BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

aujourd'hui, j'ai officiellement un an
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
aujourd'hui, j'ai officiellement un an Empty
Message aujourd'hui, j'ai officiellement un an
par Invité, Dim 10 Nov - 17:16 (#)
JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE
un an de rpg today

Le 10 novembre dernier, je m'inscrivais sur un rpg pour la première fois.... BON OKAY C'EST LA PAS LA TOUUUUUTE PREMIERE FOIS, je me suis inscrite sur un forum the host quelques années plus tôt et je suis restée exactement.... une heure, avant de prendre peur parce que je comprenais rien RIP donc oui, il y a un an, j'ai commencé le rpg sur un forum city et omg j'ai tenu jusqu'ici RIP Un an que j'ai découvert cet univers trop cool, un an que j'ai cliqué sur le petit bouton "enregistrer" qui m'amènera à faire des rencontres merveilleuses. Et des rencontres, j'en ai fait des tonnes, c'est donc ici que commence la partie cassdédi de mon message RIP

Ze rencontre et le staff le plus merveileux
› Je veux commencer pas LA rencontre. La rencontre qui s'est pas faite sur un forum, non mais bien irl. JILLY JE PARLE DE TOI GNOE (pour ceux qui savent pas, notre Skyler nationale) si je suis là les amis, c'est uniquement parce que je me suis assise avec ma pote devant un groupe de trois personnes qui écoutaient nos conversations dans l'amphi de notre fac (et dont on écoutait les conversations aussi RIP ). Sérieusement, si on est devenus amis avec eux, c'est juste parce qu'on a réagi à une connerie de l'autre RIP et dans ce groupe de trois personnes y'avait JILLY GNOE Je crois que je suis jamais devenue amie avec quelqu'un aussi rapidement RIP et faut remercier tumblr aussi, ce point commun qu'on avait qui a fait qu'on s'est plus parlé RIP ET REMERCIONS S'IL VOUS PLAIT MES CAPACITES DE STALKAGE GNOE parce que j'ai été curieuse, j'suis allée chercher en rentrant chez moi le site que Jilly visitant touuuut le temps sur son portable (leforumenquestion,ouioui). BREF tout ça, au final, on s'en fout. Non seulement elle m'a initié au rpg mais je peux sincèrement dire que Jilly est une de mes meilleures amies de tout les temps Potté elle est trop géniale et je l'aime fort fort et voilà Potté etellem'aaidéàdémarrerencode RIP Bref, Jilly, je t'adore trop, nos liens oufissimes, j'veux dire, regarde les jumelles Chou Chou Chou et je vais te quoter parce que RIP
Citation :
[09/11/13 23:28:35] Jillywho: un an que je t'ai volé ta vie

Ensuite, j'aimerais m'adresser à mon staff d'amour Potté mais sérieusement, je sais PAS par qui commencer, alors y'a aucun ordre de préférence, je vous aime toutes tellement de la même manière Potté Potté Potté

› Bref, voilà, sur le fo où je me suis inscrite pour la première fois, j'ai rencontré TIPHANIE DICTATRICE INTERNATIONALE GNOE Magnus pour ceux qui savent pas, again hihi Là encore, rencontre majeure, puisque je doute que BP existerait sans RIP Mais bref, Tiph donc Potté si on en est là ici, c'est simplement parce que t'as ramené ton idée de perso pour un contexte hp sur la cb et waw, regarde où ça nous a amené Chou bon, après t'as encore frappé fort puisque t'as été trouver le projet sur bazzart heh MAIS BREF VOILA toi aussi je t'aime fort, parce que tu me fais délirer, parce que tu fais un boulot excellent, parce que tu m'as embarquée dans cette aventure de dingue, parce que nos liens ils sont fjdljsfks même si on en a pas beaucoup (commentçaonenaqu'un) et parce que voilà quoi Potté honnêtement, je pense pas que BP aurait décollé comme ça sans toi Potté Potté ta motivation a carrément intensifié la mienne Haww donc voilà, merci, jotem, continue d'être trop géniale Potté Hug

› Ensuite, je me vois pas continuer plus loin sans m'adresser à mon petit pâté, ma petite Lennon, mon Anaïs chérie Potté parce que sincèrement, voilà quoi, t'es un génie GNOE regarde ce que t'as créé, ce fo que tout le monde adore et sur lequel on s'est créé tellement de liens de dingues, autant irl que irp Brille l'idée que t'as eu, c'est de la booooombe et je pourrais jamais te remercier de a) l'avoir développée suffisamment pour en faire un projet b) nous avoir fait confiance à Tiph et moi pour t'aider Potté Sans toi, y'aurait pas de BP, y'aurait pas ces centaines de personnages magnifiques, y'aurait pas ce forum familial dont on chérit tous l'existence chaque jour Haww Bref, je t'aime, parce qu'en plus, t'es quelqu'un d'absolument adorable et je regrette vraiment qu'on ne te voit pas plus Potté mais t'es occupée et ça on le sait et une fois encore t'as su nous faire confiance pour gérer le forum sans toi, alors merci merci, tu gères la fougère, t'es la déesse de BP taggletesamoi

