| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Jeu 14 Nov - 23:11 ( #) | Attends que je réfléchisse un peu... Des amis, pourquoi pas une ex...Une camarade de cours...fin les trucs de base. Après on peut faire un truc fun avec nos perso, mais la tout de suite j'ai pas trop d'idées... |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Jeu 14 Nov - 23:16 ( #) | Une ex non... Aube n'est jamais tombée amoureuse, jamais sortie avec un garçon. Elle passe son temps entourée de mecs, mais elle ne voit jamais rien plus comme relation avec eux...
Ils peuvent être partenaires de connerie ! (a) |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Jeu 14 Nov - 23:27 ( #) | Ouais nan je sais. C'était une idée comme une autre. Ho ouais ! J'ai ce lien avec trois mecs, mais une fille c'est cool ! Toutes façons Cicé il est TOUJOURS partant pour faire des conneries. Bon il finit presque toujours par se faire avoir... mais il s'en fou. Si te faire coller te gêne pas, c'est avec plaisir ! |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Jeu 14 Nov - 23:37 ( #) | Tant qu'on la prive pas de balais, elle s'en fiche plus ou moins !
Ca marche camarade ! |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Jeu 14 Nov - 23:39 ( #) | Hella serait ta supportrice number one et Aube tenterait de limiter les dégats d'une Hella à balai Moi ça me va en tout cas, n'hésite pas à rajouter quoi que ce soit |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Jeu 14 Nov - 23:39 ( #) | Bon ça marche camarade ! |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Jeu 14 Nov - 23:44 ( #) | Ca me va nickel Hella !
Cicé : je les vois bien avec des noms de code et des poignées de mains secrètes |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Jeu 14 Nov - 23:45 ( #) | |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Jeu 14 Nov - 23:51 ( #) | Faut qu'on les trouve et ensuite, rp de fifous |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Jeu 14 Nov - 23:56 ( #) | Avec grand plaisir ! une idée pour les noms de code ? un truc sympa |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Ven 15 Nov - 0:03 ( #) | DEs trucs en relation avec des animaux peut être ? Aube ça va être Félin du désert de mercure ! (a) un truc du genre pour Cicé ? |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Ven 15 Nov - 0:04 ( #) | Un chiot et un kangourou |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Ven 15 Nov - 0:05 ( #) | - Aube de Blois a écrit:
- Uri : Une idée peut être ? (Le fait que tu sois pote avec Eph aussi peut te porter préjudice ^^)
Mais je suis adorable alors tu peux pas me détester /pan Sinon j'avais pas spécialement d'idée, tout dépend de ce que tu recherches comme lien |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Ven 15 Nov - 0:16 ( #) | Cicé : non mais je parle pas des patronus hein Juste un nom à la con avec un animal, un endroit et une planète ! Genre... Vautour des Montagnes de Jupiter (a) Uri : Mon cerveau est vide là Ils sont en même temps similaires : populaires, sociables et à l'écoute, mais très secrets lorsqu'il s'agit de parler d'eux-même... Mais en même temps différents parce que d'après ce que j'ai compris Uri est moins inoffensif que ce qu'il ne paraît, alors qu'Aube a tendance a faire peur avec sa franchise et son tact bien qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Invité, Ven 15 Nov - 1:19 ( #) | Semblables et inversés à la fois, j'aime. Moi, j'ai... Pas de cerveau. Du coup, je sais pas si ce dont on a parlé sur la CB te convient, du fait qu'Uriel fasse un peu office d'intermédiaire entre Aube et sa sœur vu qu'elles l'apprécient toutes les deux, et peut-être même qu'il pourrait essayer de les réconcilier ? Je dis bien essayer. (Faudrait voir ce qu'en pense Eph, également) |
|
| Re: Aube - The other side of the looking glasspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Aube - The other side of the looking glass | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|