BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Invité, Mar 19 Nov - 16:27 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BELLORUM Mystraliah
FEAT. Jessica Stam
20 ans ϟ Justice magique ϟ Lynx ϟ San-mêlé

je m'appelle Mystraliah Bellorum, 20 ans, blonde aux yeux gris, mais que dire de plus. Me voir ne vous montre pas tout cas, comme dans le diction : "l'habit ne fait pas le moine", pas vrai ?
Vous me voyez comme une belle jeune femme de bonne famille qui a tout réussi grâce à la bonne éducation castratrice de ses parents...vous me faites rire...
Laissez moi vous expliquer un peu qui je suis réellement, vous ouvrir les portes de mon jardin secret, ce que je cache derrière un masque aussi solide qu'un diamant pure.

Je suis fille unique d'une famille pas comme les autres. Mon père est un sorcier, né en Ecosse, ma mère est une moldue, native de la ville qui ne dort jamais : New York. Déjà dans mon sang coule l'arrogance Américaine et l'appât du gain et la folie des grandeur. Mais encore. Quand mes parents ce sont mariés, ma mère était enceinte de moi, ce qui avait fait beaucoup parler, et j'ai décidé de montrer mon nez, aussi mon impatience de gouter au monde extérieur lors de la lune de miel de mes géniteurs dans le sud de la France. Une nuit de tempête, le mistral soufflait comme jamais. C'est de là que vient mon prénom aussi particulier. Mais aussi, au fur et à mesure que je grandissait, mes parents se sont rendu compte que je ne serai jamais une fille comme les autres. Et oui, imaginez vous à leur place, entrer dans la chambre de votre fille de cinq ans et voir qu'elle est vide, regarder par la fenêtre et voir la prunelle de vos yeux courir pied nue et en pyjama dans la neige.
Puis plus tard une fois son entré à Poudlard, recevoir des hiboux indiquant que la petite Mystraliah passe la plus part de son temps à nager dans le lac ou à s'aventurer dans la forêt interdite, sans pour autant négliger les études bien évidement. Et pour finir, accepter le caractère volage de votre fille, pour la laisser mener sa vie d'adulte seule, sans pour autant laisser de ôté cette inquiétude qui vous ronge de l'intérieur.
Voilà comment je suis au naturelle, aussi libre que le vent, et je ferai tout pour être libre et mener ma vie telle que je l'entend, sans personne pour le dire ce que je dois faire ou pas.  

Summary : Mystraliah est une belle femme, gentille, intelligente, aventurière, un peu follasse sur les bords. Son signe astrologique est Scorpion, sa constellation protectrice est Pégase, sa couleur est le noir et son élément est l'Air et l'Eau.

Elle aime :les balades dans la forêts, se baigner nue dans le lac, chanter sous la pluie (oui oui), séduire la gente masculine (un de ses passe temps favoris).

Elle deteste :les mecs collants, les araignées (son épouventard), être enfermée toute la journée, l'été (la saison parce qu'il fait trop chaud), sa famille du côté maternelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



a little something from you.

Le jour où de ma baguette, qui n'avait rien fait d'autre que de lancer des sorts basique de désarmement où encore de lévitation pour les objets que j'avais la flemme d'aller chercher, s'échappa cette fumée blanche en forme de gros chat, je l'ai lâchée en proie à la panique. Oui j'avais fait quelque chose que je savais interdit ou du moins je savait pertinemment que la personne qui avait lancé ce sort en premier était un être tellement noir que même le soleil ne pouvait éclairer. Et puis après tout, me suis-je dit après avoir regarder la forme blanche vaporeuse s'avancer vers moi, que les personnes qui ne font pas de choses aussi excitante que de désobéir aux règles aussi futile soit-elle, lève la main et se jette du haut de la tour d'astronomie.
Cet hiver là, je me suis approché de ce spectre et j'ai regarder ce magnifique félin assis devant moi et j'ai compris qu'il était là pour moi, pour me protéger et non pour me faire du mal, ou en faire à qui que ce soit.
Ce fut ma première rencontre avec ce patronus en forme de lynx. Aujourd'hui, seule dans mon appartement, lors de mes moments où je sent que le sol se dérobe sous mes pas et que tout file de travers, où des larmes chaudes et salées coulent le long de mes joues, je le fait apparaître et me remplie de cette force, de cette chaleur et de cette joie qu'il fait jaillir de son corps de brume. Il porte le nom de Glorius, comme feu mon grand-père - personne que je regrette profondément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You're not a sad story.

