BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| HONORIA ∇ do what you want, what you want with my body | | | HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Invité, Lun 25 Nov - 21:53 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Honoria Combulus FEAT. Kesha Rose Sebert 18 ϟ Cursus Secondaire ϟ Loup Arctique & Lapin ϟ Né-MolduHonoria est née à Londres, un cinq novembre il y a déjà dix-huit ans de cela, mais n'a jamais connu ses véritables parents. Ils l'ont abandonné lorsqu'elle était très jeune et l'ont placé dans un orphelinat bien situé et qui avait une bonne réputation. En ayant jamais connu ses parents, elle ne sait donc pas la vraie nature du statut de son sang, alors elle se considère comme une né-moldu. Cela ne lui déplait pas d'être classé dans cette catégorie, même si elle peut se faire maltraitée à Poudlard par ceux qui les considèrent comme des intrus dans le monde magique. Malgré cela, elle est bien capable de défendre et de prouver qu'elle a autant sa place ici que ceux qui peuvent l'intimider. Elle a une baguette fait en bois d'érable avec une plume de phénix comme coeur. Honoria a peur de peu de choses, mais la forêt interdite et ses secrets lui font plus peur que tout. Seulement regardant l'entrée de cette forêt lui donne la chair de poule.
Honoria a eu beaucoup de chance dans sa malchance. Son enfance n'a pas été si terrible qu'elle aurait pu l'être. Elle a toujours gardé un grand sourire et de l'humour dans tout ce qu'elle faisait. Honoria a toujours voulu faire plaisir aux autres et les rendre heureux, car c'est ce qui la rendait heureuse. À son jeune âge, elle aimait faire rire les gens autour d'elle, même si parfois c'est d'elle qu'ils riaient. Étrangement, ça ne lui dérangeait pas plus que ça parce que l'on ne peut pas plaire à tous les gens qu'on rencontre. Il est dur de la mettre complètement en colère Honoria, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime dire son opinion lorsqu'on le lui demande tout comme elle aime répondre aux questions des professeurs. Honoria n'est pas la fille la plus intelligente, mais elle connait beaucoup de choses que d'autres ignorent. C'est pourquoi elle s'est démarquée des autres, grâce aux efforts fait en classe et aussi à cause de sa chevelure originale. Mise à part ces qualités, elle a des défauts, qui la met parfois dans le pétrin. Par exemple, Honoria est très honnête, aime dire ce qu'elle pense, elle est très directe et elle dit des choses sans y penser complètement où elle s'exprime parfois avec un double sens. Parfois les défauts font le charme d'une personne.
Honoria aime être entourée de ses amis pour la majorité du temps. Avec eux elle aime s'amuser, bavarder et simplement profiter du temps qu'ils passent ensemble. Quelques fois, elle aime se retrouver seule pour faire le ménage dans ses pensées, surtout ses négatives. En se retrouvant seulement avec elle-même lui permet de reprendre des force et paraître toujours de bonne humeur et de se soucier de rien. Elle est autant sociable avec ses amis que ceux qu'elle ne connait pas, elle adore parler de tout et de rien pour aucune raison. Elle a beaucoup d'amis et peu d'ennemis, ces derniers sont ceux qui la trouver étrange, spéciale, folle et disjonctée. Oui, elle est étrange et spéciale, cependant elle s'accepte totalement et aime la façon qu'elle agit avec les autres. Honoria aime aussi avoir l'attention et donner de l'attention aux autres. Ce qui lui facilite a se faire des liens rapidement en complimentant la personnalité de l,autre et de se qu'il dégagent. La première impression est très importante pour la majorité des gens qu'elle rencontre et pour elle aussi, mais elle peu bien paraître comme une jeune fille stable ou contrairement mettre sa petite touche de folie pour mettre du piquant dans une conversation et aimer sa personnalité unique.
a little something from you. Il y a un an, quelque chose de presque impossible est arrivé à tous les jeunes étudiants de Poudlard. Honoria à elle aussi été touchée par ce sortilège puisqu'elle avait dix-sept ans. Ce sortilège n'était pas la pire chose qu'il pouvait arriver aux jeunes ; les patronus sont désormais toujours prêt de leur maître, sans le besoin de faire le moindre mouvement de baguette pour les faire apparaître. Bref, les patronus ont maintenant beaucoup plus d’importance que les étudiants le pensaient. Les patronus ont la capacité de ressentir les émotions avec le sorcier qui le possède et vis-versa.
