BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ) | | | Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Guest, Mer 27 Nov - 0:22 ( #) | Pseudo(s): Jordan C. Sznjerdmann, Fitna D. NicMeadhra, Ermenegilde F. LeRoy, Terrence L. Ó Cathasaigh Maisons: Poufsouffle, Gryffondor, Membre du personnel, Serpentard Dates Départ/Retour: Alors en fait ce n'est pas vraiment un 'départ' seulement un ralentissement. Je vais quand même repasser, mais je serais moins active jusqu'à environ le 8 décembre. Motif: Voilà, voilà, si vous avez lu l'autre absence que j'ai posté (pour Calixte) eh bien vous pouvez tout de suite sauter au second paragraphe, puisque vous connaissez l'histoire de la chambre en rénovation. Pour les autres, alors voilà je vis avec mes enfants et ma soeur, tous dans une maison et comme ma soeur est enceinte, eh bien il faut une chambre au bébé. Dooooonc voilà, on a du bâtir une pièce en bas, pour que je change de chambre, afin que mes deux monstres libèrent celle du haut et la lègue au bébé à venir. Or, je viens d'intégrer ma nouvelle chambre, alors en ce moment je jongle entre mon installation (nouvelle décoration, changement de mobilier, donc on bricole et on monte des meubles) et celle de mes enfants (on vire des meubles, on les démonte et on les remonte, mais dans le sous-sol, nouveau mobilier aussi, etc). Et ça, c'est sans parler de la chambre du haut, qu'on doit peinturer entièrement eeeeeet des meubles de bébé que je vais devoir aider ma soeur à monter. :rip:BREF je suis plutôt occupé. (Sans parler qu'on course dans les magasins pour trouver notre bonheur au meilleur prix. ) En plus, j'ai un projet de livre pour enfant à rendre en cours le 12 décembre. Or, il me faut du temps pour ça et comme j'aimerais bien gagner l'une des trois places permettant d'être publié, eh biiiiiiien je dois m'y mettre. Et tout ça c'est sans parler du fait que je viens de commencer a bosser dans la même boutique que ma soeur, en vue de la remplacer durant son congé de maternité, qui approche a grande vitesse. Dooooonc, je bosse le weekend et quand je rentre, je suis crevé. (Parce que les enfants la semaine, plus la chambre, plus le kjhgcoijh de projet de livre et le boulot... ahem voilà.) DONC non, ce n'est pas une absence à proprement parlé, juste un avertissement quant à ma vague présence. Il vaut mieux prévenir que guérir ! Je vous aimes et sérieusement, vous me manquez. :potté:Je regrette d'avoir une vie IRL par moment... :arrow:SOYEZ SAGE, attendez moi pour foutre le bordel ! Et pis MAG EST À MOI ! (Ouais je le dis, au cas où... mais de toute, je te répondrais mon chou ! :magna:) |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Guest, Mer 27 Nov - 0:28 ( #) | Aooooown Bon courage ma Fitou adorée Bon déménagement de pièce, bon travail lors du remplacement et tout ettout Et passe nous voir de temps en temps hein Sinon y a Seb qui va râler, ce chieur Etpuistumaspasditcequetuaspensédemaréponse... |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Guest, Mer 27 Nov - 1:28 ( #) | Aaaaw Courage à toi J'espère que ça va aller et tout Ettuvastoutgérer! |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Guest, Mer 27 Nov - 4:57 ( #) | Couraaaage mon lardon WESH et je te dis merde pour ton bouquin |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Invité, Mer 27 Nov - 7:35 ( #) | Tous ces projets vont être skjdnjsqdhbjqsdbhjsdbhjsd Reviens vite Tu me manques déjà |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Invité, Mer 27 Nov - 9:25 ( #) | |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Invité, Mer 27 Nov - 13:08 ( #) | Bon courage pour tout ça Choupinou ! Tu vas faire un super