| Kaïs ─ indeterminéepar Invité, Mer 20 Nov - 18:37 ( #) | Bonjour, je viens vous prévenir (et vous avez du le remarquer) que ma connexion est plus que bancale dans ma cité universitaire. Je m'excuse de mes absences à répétition. Voilà.
Pseudo(s) : Kaïs T. Keegan. Maisons : Poufsouffle. Dates Départ/Retour : indéterminée. Motif : Internet low cost.
Dernière édition par Kaïs T. Keegan le Mer 20 Nov - 23:28, édité 1 fois |
|
| Re: Kaïs ─ indeterminéepar Invité, Mer 20 Nov - 18:55 ( #) | Il y a un formulaire à remplir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon courage sinon |
|
| Re: Kaïs ─ indeterminéepar Invité, Mer 20 Nov - 23:29 ( #) | |
|
| Re: Kaïs ─ indeterminéepar Invité, Mer 20 Nov - 23:51 ( #) | Bon courage pour récupérer une connexion potable |
|
Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Re: Kaïs ─ indeterminéepar Albus Dumbledore, Sam 14 Déc - 19:27 ( #) | - Rappel du Règlement des Absences a écrit:
- Voici le formulaire (obligatoire) à utiliser dans un nouveau sujet.
Votre titre doit se présenter sous cette forme: Pseudos (Oui TOUS) - Date Retour |
|
| Re: Kaïs ─ indeterminéepar Invité, Dim 15 Déc - 19:13 ( #) | Merci j'ai bien vu, mais si j'avais une réponse je la donnerai volontiers, le soucis c'est que ce n'est pas le cas.
Cependant, on va dire que je suis de retour, étant donné que dernièrement ma connexion a l'air de fonctionner correctement. Mais sachez en tout cas que je suis pas à l'abri de me retrouver à nouveau pendant une semaine sans internet du tout. Merci les cité universitaire. |
|
| Re: Kaïs ─ indeterminéepar Invité, Dim 15 Déc - 20:09 ( #) | Bon courage pour retrouver ta connexion |
|
| Re: Kaïs ─ indeterminéepar Guest, Mer 18 Déc - 5:48 ( #) | Mon filleul adoréééé, tu es de retour ! Je vais continuer de soudoyer saint-nicholas pour que ta connexion reste ! |
|
| Re: Kaïs ─ indeterminéepar Invité, Mer 18 Déc - 10:15 ( #) | est-ce que je peux archiver du coup? |
|
| Re: Kaïs ─ indeterminéepar Invité, Mer 18 Déc - 20:03 ( #) | Ui. |
|
| Re: Kaïs ─ indeterminéepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|