BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M) MARK RUFFALO - Ami d'enfance
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
(M) MARK RUFFALO - Ami d'enfance Empty
Message (M) MARK RUFFALO - Ami d'enfance
par Leviathan Faust, Mer 20 Nov - 13:25 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P2 Nom de Famille
43 ans Ϟ Mark Ruffalo Ϟ Sang mélé Ϟ  Professeur de Potions

Pour le scénario, je l’appellerais Bruce, car vous voyez je suis très originale.
Bruce est un homme honnête, patient, et gentil. Il aide les gens sans difficultés, et est près à donner du sien pour une cause qui lui tient à cœur. Il s'intéresse beaucoup au climat politique qui règne en Angleterre, et ne supporte pas quand ses élèves se manquent de respect, que ce soit d'un sang pur à un né moldu ou bien l'inverse. Il ne donne pas souvent des leçons mais c'est un homme avec beaucoup de moral.  Il est responsable, mais n’est pas pour autant coincé. Il est plein d’humour, souvent tranchant pour quiconque essaye de lui marcher sur les pieds. L’américain est un homme très intelligent , qui sait faire la différence entre ce qui est insignifiant et ce qui ne l’est pas. Il est extrêmement curieux, et a une immense culture sur des sujets très intéressants. Il est calme , mais c’est une véritable bombe à retardement. En effet, il est en vérité quelqu’un de très colérique, et malgré sa patience légendaire, il peut exploser et il lui est arrivé plusieurs fois de perdre des amitiés en déclarant des choses qu’il ne pensait même pas.
Bruce a beaucoup de talent, et de bon sens, cependant  il manque de confiance en lui, et il lui arrive de se dénigrer. C’est quelque chose d’intrinsèque à sa personnalité, si bien qu’il peut paraître mou ou morose. Mettez le devant une question difficile de magie, cependant, et vous verrez qu’il cache bien son jeu ! Bien qu’il ne soit pas psychologue, il comprend très bien les gens, et sait ce qu’il faut dire pour ne pas les blesser. C’est un homme fin, malin, qui ne supporte cependant pas la foule, et qui semble se renfermé dès qu’il y a du monde autour. Cette intériorisation cesse  quand il parle de quelque chose qui l’intéresse. Il est d’une extrême loyauté, surtout pour ces amis, et peur eux, il ne manque pas de courage.
Bruce s'attache très facilement aux gens, mais n'est pas très doué pour garder des relations. Malgré toutes ses capacités d'écoute et de compréhension il y a toujours un moment où ça casse, et c'est souvent à cause de ses colères. C'est pour cela qu'il tient beaucoup à ses amis, à ceux qui restent malgré tout.

S’il avait été à Poudlard, le choixpeau l’aurait sûrement mis à Serdaigle mais aurait pu hésité avec Poussoufle.

Pour l’histoire je la laisse libre à part ces quelques points:
-Son père est un sorcier( né moldu) mais sa mère est une moldue, ce qui fait qu’il vie pratiquement dans le monde moldu. Sa famille était modeste financièrement parlant. Il a donc des gouts assez simples.
-Ils sont morts dans un accident de voiture alors qu’il était encore à Salem.
-Il effectua des etudes brillantes en potion au Magical Institute of Technology.
-Il est professeur à Poudlard depuis 4ans, et c’est un très bon professeur. Avant il était un professeur au MIT justement, aux côtés de Leviathan. Il est très heureux de pouvoir enseigner à des élèves plus jeunes.

Happiness is only real when shared.

Leviathan M. Faust
FEAT. RDJ

Leviathan et Bruce se sont rencontrés par hazard le premier jour de leur première année à Salem, tout simplement car ils partageaient le même dortoir. Leviathan a voulut changer de dortoir en s’exclamant qu’il ne resterait pas une seconde de plus dans cette chambre avec un être dont le QI était inférieur au sien. Bruce lui a envoyé un sort appris générélemment en troisième année dans le visage. Depuis, ils ne se quittent plus. Mature avant son heure, Bruce compensait l’excentricité de son ami, et malgré cela, Leviathan l’entraînant quand même pour faire les 400 coups. Ils sont restés extrémement proche durant leur scolarité, et lorsque  Leviathan est parti faire ses etudes dans le monde moldu, leur relation n’a pas souffert. Ensuite, Leviathan est devenue professeur à Poudlard, et Caym a été forcé de venir également. En effet, Leviathan a tout fait pour que Dumbledore engage Bruce en tant que professeur vendant pendant deux semaines ses mérites. Leviathan est le plus vieil ami de Bruce et la preuve de leur amitié est qu'ils ne sont jamais lâchés malgré les colères et les mots de Bruce, et les insultes et l'irresponsabilité de Leviathan.
La relation entre les deux hommes n’est absolument pas forcée. Leviathan ne se force pas et ne change pas pour Bruce, car il y a entre les deux une comprehension immense. Bruce apprécie la confiance contaminante de Leviathan, son humour, ainsi que son mépris des conventions. En effet, lorsque les parents de Bruce sont morts, tous ses amis l’ont traité comme une pièce de porcelaine, ne prononçant pas certains mots en rapport avec la famille. Tous sauf Leviathan qui ne changeait pas tout simplement car il ne voyait pas pourquoi tout le monde prenait Bruce avec des pincettes. Bruce a apprécié cela et depuis c’est l’amour fou. Leviathan quand à lui apprécie la responsabilité de l’autre, et sait qu’il peut compté sur lui. Bruce a une force tranquille qui charme Leviathan et qui lui permet de respirer. Bruce est un peu le grand frère de Leviathan, le frère responsable qui laisse son petit frère faire un peu n’importe quoi, le tout en soupirant devant tant d’immaturité.

En gros, l'avis de Bruce sur Leviathan peut être résumer par le gif au dessus!

Happiness is only real when shared.

S. Orion Ingherneils
FEAT. Ewan McGregor

Lien positif: les deux hommes s'apprécient, et ont un caractère assez similaire. Ils sont tous les deux exaspérés par le caractère de Leviathan aussi. A voir avec le joueur pour plus de détails.

Dernière édition par Leviathan M. Faust le Lun 25 Nov - 20:31, édité 3 fois
Leviathan Faust
Leviathan Faust
Message Re: (M) MARK RUFFALO - Ami d'enfance
par Leviathan Faust, Mer 20 Nov - 20:05 (#)
Merci de t'intéresser à mon scénario Haww

Alors tout d'abord, je te fais un gros câlin - et un de RDJ ça vaut de l'or hihi - pour être venu voir ce scénario. Si tu le prends, je te donne un clafoutis. Car tout le monde aime les clafoutis.
Je sais que tu meurs d'envie de le prendre, ce petit scénario :D En en plus je te remercierais car il est important pour mon personnage, et il peut t'ouvrir pleins de rps que ce soit avec les élèves, les adultes, ou même des vieillards! Et tu pourras même participer à la guerre car tu es majeur et vacciné. Et puis être américain dans cet établissement d'anglais, c'est grave cool Han!

L'avatar: Alors Mark Ruffalo est non négociable. En même temps, Mark et Robert c'est ensemble ou rien, n'est-ce pas? hihi

Le nom: Alors il est plus que négociable car je n'en ai pas trouvé! Pantémort Quelques petites règles quand même: Bruce n'est pas un sang pur et ne vient pas d'une famille très connu, donc éviter les noms de famille trop rocambolesques. Ses grands parents paternels sont des moldus après tout. Pour le prénom, c'est libre, faites comme vous le souhaitez :D

Age: Le but étant qu'il était dans la même promotion que Leviathan, il se doit d'avoir 43 ans. Cependant Leviathan fait croire à tout le monde qu'il a 37 ans, donc considérez votre âge comme 37 ans d'acc? Haww

Caractère: Alors le caractère doit rester un peu près semblable, mais vous avez le droit de changer un peu si vous le voulez, et surtout d'étoffer! Bruce devient votre personnage après tout!

Histoire: A part les quelques points mis en haut, c'est complètement libre.

