22 ans ϟ Offensive magique ϟ Chat Angora blanc ϟ Sang pur
Mon caractère est un peu difficile à décrire. En fait je suis une fille assez simple et très calme en apparence mais un feu ardent coule dans mes veines et ne se fait sentir que lorsque je suis très énervée par exemple. Mais malgré tout, je sais un minimum gérer ce caractère enflammé que je canalise dans mes études de sorcellerie. Pourtant, j’ai une certaine part de timidité bien cachée quelque part. Je tâche d’être une bonne élève pour que mes parents soient fiers de moi. Durant mes 5 premières années à Poudlard, j’ai été une élève exceptionnelle. Pleine de convictions et de détermination, j’étais studieuse et appliquée. Mon naturel sensible fait partie de moi et ce n’est pas prêt de changer. Je tiens par-dessus tout à rester un exemple pour ma petite sœur. Dans la famille, le courage a toujours été l’une de nos plus grandes qualités on n’a pas peur de se jeter dans le tas si cela devient nécessaire. Notamment ma chère frangine, très douée pour se mettre dans le pétrin, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû lui porter secours à Poudlard. Mais je ne peux faire autrement, je suis comme cela, toujours prête à aider ceux que j'aime.
a little something from you.
Je l'ai surnommé Catsù. Mon adorable chat angora blanc. Mon patronus. Qu'elle surprise cela à été de le voir soudainement apparaître à mes côtés. Il n'empêche que maintenant on est inséparables. Bon, ok, en théorie, on n'a pas vraiment le choix de l'être. Mais en pratique, on s'aime beaucoup. Catsù est un peu comme mon meilleur ami à Poudlard. Le vrai. Certes, j'ai des amis, mais ce n'est pas pareil. Catsù ne répètera pas mes secrets, c'est une vraie partie de moi, c'est mon chat d'amouuur. Il est très malin, et très intelligent, il m'aide beaucoup quand je me met dans des embrouilles pas possibles. Nous avons vraiment une relation très fusionnelle en fait. Il n'y a pas de mot plus adapté. Mon Catsù... que deviendrais-je sans lui ?
This one moment when you know you're not a sad story.
L’Italie… ça me manque un peu parfois. Je suis née là-bas. A Rome il y a 22 ans de cela. J’y ai grandi avec ma petite sœur. La Capitale italienne n’a plus vraiment de secrets pour nous. Nous vivions à l’époque avec mes parents chez grand-maman, jusqu’au jour où papa a reçu un ordre de mutation.
Je ressemble beaucoup à mes parents. Je suis châtain et j'ai de grands yeux marrons. Je tiens mes cheveux longs de maman qui à toujours pris grand soin des siens, tandis que papa se laisse parfois un peu aller, sauf lorsqu'il part travailler, là il est toujours sur son trente-et-un.
Papa, c’était le Ministre du Département de Régulation des Créatures Magiques au ministère de la magie de Rome, mais cela faisait très longtemps qu’avec maman ils voulaient voir le monde alors pour commencer il a demandé à être muté dans un autre Ministère. Du coup nous avons été envoyés à Londres. Il travaille toujours dans sa spécialité, la Régulation des Créatures Magiques. Maman, quant à elle, elle est Auror, elle a toujours été mon modèle maman, je l’admire tellement. Je me souviendrais toujours du jour où mes pouvoirs magiques se sont manifestés, j’étais avec frangine, nous jouions aux poupées et subitement, dans un excès de colère contre ma sœur qui maltraitait l’une des miennes, j’ai mis le feu à sa poupée. Alors bien sûr vous imaginez : cris, pleurs, maman arrive en trombe dans la chambre, éteins le feu… Nous avons toujours grandi en sachant ce que notre famille était : des sorciers. Mais malgré tout, je ne m’attendais pas – et ma sœur non plus – à ce que mes pouvoirs se manifestent de cette façon. On a été un peu effrayées toutes les deux, puis les choses sont allées bon train après que maman nous ait expliqué que les premières fois étaient toujours accidentelles. Par contre, j’ai été obligé de racheter une poupée pour ma sœur avec mon argent de poche, et cela j’ai beaucoup moins apprécié.
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui Rome c’est terminé. On y retourne de temps en temps, lors des vacances d’été pour voir grand-mère, mais c’est le plus souvent elle qui vient à Londres. J’avais 9 ans quand on est arrivés dans cette grande ville inconnue où l’on parlait une autre langue. J’ai eu un peu de mal à m’y faire mais aujourd’hui je parle l’anglais aussi bien que l’italien.
Et heureusement d’ailleurs, sinon mon intégration à Poudlard aurait été plus que chaotique. C’est le désordre total là-bas. M’enfin, c’est un point auquel j’essaie de ne pas penser, et surtout ne pas en parler. Ça m’évitera bien des ennuis.
Mes premiers ennuis à Poudlard je m’en souviens comme si c’était hier, c’était avant même d’entrer à l’école. J’étais chez Mr Ollivander, il cherchait la baguette qui me conviendrait le mieux. Il en essaya plusieurs jusqu’à ce que je tombe sur la pire de toutes : celle qui ne voulait tellement pas de moi qu’elle déshabilla la totalité des élèves qui se trouvaient dans le magasin. Autant dire que ceux-là ne m’avaient pas à la bonne. Quoi qu’il en soit, la meilleure baguette d’entre toutes – la mienne – était en bois de cerisier, mesurait presque 30 centimètres et était composée d’un crin de licorne. Depuis que j’ai fait son acquisition nous sommes toutes deux de très bonnes amies. Elle m’a été utile tellement de fois pour me sortir du pétrin…
J'ai eu du mal à décider de mon orientation après les ASPIC, cependant, je me suis finalement tournée vers l'offensive magique. Maman à toujours été un exemple pour moi, alors je me suis dit que devenir Auror était peut-être une vocation familiale ?
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Terpsichore, 23 ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Top site Obsession ϟ Personnage: Inventé ϟ Présence: 5/7j ϟ Une remarque? Aucune à priori
Dernière édition par Ayilina L. Castle le Lun 11 Fév - 20:51, édité 7 fois
Guest
Invité
Re: ▐ Ayilina ▬ L'art et la manière de faire chier le monde.
Hier je parlais du gymnaste Marcel Nguyen comme quoi il ferait un super avatar et maintenant, Evgenia Kanaeva débarque. Serais-je capable d'influencer le destin dans une certaine mesure ? /pan
Bienvenue, en tout cas !
Invité
Invité
Après lecture de ta fiche, il faudrait que tu étoffes un peu ta description, raconte nous ton épouvantard, étoffe ton caractère etc. De même, ta partie consacrée au patronus est trop courte. Pour terminée, ta baguette ne peut contenir qu'une plume de phénix, crin de licorne ou ventricule de dragon.
Pense à nous prévenir dès que tu auras apporté ces modifications
Invité
Invité
Le courage est le maître mots de Lions, tu y trouvera ta place. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité