| Re: Miyabi × hey cruel world! ♥par Guest, Dim 17 Nov - 18:22 ( #) | J'aime tellement ta façon d'écriiire Bienvenue |
|
| Re: Miyabi × hey cruel world! ♥par Invité, Dim 17 Nov - 18:24 ( #) | Ah bah merci beaucoup! ^^ |
|
| Re: Miyabi × hey cruel world! ♥par Guest, Dim 17 Nov - 21:43 ( #) | Bienvenue |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Miyabi × hey cruel world! ♥par Le Choixpeau Magique, Lun 18 Nov - 16:38 ( #) | Bienvenue! Ta fiche est bien mais pour te faire valider, il faudrait modifier ce passage: '' je finis par détruire l'orphelinat à coup d'ultrasons et de flammes'' D'accord, elle se faisait battre, mais même dans ces conditions, détruite tout un orphelinat c'est un peu too much. |
|
| Re: Miyabi × hey cruel world! ♥par Invité, Mar 19 Nov - 18:02 ( #) | bienvenue parmi nouuus |
|
| Re: Miyabi × hey cruel world! ♥par Invité, Mer 20 Nov - 12:48 ( #) | Merci à toutes les deux! Okay chou peaux j'ai changé ^^ |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Miyabi × hey cruel world! ♥par Le Choixpeau Magique, Mer 20 Nov - 23:50 ( #) | Helloooo, c'est encore moiiii J'ai bien pris en compte les modifications que tu as effectué mais... Pourrais-tu réduire le champ d'action de la magie ? Par exemple faire en sorte qu'elle n'ait affecté que le verre présent dans la pièce, ou à peu près ? Nous trouvons que affecter tout le bâtiment est un petit peu trop Courage |
|
| Re: Miyabi × hey cruel world! ♥par Invité, Dim 24 Nov - 16:55 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Miyabi × hey cruel world! ♥par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|