| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:02 ( #) | Désolée du retard, mais j'accepte sans hésité |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:13 ( #) | Un lien ? Honoria et Hella sont toutes les deux à Poufsouffles, et même si elles ont un écart d'âge elles pourraient être amies. Elles se ressemblent un peu : studieuses, persévérantes, sociables, aiment être entourées. Par contre je n'ai pas vraiment d'idée pour personnaliser un peu tout ça |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:21 ( #) | Et bien, je ne sais pas si tu recherches toujours le meilleur ami d'Honoria mais Priam est convaincu de posséder toutes les qualités requises (il est drôle, réconfortant, il a le même âge qu'elle, il peut être à son écoute, il est prêt à tout pour la protéger et il met tout le monde de bonne humeur). Personnellement, je cherche aussi une meilleure amie donc Honoria serait parfaitement le genre de personnalité que Priam aimerait Après, si le poste est déjà occupé, Priam peut accepter toute autres idées (j'ai l'impression de parler comme Alain Delon ) |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:26 ( #) | Hella : Oh oui, elle n'ont pas un si grand écart d'ailleurs. Donc elle n'auront pas de problème à se rencontrer si elles sont toutes les deux à Poufsouffle. As-tu une idée je cherche de tout, mais si tu cherche un lien qu'Honoria pourrait faire pour Hella, dis-le moi ! (On pourrait aussi faire un RP si ça tu veux !) Priam : OUI,OUI,OUI J'ACCEPTE Je cherche ce lien encore, mais plus maintenant car tu viens d'être ACCEPTÉ ! Donc, si tu veux on pourrait se faire un RP si tu es encore disponible (j'ai vu que tu étais un peu partout ). Fais moi signe ! |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:30 ( #) | Bah comme je t'ai dit, je cherche toute sorte d'ami(e)s pour Hella qui est sensée n'être jamais seule Mais je n'ai pas d'idée précise non. Pour le rp ça risque d'être compliqué dans l'immédiat, et il y a une quantité incroyable de gens qui sont sur ma liste d'attente Je t'ajoute déjà à ma liste |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:33 ( #) | C'est inadmissible qu'on est pas de lien ou alors j'ai zappé pardon Bref j'ai trois Pouffy un sang-pur, un mêlé ou un né moldu |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:33 ( #) | Oh mais avec grand plaisiiir, et puis contente que la place soit restée libre Et ouiii, je suis encore disponible (même si tu es mon dernier rp dispo dans ma petite liste xD). Par contre, est-ce que tu pourrais le commencer ? Et euh...comment ça, je suis un peu partout ? |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:36 ( #) | Priam : Je sais pas je voyais ton nom dans plusieurs sujet Et parfait ! Je vais débuter le RP, mais il me faut une piste sur quoi on va aller Ils peuvent faire les fou, mais j'ai au moins besoin d'un endroit, le reste va venir avec !
Dernière édition par Honoria Combulus le Mar 18 Mar - 13:26, édité 1 fois |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:37 ( #) | Non mais en fait on en a un donc j'viens voir pour un rp |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:41 ( #) | Hella : Désolée j'avais pas vu que tu avais répondu ! Alors, d'accord pour des bonnes amies :haww:et si un jour tu veux qu'on RP tu me fera un signe Alex : Mais pourtant ! Il me semble qu'on avait un simple lien de bons amis: ils s'étaient rencontrer au début de l'école, Alex était le premier ami de Hono en première année. J'ai peut-être oublié d'écrire le lien. Sinon si tu veux le modifié je suis prête à entendre tes désirs ! (Tes désirs .. idées ) .. Bon, tu as répondu pendant que j'écrivais .... GO T'AS UNE IDÉE POUR LE RP ?
Dernière édition par Honoria Combulus le Mar 18 Mar - 13:26, édité 1 fois |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:44 ( #) | Non mais ouais j'ai été voir après avoir posté mon message comme une conne pardon Baaaah j'ai pas spécialement d'idée, tu as dis avoir besoin de rp et moi aussi Après j'sais pas peut-être qu'on pourrait jouer leur rencontre en première année ? Ce qui serait assez fun j'trouve |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:50 ( #) | Alors alors, je propose soit les cuisines, le lac et ses berges ou Pré-au-Lard ! xD Ce sont les trois idées qui me sont venues à l'esprit Je ne sais pas si ça t'inspire, par contre |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Lun 17 Mar - 23:59 ( #) | Priam: Je vais choisir et te MP quand tout cela sera fait Alex : Quelle bonne idée ! En effet, ça serait drôle à jouer haha ! Tu veux commencer ou tu veux que je commence ?
Dernière édition par Honoria Combulus le Mar 18 Mar - 13:27, édité 1 fois |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Mar 18 Mar - 0:02 ( #) | Okiii, trop hâte de lire ton début de rp dans ce cas *-* |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Invité, Mar 18 Mar - 9:42 ( #) | Oké, mais n'hésite pas si tu as des idées pour pimenter le lien Je vais y réfléchir aussi de mon côté |
|
| Re: HONORIA ϟ believe me i'm not like other girlspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| HONORIA ϟ believe me i'm not like other girls | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|