BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALINKA ´ (uc)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message ALINKA ´ (uc)
par Guest, Lun 25 Nov - 22:09 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alinka Jelena Galinski
FEAT. danielle campbell
17 ans ϟ Cursus ordinaire ϟ Bruant des neiges ϟ Sang-mêlée

On dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Cette phrase n'a jamais été plus vraie que lorsqu'elle s'applique à Alinka Jelena Galinski. Fille d'un sorcier de sang pur à la famille bien installée en russie, et d'une mère moldue, belle et paumée, Linka (pour les intimes) se révèle être un terrible monstre cachée dans un corps d'ange aux allures de princesse de l'est.

Pétillante, Alinka est une fille qui profite de la vie. Elle n'aime pas se prendre la tête et accumuler les problèmes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a tendance à foutre sa vie en l'air en prenant tout à la légère, sans penser aux conséquences pour son avenir. Capricieuse, elle ne supporte pas qu'on lui dise non, et si tel est le cas, elle se déleste de tout ce qui lui déplaît, objet comme personne. Elle ne s'attache pas. C'est la règle primordiale pour avoir l'esprit tranquille et le coeur en paix. L'amour, ce n'est pas pour elle, c'est une perte de temps et un moyen de devenir folle à se poser trop de questions pour une personne qu'elle ne verra plus dans dix ans, si l'on en croit les statistiques. Tout le monde va, et tout le monde finit par s'en aller. Alinka n'a pas réellement de vrais amis qu'elle connait de longue date. Les amis c'est comme ses envies, ils changent au fil de son évolution et de ses humeurs.

Belle, très belle même, et elle ne le sait que trop. Consciente de son visage enfantin et de son corps qui commence à être celui d'une femme, Alinka joue de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Cela peut aller d'un garçon qui lui fera son devoir d'histoire de la magie, à une folle nuit d'amour lorsqu'elle se sent seule et délaissée. Fragile, elle cache pourtant cette facette d'elle-même pour ne donner aucune arme aux autres. Folle de son père, elle aurait aimée être la seule à ses yeux, mais elle a du apprendre à partager son amour avec sa soeur. Si encore, de ce côté là, elle s'est faire une raison puisqu'elle l'aime aussi, c'est une toute autre histoire du côté de sa mère. Bien que ce soit elle, en partie qui lui ait donné sa beauté, elle la déteste. Cette moldue a gâchée sa vie en salissant son sang, et n'a jamais rien fait de sa vie qui puisse rendre sa fille fière d'elle. Simple mère et épouse, elle se complait dans son rôle de femme au foyer que la jeune adolescente considère comme indécent. C'est une de ces raisons, qui fait qu'Alinka est remplit d'ambition. Bien qu'à dix sept ans, elle ne sache pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie, une chose est sûre : elle marquera les esprits. En bien ou mal, peu importe, tant qu'elle laisse une trace et qu'on ne l'oublie pas.

Polanka, en hommage au chanteur, son patronus, est sûrement le compagnon en qui elle a le plus confiance. C'est son meilleur ami, et elle lui dit tout. Jamais, elle ne se sépare de lui pour qu'il prenne son autre forme. Elle ne l'a d'ailleurs jamais vu et se demande si il en a une autre que celui de bruant des neiges. Ce petit oiseau est en permanence perché sur son épaule, et devient agressif lorsque l'on hausse le ton sur sa propriétaire ou si l'on se montre un peu trop entreprenant avec elle. En ce qui concerne sa scolarité, Alinka est loin d'être la meilleure élève du château bien qu'elle est de très grandes capacités. L'école l'ennuie. Elle n'arrive pas à se captiver en cours, et rend un travail médiocre qui lui assure la moyenne et de ne pas redoubler. Elle n'est pas sûre de vouloir aller à l'université après la fin de son cursus ordinaire, mais elle doute que cette idée enchante sa soeur et son père. Pour eux, elle serait capable de tout et même de refuser à l'une de ses envies. Si il y a quelque chose d'important pour l'élève de septième année, c'est sa famille -en tout cas celle qu'elle choisi- et elle serait prête à tout pour défendre les siens. Il en va de même lorsqu'elle finit par donner sa confiance à quelqu'un, mais cela reste très rare.

Fêtarde, elle est toujours là lorsqu'il y a une fête et n'est jamais a rechigner pour tester ses limites et aller toujours un peu plus loin. Le besoin d'adrénaline est un besoin inépuisable qu'elle a pour se sentir vivante. Cela lui a d'ailleurs valu quelques problèmes et pas mal de séjour à l'infirmerie à cause d'une mauvaise chute en balais ou un sort, ou une potion, raté, par exemple. Bien qu'elle est le physique d'une fille proprette pour elle, Alinka est une vraie casse cou, toujours à flirter avec le danger pour se tester et voir de quoi elle est capable. Finalement, la seule chose qui la botte plus tard, ce serait de devenir éleveuse de dragons ou un truc du genre, ou l'adrénaline et le danger serait présent à chaque instant de sa vie.

