BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

my heart will lead me there soon ♪ antoine
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
my heart will lead me there soon ♪ antoine - Page 2 Empty
Message Re: my heart will lead me there soon ♪ antoine
par Invité, Ven 22 Nov - 17:08 (#)
Pas de problème ça te dit un RP ? pour commencer
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 22 Nov - 17:10 (#)
ALEX : D'accord ça marche ! Cutie Par contre je pense que je le ferai lundi, je ne pourrai pas trop ce week-end, ça te va ?

MYSTRA : Oui pourquoi pas ! Yaaa Tu voudrais le commencer ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 22 Nov - 17:12 (#)
si tu veux je peux le commencer mais ce sera pas avant demain, après si tu veux le commencer toi pas de soucis Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 22 Nov - 17:12 (#)
Oui prends ton temps ! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 22 Nov - 17:27 (#)
MYSTRA : Ce n'est pas un soucis, ne t'en fais pas Brille Je ne pourrai te répondre que lundi par contre je ne pense pas que je pourrai Rp ce week end Daengelo 

ALEX : ;) 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 22 Nov - 17:51 (#)
d'accord je t'envoie le liens dès que c'est fait Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Nov - 19:24 (#)
ashjklg Chris Pine Haww *Fan de Star Trek off*

Hmm bon, sinon même âge, même promotion + auror :fitna: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Nov - 1:43 (#)
Benediiict Yaaa :hug2: *Into Darkness était un pur régal rien qu'au niveau physique :fitna: * #ZBAAAF

Alors oui oui oui oui il nous faut absolument un lien Han! J'ai lu ta fiche et ça m'a donné quelques idées, à voir après si ça colle avec Sim :) Je pense qu'on peut partir sur une idée générale positive, un genre de relation qui s'est construite avec le temps.

J'ai vu que Simbad passait du temps en retenue à Poudlard, et il se trouve que Antoine aussi. Ils auraient pu faire connaissance à cette époque, en cours, ou en se retrouvant collés en même temps. Antoine était un trublion et un curieux infini, il passait son temps en cours à discuter, faire le pitre, à poser des tas de questions aux profs, à intervenir sans demander la parole (oui il avait un souci avec les bonnes manières), etc. Ce qui avait tendance à agacer certains profs et/ou élèves, et lui a valu des heures et des heures de retenue. Sinon c'était un garçon un peu hyperactif sur les bords et très extraverti. S'il s'était retrouvé seul avec Simbad, il aurait passé son temps à lui poser des tas et des tas de questions, ce qui aurait pu le fatiguer sérieusement :D 
Après je m'étais imaginé qu'en étant resté en cours aussi longtemps, ils ont fini par se connaître un peu plus, fatalement. Et je me disais qu'en grandissant et particulièrement en entrant dans le cursus Offensive, là où tout est plus concret et sérieux, Simbad aurait pu être surpris de voir qu'Antoine n'était pas un juste le blond teubé et agaçant qu'on imagine en le voyant : il est doué en combat, bosse comme un forcené et a un sens de l'investigation assez naturel. Ils auraient même pu avoir à l'occasion des projets communs et se retrouver à discuter exclusivement de points théoriques pendant des heures. Antoine aurait bien vite compris qu'il n'y a pas de "small talk" avec Simbad mais ça lui allait bien parce que lui-même était accro à ses études et ça ne le dérangeait pas de ne parler que de ça. Vu le lien de Simbad avec Sofia, il aurait pu même se moquer d'Antoine et lui dire que leur relation était stupide, que ça ne finirait de toute façons pas bien et qu'il perdait son temps (j'imagine que c'est le genre de chose que Sim ferait ?). Mais Antoine se serait contenté de rire et hausser les épaules à chaque fois, n'en prenant pas vraiment compte. (Ce qui pourrait mener à un "Je te l'avais bien dit" par la suite haha.)
Bref, et donc après ils sont tous les deux embauchés en tant qu'Aurors au Ministère, et donc l'aventure continue Yaaa L'histoire c'est qu'au fil des mois, Antoine est devenu un vrai bourreau de travail, négligeant sa vie privée (et Sofia) au profit de ses missions et enquêtes. Une affaire en particulier lui a bouffé la vie, celle d'un mangemort qui tuait des enfants moldus et qu'il a mit plus d'un an à retrouver, car c'était un vrai casse-tête. Il passait des nuits entières au bureau quand il n'était pas sur le terrain en mission, à avaler café sur café et à analyser des dizaines de fois les mêmes dossiers. Ils auraient pu avoir des enquêtes en commun, et des missions de terrain. Je pense qu'étant aussi investis l'un que l'autre dans leur travail, ils auraient pu être efficaces ensemble. Antoine aurait pu essayer d'inciter Simbad à faire attention avec ses façons de faire, après qu'il ait reçu plusieurs avertissements, lui disant qu'il risquait gros s'il continuait. Mais il savait que c'était en vain et n'aurait pas insisté, sachant à quel point il était borné. Et après, quand Simbad s'est fait renvoyer, il aurait été vraiment déçu car il savait ce que valait Simbad, et que c'était trop bête de se priver de son savoir... et puis surtout parce qu'il était tellement habitué à travailler avec et à le côtoyer que ça lui faisait bizarre de le voir partir. (En d'autre mots, il s'était bien attaché à son collègue sociopathe Silvfèlechaud )