› ALEEEEXE :roben: :lyseb: Kiss Grey Hot DAENGELO Perv ! Mon Angelo d’amour Chou je crois que sans toi, je serais probablement plus là Potté SI SI C'EST VRAI GNOE parce qu'au moment où je sentais ma motivation baisser, où je me demandais où mon unique perso, Dae, allait, t'as débarqué avec cette idée de liens de FOUUUFOUUUUUUU Twisted et tu m'as permis de faire des rps super inspirants et là, seulement là, j'ai eu de nouveau envie de rp avec Dae et omg, elle m'a touuuut bouffé RIP sérieusement, même si la motivation que j'ai eu pour elle m'a poussé à créer d'autres persos, elle m'a prit tant de temps et d'énergie que j'ai peiné (et je peine encore) à les lancer Potté mAIS MAINTENANT ON A LIEN DE DINGUE AVEC OKSANA AUSSI ET JE L'AIME MON OKSA ALORS Haww Haww Haww (et je rerereremercie Jilly au passage aussi parce que notre lien JLKFDSHJFKLDSHJDS) BREF TOUT CA POUR DIRE QUE JE T'AIME Potté t'es l'une de mes partenaires préférées, y'a absolument aucun doute là-dessus, rp avec toi c'est Chou et puis développer l'histoire de nos deux idiots et planifier leur rupture et *se fait lapider* bref bref, joteeeeem, t'es la plus mieux, j'adore tes idées de dingues et en plus t'es quelqu'un que j'apprécie tellement Potté t'es drôle et t'es adorable et j'aime parler avec toi quand tout le monde est couché Chou yotem Daengelo

› Ensuite, Aimychoue Potté notre Sbeastian Dieudonné Prince que j’aime Chou T’es tellement cute, je regretterai JAMAIS d’avoir dit oui quand jesaisplusqui à proposé de te prendre en modo Brille T’es la reine des listings, sans toit y’aurait rien à jour RIP tu fais un boulot de diiingue et t’es tellement discrète Potté Mais t’es trop géniale et je t’aime, t’es ma perverse préférée, nos liens sont trop cooool et c’est trop dommage que tu sois autant overbookée sinon je te demanderais 78948932 rps Potté (commentçajesuisoverbookéeaussi) T’es toujours présente, je sais que je peux partir dans des délires avec toi comme parler de trucs plus sérieux. En plus t’es toujours à l’écoute des autres, toujours à aider les nouveaux et tout, bref, je t’adore, t’es genre un pilier centre de BP Haww et voilà voilà, j’ai trop hâte qu’on puisse développer certains liens et continuer de rp ensemble, parce que le Dae Plum était trop coool Chou ouaisleurruptureétaitmagique Pantémort TETROGENIALEETTROPFAB Chou *se mouche dans ses cheveux*

› Et enfin, SOUUUUUUUUUUUUU Twisted ma Roshario Chou t’es tellement ouf comme meuf, sérieux je t’adore trop, tu me fais délirer à un point inimaginable et puis tu crains tellement Chou t’es trop cute et un jour si tu vois Jilly, je veux être de la partie Twisted et pis j’aime comme tu m’agresse sur Skype, genre une deux secondes j’ai 15 notifs, je sais que y’a soit a) un nouveau trailer de cf b) un forum où on peut s’inscrire RIP et pis c) d’autres trucs maisc’estellementmoinsfréquent. Bref, quand tu t’es présentée pour faire partie du staff, j’ai direct voté toi, parce que déjà à l’époque t’étais une membre dévouée et trop cute Chou et bref, je t’aime trop, t’es dingue et tu crains et voilà, t’es Sou quoi Haww t’as le sou-ag DESOLEE RIP Et puis t’as pris notre Rick et sérieux j’aime trop nos liens et je veux trop qu’on les joue plus et et et Potté genre le Rick/Jules putain, je le regrette Cry et bref, jotem, parce que je crois que t’es la seule personne avec qui je me suis inscrite sur autant de forums comme ça parce LIENS RIP et maintenant tu joue la baby sis de Thea et jdfkldsk Han! bref, jotem fort fort Hug

