 ( #) | Seena M. Oengus - 03 Juillet ♥ |
| | Re: Anniversairespar Invité, Mar 5 Nov - 23:03 ( #) | Lancelot Orwell - 23 décembre |
| | Re: Anniversairespar Invité, Mar 5 Nov - 23:10 ( #) | Tess N. Harper / Ashley Londubat / Electra Black - 14 juin |
| | Re: Anniversairespar Guest, Mer 6 Nov - 12:54 ( #) | Alhena/Anastasia - 6 février |
| | Re: Anniversairespar Invité, Mer 6 Nov - 13:11 ( #) | Ridley/Maura - 3 Novembre |
| | Re: Anniversairespar Invité, Mer 6 Nov - 13:42 ( #) | Amina Valentyne - 15 novembrecomme Lenna |
| | Re: Anniversairespar Invité, Mer 6 Nov - 13:53 ( #) | Lys - 27 Avril
jamais JAMAIS JAMAIIIIIIIIIS j'oublierai mon annif sur la box, c'était un de mes meilleurs souvenirs sur le rpg je vous jure, je remercierai jamais assez les gens qui étaient là ce soir là, parce que c'était merveilleux *a les souvenirs* *se tape une barre* |
| | Re: Anniversairespar Guest, Mer 6 Nov - 15:45 ( #) | S-T. Artemis Beauchamp - 04 Novembre |
| | Re: Anniversairespar Invité, Mer 6 Nov - 16:33 ( #) | check |
| | Re: Anniversairespar Invité, Ven 15 Nov - 17:00 ( #) | Ouuuups - Code:
-
[b]Némésis/Rubis[/b] - [i]23 mai[/i] |
| | Re: Anniversairespar Guest, Sam 16 Nov - 3:59 ( #) | - Code:
-
[b]Jordan / Fitna / Emernegilde[/b] - [i]2 juillet[/i] voilà (ah et je veux pas dire mais Nem, elle fail partout )
Dernière édition par Fitna D. NicMeadhra le Sam 16 Nov - 8:24, édité 1 fois |
| | Re: Anniversairespar Invité, Sam 16 Nov - 4:05 ( #) | - Code:
-
[b]Theodore E. Tate[/b] - [i]12 juillet[/i] |
| | Re: Anniversairespar Invité, Sam 23 Nov - 18:27 ( #) | - Code:
-
[b]Skyler/Gabrielle/Michaela/Elias[/b] - [i]28 février[/i] |
| | Re: Anniversairespar Invité, Lun 3 Fév - 15:04 ( #) | - Code:
-
[b]London/Cléo[/b] - [i]3 février[/i] |
| | Re: Anniversairespar Invité, Mer 11 Juin - 15:58 ( #) | - Code:
-