bouquin chuis sûre, et puis la chambre aussi elle va être géniale ! Courage |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Invité, Mer 27 Nov - 13:11 ( #) | Courage Fitnou J'suis sûre que ton livre sera le meilleur ! Puis bon courage pour la chambre bébé aussi |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Guest, Mer 27 Nov - 13:27 ( #) | Courage Fit chérie Pour la chambre, le travail, et le livreeeeee Tu vas y arriver |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Guest, Jeu 28 Nov - 2:10 ( #) | Merci tout le monde. Je vous aimes tellement, lire tous vos messages ça me motive au max ! J'essaie de faire vite donc et de reprendre ma vie IRP en main ! Seb : Ton RP est opiuyfcvbjop;lyhucvb !! COMBAT DE PATRONUS !!! JOLEM ! Et JOTEM ! Brao : Merci et GG à toi pour ton nouveau poste ! Poule : Merciiiiiii WESH ! Mag : Tu me manques aussi. Et tu es une des raisons principales de mes retours quotidiens sur le forum, même si je fiche pas grand chose. :magna: (Grand fou, tu vois l'état dans lequel tu me met ? ) Lys : JE TE VOIS PLUS, tu me manques ! I'LL LOVE YOU UNCONDITIONALLY !!! Zhur : Merci mon choupinoupinet ! J'espère être à la hauteur ! Ciré : Merchiiiiiii, je suis pas certaine de m'en tiré aussi bien MAIS la chambre du bébé sera AWESOME ! Ari : Awn, merci Ari chou ! Je peux le faire !! |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Invité, Lun 9 Déc - 3:08 ( #) | de retour? ET MENS PAS JE T'AI VU SUR LA BOX |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Invité, Mar 10 Déc - 20:13 ( #) | Bah en fait... je vais repartir en mode 'fantôme' un peu. J'ai un souci de santé qui me prend la tête... dooooonc je vais pas partir, mais je vais continuer a être au ralentit. Je dois logiquement passer un scan, mais pour ça faut que l'hôpital m'appelle et donc en attendant, je suis sur médoc, mais j'attends que ça fonctionne. (Ce qui n'est pas le cas... putain arrachez-moi la mâchoire, j'en peux plus. ) Bref voilà, j'ai probablement de l'usure ou encore de l'arthrite à la mâchoire. Du coup, j'ai très mal et quand je suis dans une crise de douleur aiguë, comme hier soir, bah j'arrive pas à faire autre chose que pleurer. (Je vous jure, c'est la honte...) La doc a dit que mes trois nerfs devaient être touchés, donc ça va jusque dans ma tête (derrière mon oeil genre), dans mon oreille et dans mon cou. C'est super agréable évidemment, la chaleur aide un peu, mais finalement, rien ne règle vraiment mon souci. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire de moi ou pour moi, mais là j'ai des anti-inflammatoires qui devraient faire effet sous peu. (Même si j'ai encore rien ressentit comme amélioration.) Tout ça pour dire qu'autant certains soirs j'irais bien et je pourrais RP, autant il y en a d'autres où j'ai des risques que je sois trop occupée à me tordre de douleur. Y'a des jours avec, des jours sans... aujourd'hui c'est sans. Je vous aimes et encore pardon. J'espère aller rapidement mieux pour me remettre a jour. Vous me manquez, je vous aimes. |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Invité, Mar 10 Déc - 20:40 ( #) | |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Guest, Mer 11 Déc - 15:07 ( #) | |
| | Re: Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Jordan, Fitna, Ermenegilde &Terrence - 8 décembre (environ) | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Jordan & Fitna & Ermenegilde - 4 mars au 1er avril » Jordan & Fitna & Ermenegilde - 16 mai [Baisse d'activité] » Aube de Blois - jusqu'au 20 décembre (environ) » Jordan C. Sznjerdmann & Fitna D. NicMeadhra & Emernegilde F. LeRoy : Départ » Xaina Valentyne ~ environ 5 janvier
|
| | | | |
|
|