C’est dans la chambre commune où était Honoria pendant les vacances de Noël que c'est arrivé. Les gens dans la pièce n'ont pas tout de suite compris ce qui se passait, mais certains avaient déjà exercé ce sortilège, alors ils savaient ce que c'était. Honoria le savaient quel était son premier patronus, mais elle ignorait qu'il en avait un deuxième. Elle l'a découvert lorsqu'il c'est métamorphosé tranquillement, en passant du loup d'arctique en une petite boule de poil communément appelé lapin. Le patronus et Honoria s’entendent très bien ensemble, les deux ont un lien très fort qui les encore plus qu'une simple sorcière et son patronus. Honoria n’aurait jamais cru être aussi attaché à une telle forme fantomatique et réelle à la fois.
You're not a sad story. Bien peu de gens le savent ; Honoria ne vient pas d'une famille de sorciers. Elle possède des pouvoirs magiques comme d'autres personnes qui sont aussi à Poudlard, l'école des sorciers. Elle a vécu toute sa jeunesse dans un orphelinat, elle croit que ses parents l'ont abandonné. Personne ne pourra bien le savoir puisqu'elle ne les a jamais vus et entendu. Elle s'était fait des amis pendant son grand séjour à l'orphelinat, mais ce qui l'aurait rendu plus heureuse que jamais aurait été bien sûr des parents. Des parents attentionnés, aimables, généreux et très respectueux, c'était la seule chose qu'elle désirait. Plus les jours passaient, plus ses demi-sœurs et demi-frères disparaissaient. Jusqu'à son onzième anniversaire tout allait bien, mais ce fut le jour où ils l'ont envoyé à l'hôpital pour la soigner. Elle n'était pas malade, ni blesser ; elle était simplement une sorcière sans vraiment le savoir. Après avoir passé quelques jours à l'hôpital, elle reçut une lettre venant de très loin d'une école qui allait lui servir d'une nouvelle maison, un nouveau départ et un endroit où elle se sentira bien dans sa peau en étant libre d'apprendre les sortilèges, les potions et les créatures magiques.
Dès la première journée à Poudlard elle s'est fait de nouveaux amis avec qui elle s'entendait à merveille. Honoria n'est pas une fille timide et elle aime parler de tout et de rien avec n'importe qui, elle sait comment faire pour mettre les gens à l'aise dans les propres chaussures. Elle a eu un don d'être si habituer à vivre en société avec tout ce qui se passait dans l'orphelinat. Par contre, la seule chose qui ne l'a pas vraiment aidée c'est le manque d'argent pour tout ce dont elle avait besoin. L'orphelinat lui envoyait des enveloppes avec de l’argent à l’intérieur pour de minimes dépenses et cela jusqu'à ses dix-huit ans. Même si les dons d'argent n'allait pas vraiment être utile pour elle, mais heureusement, à Poudlard, il existe un système très généreux pour les orphelins afin de leur offrir des bourses. Ces bourses n'offraient pas d'énorme montant, mais des prêts qui allait lui permettent d'acheter le matériel scolaire. De plus, lorsqu’elle est arrivée dans le monde magique, Honoria devait se débrouiller avec ce qu'elle avait. Alors, elle s'est trouvée un petit emploi dans une librairie sur le chemin de traverse. Être étudiante et devoir travailler pour avoir ce dont nous avons besoin n'est pas ce que l'on souhaite seulement à quinze ans. Heureusement, c'est en travaillant dans cet endroit qu'elle a découvert une passion pour la lecture, l'apprentissage et à l'enseignement. Depuis, Honoria n'a qu'un seul but ; devenir enseignante à Poudlard. Pour une Moldu ce n'est pas très courant que l'on fait cette profession en étant pas une sang-pure ou mêlée. C'était un défi, mais aussi une façon de prouver aux autres que les nés-moldus sont aussi des sorciers talentueux. Honoria aimait rester avec les professeurs après leur cours et parler de leur profession pour qu'elle puisse savoir à quoi elle pourrait s'attendre et aussi pour l'aider à garder la flamme en elle qui lui permet d'exceller dans ses cours. Toujours dans le but qu'elle puisse se dépasser elle-même.
C’est à ses dix-sept ans qu’elle a décidé de se teindre les cheveux pour se démarquer des autres et un peu pour provoquer les autres qui voudront la juger. Être orpheline et ne pas savoir quelle est la véritable nature de son sang est une bonne raison de se faire intimider et de se faire dénigrer par les autres jeunes, surtout ceux qui sont de sang-purs. Les nés-moldus ont de la difficulté à se faire une place dans Poudlard, ils peuvent se sentir comme des intrus. Cependant, Honoria ne s'est jamais laissée pas marcher sur les pieds par les autres, elle est fière de la nature de son sang. Tout ce qui importe ce sont les capacités que les sorciers et sorcières à Poudlard développent avec de la pratique et de la détermination. Bref, ses cheveux expriment sa vraie personnalité. Alors, depuis ce temps, elle les garde ainsi, aussi coloré que sa personnalité. C'est ainsi que cette adolescente est devenue une grande et belle jeune fille qui profitera a cent pour cent de toutes les occasions qui pourront se présenter à elle.
Maintenant, Honoria a terminé son cycle primaire à Poudlard et elle est maintenant admise dans le cycle secondaire en enseignement magique. Elle est plus qu’heureuse d’être enfin rendue à cette étape dans sa vie. Elle a tellement hâte d’apprendre encore plus sur son futur emploi dans cette école de sorcellerie. Apprendre et connaître sont toujours des compétences qu’Honoria aime toujours faire et ce jusqu’à sa futur retraire.
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Camille, Camka, Camiel, Camielle ... ϟ Où as-tu trouvé le forum? je me suis déjà inscris, mais j'ai eu une baisse de motivation. Je reviens en forme, car c'est vous qui avez le meilleur forum je vous le dis. ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? J'avais, plus maintenant. ϟ Présence: 4/7 ϟ Une remarque? Comme je l'ai déjà dis vous êtes les meilleurs, love you all
Dernière édition par Honoria Combulus le Jeu 28 Nov - 0:42, édité 12 fois |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Invité, Mar 26 Nov - 7:48 ( #) | (Re) Bienvenuuue J'aime bien ton avatar |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Invité, Mar 26 Nov - 8:44 ( #) | Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar ! |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Guest, Mar 26 Nov - 10:52 ( #) | J'aime bien le début de ta fiche Bienvenue |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Invité, Mar 26 Nov - 15:18 ( #) | Bienvenue ici ! J'ai hate de voir ce que va donner ton personnage
Dernière édition par Antoine B. Taylor le Mar 26 Nov - 17:26, édité 1 fois |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Invité, Mar 26 Nov - 17:17 ( #) | Bienvenuuue |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Invité, Mar 26 Nov - 17:48 ( #) | Re bienvenue alors, si j'ai bien compris! Tu étais qui avant? |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Invité, Mar 26 Nov - 18:54 ( #) | Bienvenue J'aime beaucoup ton avatar |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Invité, Mer 27 Nov - 1:30 ( #) | Que de bon commentaire sur mon avatar (que j'ai fais ) Merci pour ce bel accueil et Tess j'étais « Alice C. Adams » qui était devenue « Aube De Blois », mais j'ai laissé un tomber le forum pendant deux mois. Je me sens plus en force maintenant. |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Invité, Mer 27 Nov - 14:08 ( #) | re bienvenuuue |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Invité, Mer 27 Nov - 14:18 ( #) | Re bienvenue parmi nous ! |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Invité, Mer 27 Nov - 14:58 ( #) | bienvenue de retour kesha, c'est rare de la voir sur les forums ! |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Invité, Mer 27 Nov - 18:37 ( #) | Bienvenue |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Guest, Mer 27 Nov - 19:00 ( #) | Sympa les cheveux, j'aime beaucoup. Bienvenuuuuuuue. |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Guest, Mer 27 Nov - 20:41 ( #) | ENCORE DES CHEVEUX RADIOACTIFS Bienvenue |
| | Re: HONORIA ∇ do what you want, what you want with my bodypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | HONORIA ∇ do what you want, what you want with my body | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » HONORIA ϟ you can see where i am here » Rather be anybody than live in a dead body » Combulus, le retour d'Honoria » Honoria Combulus - mi-mars (15-16) » Honoria Combulus - mi-Juin
|
| | | | |
|
|