Voilà, un mot général, les filles, sérieusement, je vous adore Potté gérer le forum avec vous, c’est un rêve et JAMAIS une prise de tête et en plus vous êtes des personnes absolument géniales et Potté je vous aime ultra méga fort taggletesamoi

VOILA C’EST TOUT AU REVOIR Haww
Bon okay, plus sérieusement il est temps de passer à nos membres chéris hihi

Les membres trop choupinous
› MOULATIN D’AMOUR Potté bon, comme il sera le seul à se reconnaître, je parle d’Alister Hen ! Bon, évidemment, je t’aurais mis tout en haut aussi mais y’a eu le staff et Potté et en fin de compte, ça sera plus une déclaration par rapport à notre amitié plutôt qu’au niveau des rps puisqu’onajamaisrpensemble RIP Bref, deux mots : je et t’aime Potté parce que toi, je te connais depuis bientôt 3 ans et t’es mon ami avant d’être quelqu’un que je côtoie sur un forum Potté t’es quelqu’un de juste génial, je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré parce qu’omg, ma première et ma terminale ont été tellement mieux parce que je t’avais à côté de moi en cours GNOE et t’es trop drôle et on a tellement les mêmes goûts, y’a qu’avec toi que je vais au ciné aussi souvent et qu’à côté je fangirl sur tellement d’autres trucs Potté et bref, t’es mon meilleur ami quoi GNOE et et et jfdkljfdsklhsdfkdlsfkdsljfdskfldshfkdsl okay Potté jotem Hug Hug Hug

Bon ce message fait déjà plus de 1600 mots, je vais écourter parce que j’en vois pas le bout Pantémort désolée si vous êtes juste cités, je vous aime tous Potté etdésoléesij’oubliequelqu’un Pantémort

› AUUUUUUUUDE Twisted le Lysander le plus gay du forum Haww par où commencer…. Tu me fais mourir de rire, sur Skype en général parce que putain, j’arrive absolument pas à suivre nos conversations, on est les ¾ du temps toutes les deux en train d’envoyer 5 messages à la secondes RIP tu me fais délirer, t’es adorable et au final je te connais pas si mal que ça Haww ET QUE DIRE DE NOS RPS Brille trop oufs, le Daelys tue tout, j’aime tellement leur relation et je peux te dire que Dae a de la chance d’avoir Lys dans sa vie Potté t’as intérêt à jamais jamais jamais partir tu m’entends Hen ! Parce que toi aussi t’es un pilier du forum, t’étais la première membre du mois avec Jilly, t’étais la rameuteuse officielle de membre et bref, BP sans toi c’est pas BP GNOE Je t’adore tellement Hug

› AMYYYY Haww Robert47cm braonsebaisse poke heh héhé Perv ! Hug Brao d’amour Chou Jotem, jotem, jotem Potté Parce que notre lien Lester/Dae est dinguissime, sans toi elle aurait surement pas eu de fiancé et pis notre lien Brao/Oksa il promets aussi GNOE et t’écris juste tellement bien, je saute de joie quand tu me réponds parce que fjdklsfjdskl RIP tu donnes toujours plein de contenus pour répondre et NOTRE RP A LA PLAGE ETAIT TROP BIEN JE SUIS TROP TRISTE QU’IL SOIT FINI Cry retourneviolerDae Bref, je t’aime super fort, t’es adorable, drôle et fjdslfjdsjfdslk Potté

› MAHGUFIDEEJHIKDLE GNOE petit Arzhur Chou le bébé du fo hihi bonokayOmbreetplusjeunemaistusaisquoi OSEF C’EST TOI NOTRE BEBE Haww T’es trop géniale toi aussi Haww t’es trop cute et fdjfsjdkfjl hihi et je suis trop déçue qu’on ait pas de lien concret et qu’on ait rp qu’une fois ensemble JE VEUX Y REMEDIER Potté t’as pas le choix Lysfèlagueule yotem Daengelo

› LE LARDON NATIONAAAAAAL GNOE J’ai nommé Jordan Haww Alors toi, toi RIP j’ai pas de mot pour commencer à décrire juste à quel point tu me fait délirer RIP t’es totalement timbrée et CA ME PLAIT Chou Nos liens sont diiiiingues et il faut qu’on développe ça par rp un jour GNOE Je t’aime fort, t’es absolument hilarante Steph, continue d’être aussi awesome Haww

Ooooombrechou Chou le fœtus du forum cette fois hihi t’es tellement cute et adorable et super super super sympa, au final on se connaît mais pas bien et c’est dommage ET ON A JAMAIS EU DE LIEN C’EST QUOI CE DELIRE GNOE bref, j’aime te parler, t’es toujours de bonne humeur et tu pars vite dans des délires, c’est agréable Haww Pantémort

