BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La caverne de Rocking Chair
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
La caverne de Rocking Chair Empty
Message La caverne de Rocking Chair
par Invité, Jeu 14 Nov - 22:18 (#)
Voici un texte que j'ai écrit il y a un bout de temps... J'espère qu'il vous plaira !

Citation :
Bientôt tout sera fini. Assise, les jambes ballantes dans le vide, elle observe sans y prêter attention l’océan. De ses mains nerveuses elle gratte la roche qui forme la falaise sur laquelle elle a trouvé refuge. Le froid de l’aube a donné une teinte bleutée à ses lèvres et son corps est parsemé de frissons. Mais elle s’en fiche. Bientôt tout sera fini, il faut juste qu’elle trouve le courage de le faire. Depuis combien de temps est-elle là ? Toute la nuit, au moins… Elle a trouvé en la mer une berceuse, symphonie rassurante, une bulle qui la protège du monde. Hypnotisée par les vagues, pendule de sa mélancolie, elle ne sait plus qui elle est, d’où elle vient, ni pourquoi elle est là. Elle préfère l’oublier. Ne pas penser à tous ces espoirs qu’elle avait fondé en lui, à tout l’amour qu’elle a gâché pour lui. Elle qui croyait avoir décroché le pactole, tiré le gros lot, qu’il était le bon, l’unique, son petit prince charmant à elle… Tout ce qu’il a réussi à faire c’est casser son cœur en petits morceaux, à balayer son amour propre et à passer un coup d’éponge sur ce qu’il lui restait de dignité. Elle lui avait tout donné, mais tout n’est jamais assez. Tout, dans son monde à elle, c’était du respect de l’affection, du soutien, dans son monde à lui, c’était plutôt de la coke, du rhum et des strings.
Une larme roule sur sa joue et termine sa course au creux de la plaie béante qui lacère sa joue. Bientôt tout sera fini. Pour la première fois depuis de nombreuses heures, ses yeux se détachent de la marée pour s’attarder sur son propre corps décharné. Sa peau est parsemée d’hématomes, ses membres sont endoloris et ses mains encore maculées de rouge. C’était lui ou elle. Ce fut lui, ce sera bientôt elle. Rassemblant son courage, elle se lève. Pieds nus, elle marche au bord du précipice. A l’orée du jour, elle s’improvise funambule… Toute la peur qui la rongeait s’est envolée. La tête haute, elle écarte les bras en balancier et joue avec son équilibre, avec le vide. Après tout, que risque-t-elle ? Bientôt tout sera fini. Un sourire se dessine presque sur ses lèvres, son visage retrouve toute son innocence perdue. Au loin, elle entend une sirène. Police ou ambulance, elle ne saurait dire. Quoiqu’il en soit, elle n’a plus beaucoup de temps. Elle s’arrête au bord du gouffre, bras toujours écartés. Elle veut être une dernière fois. Vivre une dernière fois. Elle fait le vide à l’intérieur d’elle-même et sens la roche sous ses talons, le vent qui emmêle ses cheveux et l’iode qui réveille ses narines. Sans qu’elle ne puisse rien contrôler, elle se met à rire. Elle s’esclaffe d’un rire cristallin, frénétique, qui n’a plus rien de joyeux. C’est un rire d’effroi, un rire de désespoir. Elle regarde la mer une dernière fois, ferme les yeux et avance sa jambe droite vers le précipice. Bientôt tout sera fini.
PS : dites moi si ça vous intéresse de lire mes slams, je serais ravie de vous les montrer ! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
La caverne de Rocking Chair Empty
Message Re: La caverne de Rocking Chair
par Invité, Ven 15 Nov - 22:37 (#)
J'aime beaucoup !

La caverne de Rocking Chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1