Bien qu'elle soit à Londres depuis quelques années maintenant, Alinka garde un léger accent polonais dans son anglais, et ne perd jamais aucune occasion de parler dans sa longue maternelle lorsqu'elle se retrouve avec sa famille ou un compatriote. L'anglais un une langue moche qu'elle n'aime pas, comme un peu tout ce qui se trouve dans ce pays. Le pudding, non merci pour elle. Elle rêve de retrouver les paysages enneigées de chez elle et, régulièrement, elle est prise du mal du pays qui la rend plus vulnérable et où elle a tendance à plus s'ouvrir et à se confier aux autres. C'est en quelque sorte le moment où elle baisse le plus sa garde, le loup se transformant en agneau dans un accès de faiblesse.  


a little something from you.

Polanka ; petit oiseau de la race des bruants des neiges qui a une importance capitale dans la vie d'Alinka depuis l'hiver dernier, jour de son apparition. Pourtant, au départ, tout n'avait bien commencé. Lorsque le sortilège frappa, la jeune adolescente ne comprit pas pourquoi elle était suivie à la trace par son patronus alors qu'elle ne l'avait pas invoquée. Irritée de cette présence constante, elle essayait de le chasser par tous les moyens, surtout que le matin, il la réveillait sans cesse par ses petits piaillements. Ce fut au bout de quelques semaines qu'elle comprit le lien extrême qui les liaient. Il était elle, sous forme animal. A partir de cet instant précis, il devint son meilleur ami, celui à qui elle dit tout, à qui elle se confie, à qui elle raconte ses joies et ses peines. C'est devenu l'être en qui elle a le plus confiance, passant même devant mon père adoré et sa soeur chérie.

Avec l'habitude, le bruant des neiges cerna très bien sa propriétaire. De ce fait, elle n'a plus besoin d'exprimer explicitement ce qu'elle ressent pour qu'il capte le message. Dès qu'une personne s'approche et qu'elle n'a pas envie de lui parler, il lui fonce dessus, faisant claquer son bec d'un air menaçant. Constamment agrippée à son épaule, il lui donne un air de faux pirate ce qui est pour plaire à la jeune polonaise qui a toujours été fascinée par la prestance de ces personnages. Dès qu'il s'éloigne un peu, Alinka se sent triste, vide, comme si sa vie n'avait plus le même sens, le même intérêt. Elle met un certain temps à se remettre d'une telle émotion. Elle n'a pas envie de le perdre et espère, secrètement, qu'on ne pourra jamais contrer ce sort qui la priverait de la présence de son compagnon.


You're not a sad story.

« Bienvenue en Angleterre, Alinka. » Emmitouflée dans un gros manteau en polaire, perdue devant la gare de King's Cross au milieu de tous les passants, la fillette de six ans regardait tout ce qui se passait autour d'elle. Ses grands yeux verts se posaient à la fois sur le paysages, les immeubles, les gens qu'elle croisait, le ciel, et les mines réjouies de ses parents et de sa soeur. Pourquoi est-ce qu'ils étaient tous aussi contents ? On était pas à la maison. On avait quitter maison et amis, tout ça pour que Natalia fasse ses études à Poudlard et non pas à Durmstrang. C'était des balivernes. Alinka n'avait pas envie d'être ici, elle voulait rentrer chez elle et reprendre ses excursions dans la forêt qui se trouvait au bout de leur maison. Rien ne serait plus pareil. Cette ville était tellement grise qu'elle se sentait encore plus déprimée. Jouant avec une mèche de ses cheveux, comme à chaque fois qu'elle était chagrinée, elle continuait de balayer tout ce qui se passait de son regard d'un vert d'eau. « Chcę iść do domu. » Oui, rentrer à la maison, reprendre les transports, tout de suite et ne plus jamais revenir dans ce pays moche et gris où les gens sont moches et ne lui ressemblent pas. Son père s'approcha doucement d'elle, posa sa main sur son épaule avec tendresse et soupira un instant. Il comprenait que sa cadette soit déconcertée, mais pourtant elle devrait faire avec. Au fond, il était persuadé que ce mal du pays finirait par passer, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle adopte l'Angleterre. « Notre maison est ici, à présent. Tu ne dois plus parler polonais, mais seulement anglais, comme te l'as appris ta nourrice. » Les sourcils froncés, la mine renfrognée, Alinka n'était pas du tout convaincue de ce changement brutale et la mine réjouie de Natalia lui donnait envie de la frapper. Elle pouvait bien être contente d'être là, bientôt elle serait à l'école et elle n'aiderait pas sa soeur à s'habituer à son nouvel environnement.

« Alinka Jelena Galinski, vient ici, immédiatement. » La voix d'Anka Galinski avait tranché l'air d'un air menaçant. Elle n'avait pas le regard bon, et se préparait à disputer sa cadette, pour la énième fois. D'un air penaud, l'enfant exécuta l'ordre et vint à la confrontation. Sa mère la réprimandait régulièrement, mais cela ne l'atteignait pas. Elle ne l'aimait pas. Elle aurait préférée qu'elle ne soit pas là, à vrai dire. C'était une pauvre femme très belle mais qui n'avait que ça pour elle. Elle s'était mariée à un sorcier et avait toujours tenté d'intégrer un monde qui n'était pas le sien, et sa fille se faisait une joie de le lui rappeler. Cette fois-ci, Alinka avait fait du balais dans la maison et, accessoirement, tout renversé sur son passage. Les tableaux étaient par terre, les vases brisés en mille morceaux, et les rideaux éventrés. « Combien fois je t'ai dis de ne pas faire de balais à l'intérieur de la maison ! Bientôt à cause de toi, plus rien ne sera en état ici. Tu es punie pendant deux semaines ! » Les grands yeux verts de la jeune fille s'écarquillèrent et s'agrandir encore plus. Ses lèvres pulpeuses et roses frémirent sur le coup de l'énervement. Pour qui se prenait-elle ? Déjà qu'ils l'avaient forcé à venir ici, elle ne pouvait plus faire ce qu'elle voulait et ce qu'elle aimait ! Avant, en Pologne, elle allait voler en balais dans la forêt qui était en bordure de leur propriété. Mais ici, dans tout cet amas de bitume, elle n'avait plus d'endroit à l'abri des regards des moldus, si ce n'est à l'intérieur de sa maison. Si elle cassait tout parce que les passages étaient étroits, c'était de leur faute. Ils n'avaient qu'à la laisser chez sa grand-mère, elle en aurait été parfaitement heureuse. « Tu n'as pas le droit ! Tu ne comprends pas, tu es une moldue ! » Le visage d'Anka se referma et on pouvait y lire la peine qu'elle avait à l'écoute des propos de sa fille. Néanmoins, la première concernée n'en n'avait que cure, et elle tourna les talons pour aller s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte pour montrer à quel point elle était furieuse.

« Bienvenue à Poudlard, Alinka. » Cinq ans s'étaient écoulés depuis son arrivée en Angleterre, et voilà qu'on lui resouhaitait la bienvenue. Au fond, elle espérait quand même qu'elle apprécierait plus le château que Londres, ou, tout du moins, qu'elle s'y sentirais plus à sa place, plus chez elle. Ses grands yeux verts, encore une fois, examinaient tout ce qui passait devant elle, et tout ce qui se trouvait autour. Cela n'avait pas la beauté des paysages polonais, mais c'était tout de même fascinant. Elle fut, en particulier, impressionnée par le plafond magique qui lui donnait l'impression d'être dehors tout en étant enfermée entre quatre murs.

Ses premiers pas à Poudlard se firent dans le calme et sans qu'elle se fasse remarquer. A chaque fois qu'elle se trouvait dans un endroit nouveau entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas, Alinka observait une période d'observation dont la durée variait. C'était ainsi jusqu'à ce qu'elle arrive à se forger une opinion sur le sujet ou sur la personne. « Galinski ? Tu n'es pas de la famille de Natalia ? » Linka fit volte face. Face à elle se trouvait une fille, affreusement laide, qui devait avoir l'âge de sa grande soeur et qui la gratifiait d'un air dédaigneux qui l'agaçait déjà. « C'est ma soeur. Un problème ? » La fille laide en face d'elle pouffa. De toute évidence ce n'était ni une amie, ni une admiratrice de sa grande soeur. Le sang commençait à bouillir dans les veines d'Alinka. Elle n'avait jamais fait preuve de patience et avait une capacité à s'énerver très rapidement, en particulier lorsqu'elle sentait que sa famille était attaquée? « Ta soeur est une bonne à rien et voilà qu'on irrite de sa miniature. Natalia, au moins, est jolie ! » Lâchant son sac d'école, Alinka se rua sur l'élève qui, de toute évidence, ne s'attendait pas à une réaction aussi excessive. Ce fut des élèves, des coincés de préfets, qui les séparèrent et Alinka écopa d'un nombre impressionnant d'heures de colle. Sa réputation était faite : une bagarreuse qui s'en prenait à des élèves beaucoup âgés qu'elle. Une vraie casse-cou. Au fond ce n'était pas la vérité, et elle pensa un instant à la rétablir, mais elle se ravisa. Après tout, avec un tel jugement sur elle, on viendrait moins lui chercher des noises, c'était une certitude. C'est ainsi qu'elle garda cette image fausse d'elle-même et qu'elle la cultiva par d'autres disputes mémorables au sein du château.

« Alinka, je t'aime. » Elle aurait dû se sentir flattée, heureuse, chanceuse même. Ce n'était pas toutes les filles de son âge qui avaient le plaisir d'entendre ses mots si convoités sortir de la bouche du garçon qu'elles fréquentaient. Le problème, c'est qu'Alinka n'était pas toutes ses filles. Elle ne voulait pas de l'amour. Pire, elle le fuyait comme la peste. Son coeur aurait dû battre la chamade, elle aurait dû ressentir cette chaleur intense de plénitude qui emplit les personnes heureuses, mais rien. Le vide total. Son coeur avait un rythme cardiaque normal et son cerveau était comme arrêté. Pourquoi est-ce qu'il avait fallut qu'il lui dise ça ? Maintenant, il avait tout gâché. Elle était occupée à remettre son uniforme après avoir profiter d'un moment d'intimité avec lui et fuyait à tout prix son regard. Au fond, elle l'appréciait quand même, elle n'avait pas spécialement envie de lui faire de la peine, mais elle ne l'aimait pas. Remettant ses cheveux en place en les ébouriffant un peu, elle posa ses yeux verts sur lui, et esquissa un léger sourire. Après tout, sa soeur lui avait toujours dit qu'il était plus facile de faire passer la pilule avec un sourire. « Je ne t'aime pas. Je suis désolée. » Le regard abasourdi du garçon lui fit comprendre ce qu'elle savait déjà. Il ne s'attendait pas à ça et il allait s'énerver. En trois secondes c'était fait et les insultes pleuvaient au dessus de la tête de la polonaise. Lassée d'autant d'immaturité, elle finit de se rhabiller et alors qu'elle renouait  nonchalamment sa cravate, elle coupa court à la discussion. « C'est de ta faute. Tu compliques tout avec des sentiments qui n'ont pas lieu d'être ! J'aimais bien passer du temps avec toi, mais je ne veux pas connaître l'amour. Navrée si ça blesse ton égo, mais c'est comme ça. » De toute évidence, la conversation allait tourner en rond, et elle n'avait aucune envie de se prendre la tête pour lui expliquer de trente façon différentes qu'elle n'était absolument pas amoureuse de lui. Elle ne le serait sans doute jamais et d'aucun garçon. Il ne fallait pas qu'il le prenne personnellement, c'était ainsi et c'est tout. Quittant le placard ou ils s'étaient enfermée, elle tourna les talons sans une pensée pour lui. En vérité, elle se demandait surtout qu'elle nouvelle réputation on allait encore lui attribuer.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: euphorie, 22 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur un top site
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: 4.7 en période d'école, 7.7 pour les vacances
ϟ Une remarque? désolée pour avoir mis autant de temps !  


Dernière édition par Alinka J. Galinski le Mer 4 Déc - 22:40, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Invité, Lun 25 Nov - 22:14 (#)
Bienvenuuuue Haww

Etbonnechancepourtafiche Brille

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Brille
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Invité, Lun 25 Nov - 22:15 (#)
Bienvenuuuuue Hug

Danielle *-*
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Invité, Lun 25 Nov - 22:16 (#)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Guest, Lun 25 Nov - 22:18 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Invité, Lun 25 Nov - 22:23 (#)
Bienvenuuuuue ! Hen !

EtDanielle eoijrfijerfier Brille hihi
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Invité, Lun 25 Nov - 22:26 (#)
Bienvenue parmi nous ! Haww
Guest
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Guest, Mar 26 Nov - 10:53 (#)
Bienvenue :D

Et jolie prénom Potté

P'is bon courage pour ta fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Invité, Mar 26 Nov - 15:04 (#)
Bienvenue Brille Ton prenom est superbe Daengelo 

Bonne chance pour ta fiche ! :)
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Invité, Mar 26 Nov - 20:58 (#)
Bienvenuuue !
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Invité, Mer 27 Nov - 8:47 (#)
Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Invité, Mer 27 Nov - 14:08 (#)
bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Invité, Mer 27 Nov - 14:59 (#)
Spoiler:

bienvenuue Chou 
Invité
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Invité, Mer 27 Nov - 18:37 (#)
Bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Guest, Mer 27 Nov - 19:00 (#)
BIENVENUUUUUUUUE Chou
Contenu sponsorisé
ALINKA ´ (uc) Empty
Message Re: ALINKA ´ (uc)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

ALINKA ´ (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» ALINKA ´
» Alinka ; quelques jours
» Alinka Jelena Galinski
» ALINKA ´ it's like dark paradise

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches