| Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Invité, Ven 15 Nov - 22:54 ( #) | Pseudo(s): Cicéron M. Hawke/ Alexandre E. Queen et Sacha L. Lancester Maisons: Poufsouffle/ Poufsouffle/ Gryffondor Dates Départ/Retour: Aujoud'hui jusqu'a la fin du mois au moins. (présence très très très réduite ) Motif: Pour faire cours, je collectionne les mauvaises nouvelles depuis ce matin et j'ai clairement besoin de temps pour assimiler. Je serais là, sans vraiment être là. Je passerais de temps en temps, mais pas sur la cb. Je répondrais à mes rps avec un peu de retard. Voila j'suis désolée pour ceux qui ont un rp avec un de mes persos. Je préfère prendre du temps pour moi plutôt que de vous embêter avec mes soucis. Bisou je vous aime fort ! |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Invité, Ven 15 Nov - 23:31 ( #) | |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Invité, Ven 15 Nov - 23:34 ( #) | Prends soin de toi ma belle, je sais ce que c'est hésite pas à me mp, je pense à toi et je t'aime foooort |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Guest, Sam 16 Nov - 10:40 ( #) | Bon courage pour passer par dessus tous çamême si je ne sais rien, ça me fait de la peine de savoir que tu ne vas pas très bien et t'inquiète pas pour notre rp, il attendra ton grand retour bien au chaud dans son coins à très vite j'espère |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Guest, Sam 16 Nov - 10:42 ( #) | |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Invité, Sam 16 Nov - 10:57 ( #) | Courage Cicé J'espère que ça va s'arranger On t'aime fort |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Invité, Sam 16 Nov - 11:44 ( #) | Prends soin de toi *t'envoie des bonnes ondes* |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Invité, Sam 16 Nov - 14:29 ( #) | Courage Cicé Onestlàpourtoitusais Si tu as besoin de parler n'hésite pas |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Invité, Sam 16 Nov - 14:36 ( #) | Je t'ai déjà tout dit par MP mais sache que si tu as la moindre envie de parler/gueuler/hurler/rire/pleurer.... je suis là n'hésite pas à me smser ou à me mper Jotem fort ma belle Dis toi que les choses s'arrangent toujours |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Invité, Dim 17 Nov - 9:11 ( #) | Merci... je... Bref merci a vous tous. Vos messages me font vachement plaisir et je nous aime tous très fort. Je vais revenir en meilleur forme. Bisou les keupins |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Guest, Dim 17 Nov - 18:49 ( #) | Je t'envoie des ondes positives Bon courage! |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Invité, Lun 18 Nov - 20:39 ( #) | bon courage et reviens vite |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Invité, Lun 2 Déc - 13:39 ( #) | des nouvelles? |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Invité, Lun 2 Déc - 14:40 ( #) | Oui je suis là. Vous pouvez archivé ! |
|
| Re: Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Sacha L. Lancaster du 15/11 jusqu'a la fin du mois au moins. | |
|
Page 1 sur 1 |
|
|
|
|