Alriaaaaanne (ALRIII KEURKEUR Hot ) toi aussi t’es un peu un bébé dans ton genre mais t’es trop cute Haww on parle pas des masses mais j’ai réussi à te faire lire TFIOS et t’as regardé GOT alors tu gères Chou nous aussi faudra qu’on se trouve des liens un jour Potté

Mauraaaa toi aussi je t’aime Haww j’oublierai jamais notre délire de smileys avec Brao et nos soirées alcoolos Haww mais au final je te connais pas tant que ça et c’est dommage Potté RIP notre lien Oksa/Kai, on a intérêt à se retrouver un lien qui déchire autant un jour, sinon c’pas possible Quickvafermer Daengelo

Lewiiiis Chou ma poto british Chou on se parle plus tellement mais je me souviens que t’es adorable et que t’es une déesse en pâtisserie et que t’aime les Anglais et l’Angleterre donc joteeem Chou

Samsaaaam, toujours à me faire délirer, même si on te voit moins souvent Potté et puis tu t’obstines à m’appeler Deo Hen ! et je me souviens qu’on a eu plein de liens mais on les a jamais joué, on craint RIP si jamais, un jour Potté

› Aleeexe Salvadooor Chou (on t’a jamais dit que c’était comme ça qu’on te différenciait avec Jilly d’Alexe Angelo ? RIP ) toi non plus je te connais pas des masses mais je sais que t’as des persos de diiingue et je veux qu’on développe notre lien avec Thea Chou et aussi, t’écris trop bien, parfois je te stalke Potté et puis t’es l’Alexe de Jilly, alors tu gères Chou

Alhena, femme Chou la première personne du fo à qui je suis restée mariée heh pareil, nous faut des liens parce que tes persos sont trop fjldkjlfdks et t’es trop fjdksljfsdl et Haww Daengelo

› Sandriiiine aka Seana Brille Je te connais pas des masses non plus mais je sais que t’es A-DO-RA-BLE Brille c’est toujours un plaisir de te parler et tu gères tellement avec IB, on pourra jamais te remercier assez avec Jilly Potté je t’aime fort aussi Hug

Andrea, parce que toi aussi tu gères avec IB et t’es trop cute et t’es ma pote de Londres Robert47cm Et j’ai hâte d’avoir un lien avec toi Han!

EPHYRA oui, oui, toi notre Ilya Chou (tu resteras à jamais Ilya, okay) parce que c’est toujours trop bien de t’avoir sur la box et t’étais aux premières soirées alcoolo et t’es tellement sympa que tout le monde t’aime et bref, je suis trop contente de te revoir sur le fo Chou

› Et enfin, KATHOUUUUUUU Potté Notre Hélios Potté c’est ultra dommage de plus te voir autant mais je voulais te dire que tu gères d’avoir créé la famille d’éleveurs de dragons la plus oufissime de la terre et que je regretterai à jamais de pas avoir pu jouer ta jumelle, parce que notre lien déchirait tout TT tu gères Kathou Daengelo

Ensuite viennent les gens que je connais sans vraiment connaître et que j’aimerais mieux connaître, des gens à qui je parle sur la box ou dont j’entends parler ou à qui j’ai parlé quelques fois par mp Potté Constance, Cicéron, Evelyne, Arista, Amina, Iélenna, Eben, les trois cousines Lumen (la première Mills-Davidson qui soit restée pour de bon Chou ), Lio, Lila, Moa (t’es tellement cuticute toi Brille ), Wren, Eszter, Brunh, Dante (j’oublierai jamais avoir parlé de GOT avec toi par mp Chou ), Opale, Eurydice, Louis, Tess, Némésis, Alexis, Seena, Artemis, Daenerys, Helena et enfin Cassio, je vous aime, je vous connais pas bien mais vous êtes super super super awesome Potté Potté Potté

Le mot de la fin
Voilà les gens, vous pouvez pas savoir à quel point je vous aime tous, à quel point j’aime ce forum et ce qu’il est devenu, vous êtes tous géniaux, même ceux que j’ai pas cité et que je connais très peu, vous êtes awesome et ce forum est une bombe grâce à vous Brille et pour finir, je voulais vous offrir un truc mais… je savais pas quoi RIP je fais déjà les designs et codes de BP, je pouvais rien vous donner de plus de ce côté-là Quickvafermer Alors, le mieux que je puisse faire en si peu de temps, c’est de lancer un « concours » Pantémort Le but étant que les gagnants auront droit à un ou plusieurs gifs de ce style (histoire d’aller avec le design). Je pense pas être experte en la matière mais je connais la technique et vous avez un exemple de ce que j’ai pu faire dans ma signature et sur la PA Potté Ainsi, les 5 premières personnes (parce que je pense pas que tant de gens seront intéressés Pantémort ) à poster dans ma gallerie une fois ce topic posté auront droit à ce lot Potté Il faut garder en tête que les gagnants devront me fournir des gifs de base Hide J’espère que ça vous plaira Daengelo Encore une fois, BP C’EST LA VIE, JAMAIS JE LE QUITTERAI, JE VOUS AAAAAIME Twisted Twisted Twisted

PS: veuillez excuser tout fail/faute d'orthographe, j'avais pas la foi de relire 2924 mots Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: aujourd'hui, j'ai officiellement un an
par Invité, Dim 10 Nov - 17:31 (#)
Daechou, je t'aime Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 17:42 (#)
Daaaaeeee~ ♥
T'es trop mignoooooooonne ♥♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 17:46 (#)
Citation :

› Alriaaaaanne (ALRIII KEURKEUR Hot ) toi aussi t’es un peu un bébé dans ton genre mais t’es trop cute Haww on parle pas des masses mais j’ai réussi à te faire lire TFIOS et t’as regardé GOT alors tu gères Chou nous aussi faudra qu’on se trouve des liens un jour Potté
DAEEEEE KEURKEUR Hot
Brille Bah oui mais en même temps vu comment tu en parles c'était pas possible de pas lire Haww Et regarder ! Nan on parle pas des masses, c'est dommage même GNOE
Ouiiiiiii Daengelo Un lieeeen Brille Brille Jevienstereparlerdeçabientôt,attention Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 17:46 (#)
Merci bien, je suis touchée! Ca m'ferais plaisir de discuter un peu plus avec toi a l'occasion ! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 18:26 (#)
Daedra E. Mills a écrit:
› MOULATIN D’AMOUR Potté bon, comme il sera le seul à se reconnaître, je parle d’Alister Hen ! Bon, évidemment, je t’aurais mis tout en haut aussi mais y’a eu le staff et Potté et en fin de compte, ça sera plus une déclaration par rapport à notre amitié plutôt qu’au niveau des rps puisqu’onajamaisrpensemble RIP Bref, deux mots : je et t’aime Potté parce que toi, je te connais depuis bientôt 3 ans et t’es mon ami avant d’être quelqu’un que je côtoie sur un forum Potté t’es quelqu’un de juste génial, je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré parce qu’omg, ma première et ma terminale ont été tellement mieux parce que je t’avais à côté de moi en cours GNOE et t’es trop drôle et on a tellement les mêmes goûts, y’a qu’avec toi que je vais au ciné aussi souvent et qu’à côté je fangirl sur tellement d’autres trucs Potté et bref, t’es mon meilleur ami quoi GNOE et et et jfdkljfdsklhsdfkdlsfkdsljfdskfldshfkdsl okay Potté jotem Hug Hug Hug
Omg j'ai les larmes aux yeux Potté T'es trop adorable, ça me touche vraiment Daengelo Moi aussi jotem fortfortfortfortfortfort Potté Hug Si on était pas devenus amis j'aurais juste passé les deux pires années de ma vie en L. Tous nos délires, nos sorties ciné que je peux faire avec personne d'autre Potté, notre surdité mutuelle RIP et tout ce qu'on a pu faire ensemble depuis qu'on se connait, ça va me rester toute ma vie et sldfkgjqhl je regrette absolument pas taggletesamoi Et puis c'est toi qui m'a convaincu de venir sur BP, c'est grâce à toi que j'ai rencontré tous ces gens géniaux et que j'ai recommencé à écrire, je pourrai jamais assez te remercier pour ça Potté T'es la meilleure Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 10 Nov - 18:37 (#)
zedrtfyghuj
Citation :
› AMYYYY Haww Robert47cm braonsebaisse poke heh héhé Perv ! Hug Brao d’amour Chou Jotem, jotem, jotem Potté Parce que notre lien Lester/Dae est dinguissime, sans toi elle aurait surement pas eu de fiancé et pis notre lien Brao/Oksa il promets aussi GNOE et t’écris juste tellement bien, je saute de joie quand tu me réponds parce que fjdklsfjdskl RIP tu donnes toujours plein de contenus pour répondre et NOTRE RP A LA PLAGE ETAIT TROP BIEN JE SUIS TROP TRISTE QU’IL SOIT FINI Cry retourneviolerDae Bref, je t’aime super fort, t’es adorable, drôle et fjdslfjdsjfdslk Potté
DARDAAAAARE PottéPottéRobert47cmbraonsebaissepokehéhéheh:3Perv !HugHug
Mondieujesaispasquoidire. Je suis trop touchée Potté
Et je t'aime tellement et et et ... Bah j'adore rp avec toi parce que t'écris vraiment super bien (mieuxquemoi,chut), que j'aime nos idées tordues (faut le monter ce club de maso), que nos liens gèrent à fond à chaaaque fois GNOE Bref, je t'aime très fort moi aussi, et segdsgdsf t'es trop mignonne :potté:Etjeveuxtevoir GNOELysfèlagueule Etnosdéliressontsfdsfddsfsd Pantémort
HugPotté❤jotemjotemjotemjotem waza
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 18:47 (#)
Citation :

› Ooooombrechou Chou le fœtus du forum cette fois hihi t’es tellement cute et adorable et super super super sympa, au final on se connaît mais pas bien et c’est dommage ET ON A JAMAIS EU DE LIEN C’EST QUOI CE DELIRE GNOE bref, j’aime te parler, t’es toujours de bonne humeur et tu pars vite dans des délires, c’est agréable HawwPantémort
Brille Je sais pas quoi te dire, t'es tellement trop trop adorable Hug Et pis jotem beaucoup, t'es super sympa, adorable et tes fails ( Vi tes fails me marquent RIP), tes délires aussi qu'on comprends plus rien sur le box ( c'est très français je sais Pantémort)  GNOE Haww Enfin bref ça me touche PottéHug
Le fœtus RIP ET SINON OUAIS IL NOUS FAUT UN LIEN waza
Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 19:15 (#)
Drarfaferea E. MIsldus a écrit:
› MAHGUFIDEEJHIKDLE GNOE petit Arzhur Chou le bébé du fo hihi bonokayOmbreetplusjeunemaistusaisquoi OSEF C’EST TOI NOTRE BEBE Haww T’es trop géniale toi aussi Haww t’es trop cute et fdjfsjdkfjl hihi et je suis trop déçue qu’on ait pas de lien concret et qu’on ait rp qu’une fois ensemble JE VEUX Y REMEDIER Potté t’as pas le choix Lysfèlagueule yotem Daengelo

ALUREORUALERIUEU Potté
Jetiensàdirequenosfailsdeprénomressemblemêmeplusànosprénoms. RIP

JE SUIS VOTRE BEBE OUAIS Potté

ET MOI AUSSI JE VEUX Y REMEDIER, NOUS FAUT UN SUPER LIEN ET UN SUPER RP Potté

J'TE NEM AUSSIIIII, T'ES TROP CHOUPINOU PINETTE JE T'AAAAAAAIME Potté Hug Potté Chou Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 20:45 (#)
MA LAURA. PottéPottéPotté
Normalement je suis pas réellement très à l'aise avec les discours, j'ai toujours l'impression de me perdre dans ma propre tête donc j'ai tendance à m'en tenir à quelques smileys.... Mais pour toi je me suis dit que j'étais obligée d'en faire un. Et ce quitte à m'étaler sur des lignes et des lignes. Daengelo
J'ai peur d'avoir l'air niaise, mais à vrai dire je me fous de ce que vont penser les autres s'ils lisent le message que je t'écris parce que s'ils me jugent, ça veut forcément dire qu'ils ne connaissent pas ce dont je parle. Et ce dont je veux parler c'est de l'AMITIÉ, la vraie, la forte, celle qui ne ressemble pas aux autres. Parce que quand je te dis que tu fais partie des plus belles rencontres de toute ma vie, je ne mens pas. Cela fait un peu plus d'un an qu'on se connait, certes cela peut paraître ridicule mais j'ai trouvé chez toi l'amie qui m'avait manqué au collège, au lycée, cette amie qui m'accepte peu importe mon côté weird, peu importe mes problèmes, peu importe tout ce que je peux être (parce que je sais que je ne suis pas du tout facile à vivre, et que tu mérites un award pour avoir réussi à tenir ces 365 derniers jours). Mais j'ai aussi trouvé cette amie qui semble vivre dans mon cerveau H24, cette amie qui me fait rire et avec qui... Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'on était faite pour s'entendre tu vois? Comme si nous nous étions échappés d'une autre planète pour atterrir sur Terre et que nous avions fini par nous retrouver, nous et notre côté décalé, après dix-huit ans à errer sur Terre et à être des incomprises (RIP).
Mon Dieu, quand je pense à notre rencontre je me dis que la vie est quand même bien faite... :3 c'est juste un putain de bouquin d'économie qui nous a rapproché, parce qu'au fond, si on n'était jamais allé l'acheter ensemble, on n'aurait jamais découvert qu'on était sur Tumblr toutes les deux, et au final on aurait peut-être tout simplement arrêté de se parler, même en restant l'une derrière l'autre en amphi. Enfin bref, repenser à ça me donne des frissons (Arrow) mais ça m’amène à dire que je n'ai pas perdu une année en allant en droit l'année dernière... Parce que sinon, je ne t'aurais jamais rencontré. Et quand je repense à cette été dans le Sud, quand je repense à nos heures écoulés dans le Virgin de la Défense (Rest In Peace), quand je repense à la vodka schtroumpf qui a explosé, quand je repense au temps que j'ai mis pour t'expliquer ce qu'étaient les fiches de liens, quand je repense à tout ça je me dis que putain, ça valait la peine. La peine de perdre une année en l'échange de notre rencontre.
Je voulais simplement venir à ce fait là: toi aussi tu fais partie de mes meilleurs amis, même si on ne se connait depuis pas si longtemps que cela, même si maintenant tu es à Londres et que ça me brise littéralement le cœur de ne plus pouvoir te dire "Tiens, demain on se voit ? Faut que j'achète un DVD à la Fnac". Ça ne fait qu'un an mais j'ai l'impression de te connaître aussi bien que si nous nous étions toujours connues. ❤Après, je suis tellement heureuse de te voir sur les RPG, de voir que t'y es encore... Certes, je culpabilise un peu de t'avoir volé ta vie (RIP) mais au fond, je suis ultra heureuse. Daengelo
Je suis désolée de te faire une déclaration d'amitié comme ça, mais je me suis rendue compte que les seules fois où j'ai pu t'en faire c'était quand nous étions bourrées, alors j'ai voulu remédier à cela en profitant de l'occasion. Potté

