BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - ind | | | Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Jeu 7 Nov - 21:10 ( #) | Pseudo(s): Sam Lé Hyp Maisons: Serdy Serpy Pouff Dates Départ/Retour: Ralentissement Motif: Les cours filent, le rythme effréné, les crissements des plumes sur les copies doubles grands carreaux :pan:Non *tousse* Je n'ai plus trop le temps de passer pour rp de façon correcte et surtout à rythme régulier soo plutôt qu'une absence je poste un ralentissement qui s'accentuera certainement bientôt, je vais quand même essayer de répondre à mes rps mais soyez indulgents sur la quantité |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Jeu 7 Nov - 21:31 ( #) | |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Jeu 7 Nov - 21:32 ( #) | Bon courage |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Guest, Jeu 7 Nov - 21:33 ( #) | |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Jeu 7 Nov - 21:59 ( #) | Hyppo Tu vas me manquer Courage Je lancerais des fauteuils dans le vide quand tu serais pas là Et pis reviens-nous vite et cartonne tout |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Sam 9 Nov - 14:53 ( #) | Tu vas nous manquer mêmesitumemanquedéjàenfait Mais bon courage ! |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Jeu 14 Nov - 13:02 ( #) | |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Jeu 14 Nov - 13:14 ( #) | J'AVAIS PAS VU. Tu vas me manquer Hyppocampe Léandrounet Samounet. |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Jeu 14 Nov - 14:16 ( #) | Bon courage! |
| Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Albus Dumbledore, Sam 14 Déc - 19:27 ( #) | - Rappel du Règlement des Absences a écrit:
- Voici le formulaire (obligatoire) à utiliser dans un nouveau sujet.
Votre titre doit se présenter sous cette forme: Pseudos (Oui TOUS) - Date Retour |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Mer 18 Déc - 10:21 ( #) | n'oublies pas de donner des tes nouvelles pour nous tenir au courant |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Mer 18 Déc - 19:07 ( #) | Oui pardon Deo J'vais rentrer en période de révision et je prévois un absence totale la dans deux semaines avant un retour complet mais j'essais de répondre à mes rps en cours voilà |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Mer 8 Jan - 12:45 ( #) | Je me suis permise d'éditer moi-même ton titre, puisqu'il n'était pas en règle et que c'est le seul moyen pour pas que tu vois tous tes dc supprimés par erreur mais la prochaine fois, il faudra le faire. Oublie pas de passer donner de tes nouvelles |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Jeu 9 Jan - 21:44 ( #) | Merci Deo la prochaine fois je penserais à le faire Absence finie |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Invité, Ven 10 Jan - 12:18 ( #) | j'archive |
| | Re: Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - indpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - ind | |
| Page 1 sur 1 | |
| | | | |
|
|