→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ? « il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »
→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ? je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.
→ vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés. je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.
→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ? impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".
→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ? je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.
Pour certains, l'amour n'est qu'une connerie inventée par un poète dont on a oublié le nom. Pour d'autres, c'est un rêve, la quête de leur vie. Et pour d'autres encore, c'est une chose à laquelle ils ne pourront peut-être jamais goûter. Toutes ces personnes, on peut les retrouver à Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Ils ont tous leur propre opinion concernant l'amour. Mais au final, ce qui compte vraiment, c'est votre point de vue, à vous.