Je suis née un vendredi treize novembre, pour beaucoup de superstitieux ce jour est synonyme de malheur, de malchance; pourtant je ne suis pas un chat noir, il ne m'est rien arrivé dans ma vie qui permette de justifier cette fable comme quoi être né un vendredi treize était le signe d'une enfance tragique et d'un avenir noir bordé par la mort elle même. Non non je ne suis qu'une fille on ne peut plus normale...enfin il faut voir de quel point de vue on se place.
Pour mes camarades de classes au primaire, j'étais la jolie petite fille blonde toujours souriante, et aux vêtements qui sortent légèrement de l'ordinaire, se trimbalant toujours avec un harmonica autour du coup. Même si cette jeune fille en question était un gros soucis pour le corps enseignant car, les crises de colère étaient pour eux l'alerte que quelque chose d'anormal allait arriver. Comme par exemple des vitres brisées, où des affaires d'autres élèves pendues à une hauteur impossible à atteindre pour une petite fille de cet âge là.
J'étais une sorcière.
Ce fut mon père qui me tendis la lettre parcheminée qui était pour moi une bénédiction, comme si je sortait enfin de cette banalité affreusement ennuyeuse qu'était ma vie à et époque là. Ce ne fut sans compter sur le soutient de ma mère, qui se plaisait à mettre une distance de plus en plus grande entre nous, contrairement à mon père avec qui je développait une complicité presque incestueuse. Mais cela ne dura pas.

J'avais vite compris que le fait que je soit une sorcière allait considérablement changé les plans que tout le monde avait prévu pour moi, comme par exemple avocate ou médecin, même si mon comportement volage leur blanchissait quelque mèches de cheveux tellement ils s'inquiétaient pour ma santé mentale.
Et je profitait de cet avantage, m'extirper enfin du cocon familiale durant tout une année scolaire, pour voler de mes propres ailes. Sentir la brise d'hiver souffler dans mes cheveux, sentir l'eau glaciale du lac anesthésier mes orteils ou encore m'allonger dans l'herbe humide de rosé et écouter le chants des oiseaux jusqu'à m'endormir.
Cette gaité je voulais la préservé et le seule moyen d'y arrivé était bien entendue travailler mes cours et réussir aux examens, ce que je parvins à faire sans mal à part une période de ma vie, il n'y a pas si longtemps.

*c'était un hiver glaciale, j'entendais les gens parler et s'agiter comme jamais je n'avait vu à poudlard. Du haut de mes dix sept ans, je savais déjà que le monde partait en vrille à cause d'un homme aux idées noire vêtu de noir et une personnalité tout aussi noir, la répétition étant fait exprès pour vous montrer à quel point je m'en fichait, du moins ce soir là. J'avais reçu de mes parents une lettre, une lettre dont chaque lettres chaque mot et chaque virgule était un coup de poignard dans mon cœur.
Je regardais l'encre qui avait dégorgé à cause des larmes de mon père qui s'était écrasé sur le parchemin. La nouvelle était aussi sombre que la nuit qui se prolongeait par la fenêtre. Mon grand-père Glorius Bellorum était mort, tué par un partisan du mage noir dont j'ai parler plus haut.
Mon grand père avait été pour moi un autre mentor, un autre père qui veillait sur moi encore plus que sa propre vie. Il était Auror, un chasseur de mage noir et sa brillante carrière qu'il se plaisait à énuméré chaque aventure, l'avait tué. Parce qu'il parlait trop ou bien qu'il se soit battue à mort.
Depuis cette nuit, je me suis faite la promesse d'honorer le nom de mon grand père et d'obéir au seul conseil qui m'avait donner "ne répond qu'aux attente de ton cœur, c'est seulement en agissant ainsi que l'on peut accomplir des merveilles" *


Cette douloureuse période de ma vie à fait basculer quelque chose en moi, comme un navire à la dérive après avoir heurté un Iceberg. Mais au lieu de m'enfoncer dans les limbes des profondeurs de l'océan, j'ai redressé la tête, respectant mot pour mot ce que je me répétait sans cesse chaque jours "n'écoute seulement ce que te dicte ton cœur". Ma dernière année scolaire à Poudlard n'en fut pas la moindre. Je vous parle de chose que les gens ne sont pas obligé de savoir, les choses qui ne se montrent pas et qui se font caché dans un recoin d'une pièce sombre, sur un lit ou même dans les toilettes. Bref là où je connu ma première expérience sexuelle. Ce ne fut pas la chose la plus heureuse. J'étais tombé sur un jeune homme de mon âge dont la réputation n'était pas toute blanche. Il avait avec les filles la mauvaise habitude de prendre et de jeter, comme un mouchoir à usage unique.
Mais naïve comme j'étais je ne pouvais que tomber sous le charme d'un garçon aussi habile de ses paroles qu'il n'est de ses mains.

