BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel ! | | | Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Invité, Mer 27 Nov - 19:52 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Narcisse Eulalie Potter FEAT. Rosie Tupper 16 ans ϟ Cursus primaire ϟ Écureuil volant nain du japon & Ornithorynque ϟ Sang PurNarcisse Potter, un nom qui évoque de suite, en premier lieu, les Peverell, mais aussi la justice et la générosité... Et ce cliché est malheureusement vrai, en fait. Narcisse, c'est cette fille qui t'as sauté dessus pas plus tard qu'hier alors que tu ne la connaissais même pas... C'est cette fille qui, en suite, t'as pris par la main, peu importe ton nom ou la pureté de ton sang, et qui a commencé à te raconter des blagues pourries qui ne font rire qu'elle... Narcisse, c'est aussi cette fille, en sixième année, que tu vois parfois au loin entrain de rire à gorge déployée ou bien à sourire au point de s'en décrocher la mâchoire. Narcisse, elle est le portrait humain de joie, du rire, de la maladresse et de l'impulsivité. Parce qu'à seize ans elle se comporte encore comme une enfant, non pas qu'elle se croit un genre de Peter Pan féminin, mais parce que "Le temps passe vite, trop vite. Alors j'essaie de la ralentir encore un peu avant qu'il ne m'attrape définitivement...", dit-elle. Elle passe son temps à sautiller partout, à grimper partout où elle le peut, à faire du toboggan sur les rampes des grands escaliers, à faire des bonhommes avec ce qu'elle a dans son assiette... Et puis, de l'autre côté, elle se prend environ quatre personnes en pleine figure, douze portes, glisse au moins six fois, se cogne au moins vingt-trois fois, se trompe de sort au moins huit fois, fait exploser une marmite à chaque cours de potion... Et tout ça en une seule journée. Certains professeurs vous diront qu'elle a beaucoup de mal à se concentrer, qu'elle est vite prise d'admiration pour autre chose que le cours qui est entrain de se dérouler... Et d'autres, au contraire, vous diront que c'est une élève très agréable qui, lorsqu'on parvient à la captiver, pose toujours de très bonnes questions, continue de donner à la classe son énergie et son euphorie et qui, en plus, donne au professeur encore plus envie de continuer son cours qui intéresse au moins une personne. En fait, Narcisse, elle est terriblement attachante avec ses airs d'enfant, sa maladresse hilarante ou encore à cause de sa grande difficulté à garder le sérieux plus de trois minutes... Et puis, le fait qu'elle soit aussi impulsive et susceptible fait également beaucoup rire ! En général, elle part au quart de tour lorsqu'elle entend ricaner dans dos alors qu'à la base, on ne se moquait pas d'elle. Elle a aussi le chic pour se mettre dans des situations pas possibles, elle attire les ennuis à elle comme un aimant attire le fer à lui et, à cause de ça, fait souvent perdre des points à sa maison parce que, s'ajoutant à tout cela, elle ne sait pas tenir sa langue. Si quelque chose lui déplait, elle vous le fera savoir, rassurez-vous !
Autres, manies et/ou habitudes : Elle mordille tout le temps le bout de sa plume • Elle gribouille toujours n'importe quoi dans ses manuels ou sur ses parchemins • Elle s'invente des histoires avec ses chassettes, ses plumes ou encore ses doigts... Du coup, il n'est pas rare de l'entendre dire "Oh, j'aime tes petit pois..." "Je sais, je sais, ils sont trop claaaaasses !" avec une voix bizarre en plein cours ou bien dans son dortoir • Elle gesticule systématiquement dès qu'elle est assise • C'est une phobique de l'obscurité et du tonnerre • Elle lit sans arrêt le livre des contes de Grimm, un livre qui recueil quelques uns des contes écrits par ces deux frères • Elle confond sa droite sa gauche et porte donc une petite gourmette en argent à son poignet droit histoire de s'y retrouver • Elle adore faire des bisous à son chat mais finit toujours par aspirer des poils et à s'étouffer à moitié... Baguette : Bois de Tremble - Ventricule de cœur de dragon - 27 cm - Très rigide. Épouvantard : Un énorme éclair noir profond qui se transforme en un vulgaire lacet de chaussure après avoir reçu le, Ô combien divertissant, sort "Ridikulus". Animal de compagnie : Une chatte angora tigrée du nom de "Touffue"... Juste parce qu'elle est angora. > a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
UCEY.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Sweeney, 14 ans et toutes ses dents -encore heureux, se nomme en réalité Jean-Léonard. Ouais, je sais, cey trop le Swag. 8) ϟ Où as-tu trouvé le forum? Hm... M'en rappel plus. ϟ Personnage: Semi-inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Naaan. J'ai changé de compte et je remercie d'ailleurs encore une fois les admin's de m'y avoir autorisée ! :fitna: ϟ Présence: Plus ou moins régulière, par contre, je suis une grosse larve pour ce qui est de répondre en RP. ϟ Une remarque? Je vous nême. [/b][/b] |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Leviathan Faust, Mer 27 Nov - 20:07 ( #) | Un ORNITHORYNQUE !!! Mais je t'aime, je t'aime, épouse moi!! Enfin quelqu'un qui a choisit l'animal le plus classe au monde Bienvenue |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Invité, Mer 27 Nov - 20:09 ( #) | rosie la plus belle ornithorynque bon courage pour ce nouveau personnage et cette nouvelle fiche |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Invité, Mer 27 Nov - 20:37 ( #) | Re Bienvenuuue |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Guest, Mer 27 Nov - 20:45 ( #) | Ton patronus a la classe 8) Re-bienvenue, sinon |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Invité, Mer 27 Nov - 20:53 ( #) | POTTER /me lui colle Maura sur le dos. Une cousine demonDCquoi,j'ailaflemmedechangerdecompte. BIENVENUE |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Invité, Mer 27 Nov - 21:00 ( #) | Re bienvenu |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Guest, Mer 27 Nov - 22:12 ( #) | Re bienvenue ! |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Invité, Mer 27 Nov - 22:26 ( #) | Une Potter Re-Bienvenue ! |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Guest, Mer 27 Nov - 22:43 ( #) | Rebenvenue Jeune Potter J'espère que ce perso t'iras mieux |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Invité, Mer 27 Nov - 23:04 ( #) | Rebienvenue |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Guest, Mer 27 Nov - 23:41 ( #) | RE bienvenue et bon courage aussi pour ta fiche |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Invité, Jeu 28 Nov - 2:55 ( #) | Bienvenuuuuuue~ |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Invité, Jeu 28 Nov - 15:33 ( #) | bienvenuuuue |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Invité, Jeu 28 Nov - 16:52 ( #) | |
| | Re: Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Narcisse Potter ♔ Waouh. T'as vu, y a un nuage en forme de truc dans l'ciel ! | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Each day's a gift and not a given right - Dante E. Potter ou le troisième Potter » wesley ♦ potter un jour potter toujours » aishwarya ♠ « Ignore ce que je suis et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. » » Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] » Katherine ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
|
| | | | |
|
|