(Autrement, je te déteste, now tu RPottes et tu codes mieux que moi. Maisbonjet'aimequandmême.)

Et parce que je t'aime fort fort aussi:
Spoiler:
CADEAU, LES RESULTAT DU BLINDFOLD MAKEUP CHALLENGE. Chou

Enfinbrefvoilà. Potté Daengelo  Daengelo Brille Hug Jet'aimefortfortfortLaura. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 22:32 (#)
PUTAIN TOI J'TE KIFF DAMNED.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 22:54 (#)
J'ai pas tout lu hein Arrow mais je tiens juste à dire que j'ai lu le mot de d'jilly ( hihi ) et que je suis ... je pourrais pas l'expliquer mais je suis touchée par ce que t'as dit, je trouve que votre amitié est tellement belle, tellement fabuleuse, vous le méritez toutes les deux ** quand on est sur skype sur notre convo à la con ( ... ) et que tout le monde parle et qu'on part dans des délires totalement débiles alors qu'on devrait être sérieuses (putain deux heures on a mis pour organiser le diner DEUX. HEURES. PUTAIN.), et que je vous vois si fusionnelles toutes les deux, je suis vraiment ... je sais pas ça me réchauffe le coeur, alors merci vous deux, vous êtes géniales Potté

BON MAINTENANT PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES :twised:

Truc blond a écrit:
› AUUUUUUUUDE Twisted le Lysander le plus gay du forum Haww par où commencer…. Tu me fais mourir de rire, sur Skype en général parce que putain, j’arrive absolument pas à suivre nos conversations, on est les ¾ du temps toutes les deux en train d’envoyer 5 messages à la secondes RIP tu me fais délirer, t’es adorable et au final je te connais pas si mal que ça Haww ET QUE DIRE DE NOS RPS Brille trop oufs, le Daelys tue tout, j’aime tellement leur relation et je peux te dire que Dae a de la chance d’avoir Lys dans sa vie Potté t’as intérêt à jamais jamais jamais partir tu m’entends Hen ! Parce que toi aussi t’es un pilier du forum, t’étais la première membre du mois avec Jilly, t’étais la rameuteuse officielle de membre et bref, BP sans toi c’est pas BP GNOE Je t’adore tellement Hug
JE NE SUIS PAS GAAAAAAAAAAAAAAYBWAAAAAAAAAAAAAAAH

*aude assome lys* OH MAIS TAGGLE LYS TAGGLE STEUPLAIT TAGGLE LAISSE LAURA PARLER !!

lys : MAIS AUDE MAIS JE SUIS PAS GAY MAIS

aude : CHUT LAISSE MOI PARLER MAINTENANT

jsuis pas schizo. C'est faux. jvous emmerde tous Screwyou

si tu savais ce que ça m'a fait plaisir de lire ça omg Potté je suis trop triste de plus pouvoir te textoter, je me souviens quand je partais en montagne, dans les virages, quand j'étais la tête dans le ... dans l'arrière train dirons nous entre le sommeil et le réveil et les virages et que je t 'écrivais des trucs qui voulaient dire absolument dire que dalle (d'ailleurs j'étais tellment shootée que je pourrais pas affirmer clairement que j'ai pas rêvé tout ça), bref ça reste un de bons souvenirs de mes vacances (même si c'était peut-être un rêve) RIP Nos convos skype POUR RIEN AU MONDE JE VEUX LES ZAPPER OMG OMG MAIS OMG LAURA RIP LES CAPS LOCK C EST LA VIE OUI Han! Han! oh oui je pense que tu me connais pas trop mal What a Face enfin, j'aimerias te connaitre mieux, mais un jour UN JOUR TU VERRAS Brille Omg nos rp let me die alone, d'ailleurs jdois te répondre héhéhéhéhé, j'aime tellement ton style si tu savais Potté ET JE M ARRETE PAS LA laura si tu savais ce que je te vénère ... Tes codes c'est juste tout ce que j'aimerais savoir faire, je me demande si je t'apprend quelque chose si je te dis que t'es mon mentor et mon exemple en matière de code ... je te demande jamais rien mais je suis tellement fan de tes design, de tes signatures, de tes fiche sde réponse, c'est bien simple je crois que je ne trouverias jamais mieux que ce que toi tu fais je te jure RIP jeveuxquetufassesunefichedeliend'ailleu/SBAF/ bref, eeeeet lys a de la chance d'avoir dae, héhéhéhé.
De plus je mentirais en disant que j'ai jamais songé à quitter le forum, quand on voit que trois guerres mondiales sont passées en revenant le we, quand des membres que j'aime sont partis et que j'ai pas pu leur dire au revoir en temps voulu, ou quand on est tout simplement à la ramasse sur tous les sujets ... et que un week end c'est trop court pour se mettre à jour et suivre tout ce que ce forum qui vit à cent à l'heure a l'occasion de faire ... Mais je le quitterais pas What a Face parce que vous savez, on a beau vouloir s'intégrer sur d'autres forums, on se dit toujours que ce ne sera jamais ça. Je suis sur bp depuis tellement longtemps, depuis le début; c'est ma maison. J'ai beau aller à droite à gauche (j'en ai visité des forum depuis le début de bp) j'en reviens toujours à Lysander et à vous, comme un aimant bim, tu veux te casser, bah non, sur bp tout est mieux ... Parce que c'est bp ma maison, c'est le seul endroit où j'ai vraiment ma place sur le net, c'est le seul endroit où je me sens accueillie et appréciée à ma juste valeur Hum alors certes ça fait parfois du bien de changer, mais voila, le changement, ça vaudra jamais un endroit où on a sa place, et cet endroit c'est bp Hum

A PART CA SUSU RPZ SKY ET MOI PREMIERS MEMBRES DU MOIS INCLINEZ VOUS, TOI AUSSI LAURA HOP A QUATRE PATTES

JE VOUS SENS VENIR

LA AUSSI

BREF TAISEZ VOUS

JE T AIME TROP FORT LAURA ET VOUS TOUS AUSSI Hug Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 23:53 (#)
Daedra E. Mills a écrit:

› Et enfin, KATHOUUUUUUU :potté:Notre Hélios :potté:c’est ultra dommage de plus te voir autant mais je voulais te dire que tu gères d’avoir créé la famille d’éleveurs de dragons la plus oufissime de la terre et que je regretterai à jamais de pas avoir pu jouer ta jumelle, parce que notre lien déchirait tout :TT:tu gères Kathou Daengelo

Haaaaan :potté:J'pensais pas que j'aurais eu un ptit mot, j'suis trop contente Potté !
    T'es juste une fille trop géniale, t'as des idées tellement folles-dingues qu'on peut que t'adorer Daengelo

(faut que je m'habitue aux cours Potté) J'essaye de passer de temps en temps, mais en ce moment j'ai souvent des coups de fatigue, donc je passe un peu moins Potté

Je suis troop contente que t'aime autant la famille ❤Elle te sera toujours ouverte, et j'attends avec impatience le moment où tu reviendra vers nous (parce que Solveig, elle est à touwha Chou ) Haww 

(ça se voit pas, ein, que je sais pas faire de discours ? Hide  )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 0:21 (#)
Yeah! DEOOOOOO Haww Hen !

*s'autobaffe* RIP

Je reviendrais Potté Motivation! et ce que tu as dis est juste qishdygsif Hug je sais pas je trouve ça touchant GNOE

Il va falloir qu'on s'applique nos liens ou qu'on les retape en liupugiutfur² bave ² et qu'on les fasses Twisted Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 10:31 (#)
Tes personnages sont ouzedhuezfhzeenc et je te dzokqnsuzehu aussi. Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

aujourd'hui, j'ai officiellement un an