Qu'en dis-tu ? (Si tu es toujours avec moi après ce roman grr )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Nov - 1:58 (#)
J'adore trop ton idéee Han!

J'adhère complètement Robert47cm 

Genre Sim qui a jamais compris pourquoi tu t'embêtais d'une fille comme Sofia siffle
Et qui aurait carrément apprécier ton coté bosseur, surtout au Ministère, puisque lui c'était pareil quoi :D Il faisait que ça de sa vie et entretenait aucune relation sociale autre que celle de son travail. Du coup, ça l'a vraiment démotivé quand il a été renvoyé Hum
Mais ça n'a été que temporaire, enfin, il est encore amère lol mais il s'en ait relativement remis.

Ça lui plairait sûrement de savoir qu'Antoine serait revenu à Poudlard comme auror Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Nov - 2:11 (#)
Ah je suis contente que tu aimes ! Yaaa 

Oui voilà lol Mais il l'aiiiiime sa Sofia love 
Tu m'étonnes qu'il doit être encore amer ! GNOE Ça fait un sacré choc dans sa vie le pauvre. Maintenant il est obligé de martyriser des jeunes à longueur de journée... Please 

Ouii ! Brille Antoine serait très content de revoir Simbad aussi. Je crois que Sim risque de recevoir un hibou :D 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Nov - 18:31 (#)
Haha parfait donc, j'essaie de te rajoute bientôt :fitna:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 1 Déc - 17:17 (#)
Coucou ! J'aimerais bien avoir un lien :). Je me disais qu'à la suite du départ de Sofia des Aurors (qui était mon mentor), tu aurais pu prendre le relai, sans savoir ce qu'il y avait eu entre vous deux. Et ce serait avec toi que j'ai été amené à retourner à Poudlard... Même si ce qu'il s'était passé entre ses deux mentors pourrait ternir (si jamais elle apprenait quoi que ce soit et selon ce que c'est) une relation de confiance.
Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Déc - 1:15 (#)
Coucou ♥️ Oh oui un lien Yaaa Highfive 
Eh bien ce que tu me propose me va très bien ! Antoine aurait de très bons échos à propos de Iljana, car Sophia lui en aurait beaucoup parlé avec enthousiasme et plein de fierté, donc il avait une bonne image d'elle dès le départ. Pour l'instant on peut dire qu'ils se connaissent simplement par le travail et qu'ils ont du respect l'un pour l'autre, et Antoine fait de son mieux pour guider Iljana et la faire progresser au maximum. Ils travaillent bien ensemble, et commencent à se connaître et à s'apprécier... mais comme tu dis Iljana risque d'être très déçue si elle apprend qu'Antoine a "abandonné" Sofia, car Sofia est son amie. :) 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 3 Déc - 1:22 (#)
Voilà, c'est exactement ce à quoi je pensais !!
Je t'ajoute :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Déc - 1:29 (#)
Super, à voir comment ça évoluera en Rp ;)
Je t'ajoute aussi !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

my heart will lead me there soon ♪ antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant