BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (zara) to write love on her arms. | | | Re: (zara) to write love on her arms.par Invité, Lun 25 Nov - 20:01 ( #) | Re Bienvenuuue |
| | Re: (zara) to write love on her arms.par Guest, Lun 25 Nov - 21:43 ( #) | Mon Dieu je vous aaaaaime merci pour l'accueil. - Hazael J. Thredson a écrit:
- COUCOU JUMELLE.
COUCOU LA FILLE QUI ME RESSEMBLE. T'escanontoi. - Daedra E. Mills a écrit:
- BOMBASSE NUMERO DEUX
WESH PRÉSENTE, C'EST MOI. - Ebenezer Crabbe a écrit:
- Comment tu sais que c'est la numéro deux ?
Je te viole par pensée. Parce que je suis la deuxième à être sortie. J'accepte le viol par pensée. - Sirrush D. Mortensen a écrit:
- REBIENVENUUUUE
MERCI BEAUCOUUUUUUUP SIRR. - Arzhur Chevalier a écrit:
- RE BIENVENUUUUUUE
OMG j'adore ton pseudo MERCIIIIIIIIIIIIII. Aw c'est gentil, j'me suis bien cassée la tête dessus en plus. - Tess N. Harper a écrit:
- TWLOHA. Voilà, je t'aime encore plus rien que pour ton titre de mon association préférée **
Re bienvenuuue! Je trouve la nature du sang très interessante xD "Nature du Sang : Ggnfjxjndnx. " c'est un mélange de quoi?xD Awwww tu connais ? *-* J'pensais que personne capterait. Merci beaucou Ouais, je sais, j'viens d'inventer une nouvelle sorte et tout et tout. - Braonàin N. Stratton a écrit:
- RE BIENVENUUE.
MERCI BEAUCOUUUP. - T. Uriel Carter a écrit:
- Re bienvenue
Thaaaaanks. - Nathaniel E. Avery a écrit:
- OMFG. TU PEUX PAS. VOUS POUVEZ PAS. CETTE MEUF, MON INSPIRATION VESTIMENTAIRE
Ok. je vous viole chacune votre tour. Bienvenue MAIS DFLKGHDLGKHDGLKDH. T'AS VU COMMENT ELLE EST TROP CANON ET COMMENT ELLE EST JUSTE DGLKDHGDFKL. Idem, j'accepte le viol avec plaisir. Merci - Salvador A. Davy a écrit:
- J'viens faire le troisième viol, même si en vrai, je t'ai violé avant. Le quatrième alors
Rebienvenue ma princesse à moi T'as été la première à me violer. :fitna: Mais j'veux bien de ton deuxième viol. Merci beaucouuuuuup ma Alexe. - Éphémère De Blois a écrit:
- OMG! Jilly! Comment ça se fait que tu as toujours des avatars de fou!?!? Re-bienvenue parmi nous
Awwww t'es trop chouuue. Merci beaucoup beaucoup. - Antoine B. Taylor a écrit:
- Moi je te dis que bienvenue parce que c'est la première fois que je te dis bienvenue, alors BIENVENUE !
- Citation :
- Je me suis endormie dans un bus.
Et du coup tu t'es retrouvée ici ? MAGIC ! Je vais tester ce soir. TU M'AS TUÉ. Ouais, personne me dit "bienvenue" sans "re" t'es le seul. OUAIS MAGIC ! Enfin fais gaffe, tu risques d'atterrir ailleurs aussi - Seena M. Oengus a écrit:
- J'adore aussi tes cheveux
à moins que ce ne soit ceux de ta soeur
Re-Bienvenue, j'ai hâte de lire ce que vont donner vos/ton perso:yeah: On a les mêmes cheveux. T'as vu, les cheveux de Luanna sont juste superbes. Merci beaucouuuup. - Ombre P. Parkinson a écrit:
- Re Bienvenuuue
Merci Oooombre chérie. |
| | Re: (zara) to write love on her arms.par Invité, Mer 27 Nov - 8:51 ( #) | OMG t'es tarée Re-Bienvenue quand même ! |
| | Re: (zara) to write love on her arms.par Invité, Mer 27 Nov - 14:55 ( #) | ROUX POWA + ce prénom rebienvenue |
| | Re: (zara) to write love on her arms.par Invité, Mer 27 Nov - 18:35 ( #) | |
| | Re: (zara) to write love on her arms.par Guest, Mer 27 Nov - 20:25 ( #) | Ow, Thredson neume beurre tou Re-bienvenue |
| | Re: (zara) to write love on her arms.par Invité, Jeu 28 Nov - 18:31 ( #) | Rebienvenue, troll |
| | Re: (zara) to write love on her arms.par Guest, Ven 29 Nov - 23:53 ( #) | |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: (zara) to write love on her arms.par Le Choixpeau Magique, Sam 30 Nov - 0:02 ( #) | VALIDÉE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Félicitations, tu es admise chez les Gryffondor! isuhfsehirgeg Ta fiche. Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent dans n'importe quelle partie du forum en raison du jeune âge de plusieurs de nos membres. Une catégorie a été crée pour cela et la demande d'accès se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non. Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit triangle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | Re: (zara) to write love on her arms.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (zara) to write love on her arms. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » to write love on her arms (i'm bringing sexyback). / tobiasz » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » Comme une ombre + Zara
|
| | | | |
|
|