Autre: Vous choisissez votre patronus, en respectant quand même le caractère: il a beau être très colérique, je le vois mal avec un serpent hihi Vous choisissez également si vous voulez avoir une particularité magique. Pour tout ce qui est allergie, maladie, grains de beauté, c'est libre Pantémort

Pour le reste je vous remercie encore, la preuve de mon immense gratitude étant que je passe du tutoiement au vouvoiement Chou Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mpotter, que ce soit pour discuter du prénom ou de sa prochaine montre! Ma présentation est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous voulez vous renseigner, et j'espère que XXX vous a plût!
Merci encore Chou
Hulk2
Invité
Anonymous
par Hulk2, Ven 4 Avr - 20:53 (#)
Coucou !
*ouai, fallait que je fasse cette blague à la con, désolée*  Hide 

Ahem ... Voilà, je suis TRES intéressée par ton prédéfini et j'ai trouvé des prénom originaux voire très originaux et je souhaiterais savoir si cela ne te dérange pas. J'imagine que non puisque Léviathan n'est pas porté par tout le monde mais on ne sait jamais. Voilà quelques prénoms que j'ai trouvé : Loup ; Primaël ; Ephraïm ; Sauveur ; Perceval ; Xander ; Enguerrand ; Alix ; Dante ; Balthazar ; Elzear ; Cyriac ; Gaëlig.
Qu'en penses-tu ?
Leviathan Faust
Leviathan Faust
par Leviathan Faust, Ven 4 Avr - 22:49 (#)
Han! Han! Hug :hug2: MAIS JE T'AIME EPOUSE MOI, QU'ON AIT SEPT ENFANTS ET QU'ON AILLE FAIRE NOTRE LUNE DE MIEL A LAS VEGAS POUR TERMINER ROIS DU MONDE Han!

Je suis trop contente que mon scénario t'intéresse, cela me fait trop plaisir Brille

Tes prénoms sont bave Et oui j'adore les prénoms originaux Haww Mais vu que tu demandes mon avis, mon choix se porterait sur Cyriac, Alix ou Xander Brille Je trouve que ce sont des noms tout en subtilité qui iront très bien à ce personnage :moa:

J'avais indiqué que "Brucie" était prof de potion, hors ce poste n'est plus libre, et donc tu en choisir celui que tu veux, et donc changer ses études si tu le désires Haww Il peut être auror, professeur de dessin ou même ophtalmo RIP
Hulk2
Invité
Anonymous
par Hulk2, Ven 4 Avr - 22:54 (#)
Han! Sad :moa:  AVEC TOI, JE POURRAIS MEME AVOIR 18 ENFANTS QUE CA ME DERANGERAIS PAS /SBAFFF/
Ahem, pardon xDDD

J'adore les prénoms que tu as choisi et particulièrement deux donc, je vais les choisir xD

Quand à Mister, je le vois bien en Prof' de Botanique ou de Runes qu'en dis-tu ? Ou alors, ancien Auror qui à arrêter après une "tragédie" et qui est devenue professeur de DCFM ou de combat ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 23:12 (#)
(Levi est mon DC mais j'ai la flemme de changer de compte Hide hihi )

JE PRÉFÈRE 20 C'EST PLUS ROND COMME NOMBRE GNOE

Les deux envoient du rêve Han! Avec botanique je te réserve même un lien avec ma petite Eszter hihi Auror c'est cool aussi Brille Vraiment, sens-toi libre de faire comme tu le veux, tes idées sont très bien Han!
Hulk2
Invité
Anonymous
par Hulk2, Ven 4 Avr - 23:15 (#)
OMG YES  Daengelo :moa: 
Ahem, reprenons notre contenance xD

D'accord, je vais remplir deux ou trois choses et ensuite je m'inscris et je viens t'embêter xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 23:17 (#)
Quelle contenance? siffle

OH OUI EMBETE MOIIIIIII Han! Robert47cm
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 4 Avr - 23:38 (#)
Cette contenance ... *t'attrape et te câline* /PAN/

Me voilà, oui je suis là, perdu dans l'hiver ♫
Ah non, c'pas ça !
Me voilà, je suis là !
C'est mieux

Hide 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 23:45 (#)
*viens polluer*

AYAYAHAYAHAYAHAAEEAAAA Han!Robert47cm

ET VOILA NOTRE DERNIER MEMBRE DE NOTRE TRIPLE DE VIEUX BEAUX GOSSES Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 4 Avr - 23:46 (#)
OMG EWANNNNNNNNNNNNNN !
Let me love you **
Ahem ! Oui, on va faire des ravages dis donc xDDD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 0:00 (#)
ON EST TROP SEXY TOUS LES TROIS! A NOUS LES PETITES DE 20 PIGES Robert47cm

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 5 Avr - 14:53 (#)
C'est p't'être un peu jeune, on va passer pour de gros pervers xDD
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Jeu 10 Avr - 17:52 (#)
Scénario Pris.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(M) MARK RUFFALO - Ami d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1