* Le printemps saison des amours, saison où j'avais pour habitude de traîner dans le parc avec mon carnet et ma plume, où je laissait mon imagination vagabonder, où je me laissait guider par mes pieds qui m'emmenait dans un seul et même endroit : un petit lopin d'herbe à l'ombre d'un grand chêne au bord du lac.
Et c'est là que je l'ai vu, ce beau bougre, joueur de quidditch de surcroit.
Je ne me rappelle plus exactement quel mot il avait employé ce jour là pour avoir réussi à m'entrainer dans la salle de bain des préfets, mais mon désire d'aventure avait prit le dessus et tant pis si je m'attirait les foudre des mes supérieurs.
Il était déjà dans le bain s'amusant avec la mousse qui recouvrait la quasi-totalité de l'immense baignoire.
je l'ai rejoins, pudique j'avais prit soin d'emmener mon maillot, mais d'un souffle chaud il me murmura "tu n'aura pas besoin de ça, enlève le tu ne va pas profiter comme il faut"
Chaque ficelles et chaque nœuds il les avaient enlevé avec une facilité déconcertante et le temps d'un battement de cil, le jeune homme se retrouvait à me dévorer, embrassant et mordillant chaque parcelle de peau nue qu'il pouvait atteindre.
"Je...Je ne pense pas que ce soit bien...on se connait à peine !"
Avais-je souffler hors d'haleine, trahissant les battement de mon cœur.
"Et alors qu'est ce que ça peut faire, tu ne crois pas au coup de foudre" *


J'aurai pu répondre non, mais si je l'avait fait et détaler comme un lapin jusqu'au dortoir, je ne serait pas la femme que je suis aujourd'hui, certes quelque peu imbue d'elle même et un chouia narcissique sur les bords.
Mais mis à part ces évènements qui ont bouleversés la jeune fille pure et innocente que j'étais jadis, ma scolarité à Poudlard lors de mon cursus primaire était plus que banal. J'avais reçu de bonne note aux BUSEs et aux ASPICs, ce qui m'à permis d'entrer facilement au cursus secondaire dans la section Justice magique.
J'ai longuement hésité, assise là devant cette feuille explicative. Je pesait le pour et le contre, je ne voulais pas risquer ma vie comme mon grand père, mais je ne voulais pas non plus rester à l'intérieur assise derrière un bureau toute la sainte journée.
Je voulais encore moins devenir professeur, et encore encore moins médecin, alors à défaut j'ai choisi la justice magique. Travailler au ministère ne voulais pas dire être enfermé...non ?  

Je m'appelle Mystraliah, j'ai vingt ans, étudiante en justice magique, et je ne suis que les règles dictées par mon cœur, et essayer de m'attraper c'est se résoudre à vouloir attraper de la fumée.  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 


Tell me who you really are.

ϟ Pseudo et âge: Maisu, 20 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur le site de forum actif
ϟ Personnage: Mystraliah est complétement inventé de A à Z !!
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope mais si l'envie me prend...
ϟ Présence: assez régulière, dans le as contraire je le signalerai.
ϟ Une remarque? Hate de vous connaitre !!!!


Dernière édition par Mystraliah Bellorum le Mer 20 Nov - 19:50, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Invité, Mar 19 Nov - 16:29 (#)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Han!  Bon choix d'avatar en tout cas ! Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Guest, Mar 19 Nov - 16:35 (#)
Bienvenue :D

Bon courage pour ta fichette Motivation! 

et ton vava amen 
Invité
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Invité, Mar 19 Nov - 16:52 (#)
Bienvenuuuue Haww

Et bonne chance pour ta fiche :3

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas Chou
Invité
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Invité, Mar 19 Nov - 17:01 (#)
Bienvenuuuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Invité, Mar 19 Nov - 17:02 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Invité, Mar 19 Nov - 17:16 (#)
Super pseudo Brille
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Invité, Mar 19 Nov - 17:20 (#)
Merci à tous !!! Daengelo Ravie d'être parmis vous !!!:D 
Invité
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Invité, Mar 19 Nov - 17:34 (#)
Bienvenue ! :D
Guest
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Guest, Mar 19 Nov - 17:38 (#)
Bienvenuuue Brille
Bonne chance pour ta fiche heh
Invité
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Invité, Mar 19 Nov - 18:03 (#)
bienvenuuue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Guest, Mar 19 Nov - 18:49 (#)
Lynx ! Han!
Ton vava bave
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Invité, Mar 19 Nov - 18:58 (#)
Bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Guest, Mar 19 Nov - 19:03 (#)
jessica Daengelo
bienvenue Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Invité, Mar 19 Nov - 19:15 (#)
Aaayaaaa ! Une copine du vent !!!! Han! 
Bienvenue parmi nous =D

C'est le vent qui nous parle ! Etkéskidiiii? pardon, je soooors
Contenu sponsorisé
Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent... Empty
Message Re: Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Mystraliah ₰ Aussi libre que le vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Mystraliah (20 décembre à peu près)
» TALLULAH + je t'aime. - moi aussi.- hawww. - non, moi aussi je m'aime.
» L'appel du Vent - ouvert
» Et le vent se lève / Luisa-Gloria
» Zephyr N. Lannister # Qui sème le vent récolte la tempête

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches