Ce qui frappe le plus les autres, c’est le caractère très nonchalant d’Alec. Dans son attitude, il laisse penser qu’il se fiche royalement de tout. Les mains dans les poches, les cheveux en bataille et un sourire d’ange, voilà comment on le voit au premier abord. On le prend pour quelqu’un de pas assez sérieux et pour quelqu’un qui ne travaille pas. Mais il cache bien son petit jeu. Car si il donne l’impression de se foutre de ses études, le garçon est un travailleur qui n’a pas peur de devoir travailler une après-midi entière pour avoir une bonne note. Il est assez consciencieux et méthodique dans sa façon de travailler comme dans la vie. Il aime les choses logiques, les choses qui s’emboitent. Il préfère la pratique à la théorie, bien qu’il n’y soit pas excellent. Il est d’ailleurs du genre à se battre avec les poings plutôt. Il lui arrive de réfléchir avant d’agir, bien que la plupart du temps, son côté impulsif prend le dessus et lui fait prendre les mauvaises décisions. Tolérant, il n’aime pas les gens qui s’en prennent aux autres sans raison apparente, il trouve ça stupide et inutile. Les responsabilités, pourquoi pas, mais suivre les règles et le règlement, c’est pas vraiment son truc. Même dans le quidditch, il lui arrive d’avoir recours à des méthodes un peu agressives et peu conforme au règlement mais après tout, personne ne respecte les règles ! Si ? Brave et audacieux, il n’a pas froid aux yeux et n’a aucun mal à se mettre dans les ennuis même quand l’histoire ne le concerne pas directement. Il prend la défense des personnes qu’il apprécie, même si cela doit lui valoir une retenue à côté. Ses amis, c’est sacré ! Les potes avant tout. Très dragueur, il adore charmer les filles avec son joli minois et ses beaux abdos. Il collectionne les conquêtes et s’est déjà prit quelques paires de claques. Il est plutôt cash avec les filles, les utilisent, les gardent à peine quelques jours et puis les jettent sans ménagements. C’est pas très beau mais c’est comme ça. Il se laisse facilement séduire par les jolies filles et elles lui font tellement tourner la tête qu’il ne se voit pas rester avec une seule fille pour toujours. La fidélit envers ses amis oui, envers ses copines, euh... Faudrait pour ça qu’elle reste assez longtemps. Très sociable et fétard, il adore faire de nouvelle rencontre et faire la fête. Et pas besoin d’avoir de l’alcool pour ça ! Confiant, il sait de quoi il est capable et adore lancer des défis afin de voir lequel ira le plus loin. Très joueur, il fait de tout un jeu ou une compétition et s’amuse à distribuer des gages quand ça lui prend, histoire de mettre du pep’s dans la vie à Poudlard. Il a aussi son côté sensible et se montre très gentil avec certaines demoiselles faisant partie de ses préférées. Son côté très créatif et son imagination se manifestent surtout lors de l'élaboration de ses petits pièges, il adore ça, embêter les autres, c'est son péché mignon
Alec est né en Angleterre, dans un petit patelin non loin de Londres. Il est né le 31 janvier à 12:02 précisément. Ses parents sont tout deux sorciers, bien que son propre père soit un né moldu. Ce qui fait de lui un sang-mêlé. Son père est un anglais pur souche, alors que sa maman est bulgare. Elle est venue sur les terres d’Angleterre quand elle était adolescente et à même transmit une partie de sa langue natale à Alec.
La baguette d’Alec est une baguette peu flexible et pas très souple. Elle est faite pour les duels. En acajou, à l’intérieur se trouve le ventricule droit d’un Norvégien à crête ainsi qu’un crin de licorne. Elle mesure Trente-trois centimètres et demi. Elle est ornée de petites vagues à un certain endroit.
L’épouventard d’Alec est un affreux nid de guêpes. Il déteste ces saloperies de bestioles. Il les hait comme personne ne pourra sans doute jamais les haïr. Il s’est fait attaquer étant petit par un nid et s’est retrouvé avec un tas de piqûres sur le corps pour rentrer chez lui. Une chose est sûre, vous ne le reprendrez plus à embêter un nid de vilaines guêpes. L’animal d’Alec est un tout petit chaton tout gris. Il répond au nom de Moustache et il adore son maitre. La plupart du temps, vous le trouverez caché sous l’oreiller ou sur l’épaule de son maitre. Quand Alec sort à Pré-Au-Lard, le chaton à tendance à se faufiler dans sa capuche afin de l’accompagner.
a little something from you.
Au début, Alec à eu du mal à s’habituer à son patronus et à sa forme changeante. Il n’avait pas compris que tout ce qu’il pensait, ce qu’il faisait, sa vie tout ça était rattachée à cette petite brume en forme d’animal. Tout d’abord, il avait prit une forme de panthère noire, assez sauvage et imprévisible. Fidèle à son maitre, elle le protégeait quoi qu’il arrive. C’est ainsi qu’une relation de confiance s’est peu à peu installée entre le patronus et Alec. Sous sa seconde forme, le raton laveur que prend comme forme le patronus est bien plus réservé encore que la panthère. Et Alec préfère le côté panthère qui révèle bien plus sa virilité -Merlin sait comme c’est important- que le raton laveur qui ne révèle que son côté sensible, doux. La plupart du temps, le patronus qui se tient aux côtés de Alec est sous sa forme de félin, mais lorsqu’il est tout seul, il prend la forme du raton laveur. Etant une personne très physique, lorsque Alec va courir le matin, c’est son patronus panthère qui court à ses côtés, histoire de se défouler aussi. Alec est très complice avec son patronus et même si il s’avère être un parfait crétin parfois, il protège son patronus mieux que son corps, bien que les rôles sont censés être inverse.
This one moment when you know you're not a sad story.
Angleterre, Hopital de Londres, 31 janvier. 12:02. La naissance d’un petit garçon qui va changer le monde. Ou du moins, la vie de quelques jeunes filles. Destiné à prendre des claques, il s’est prit la première par le médecin, parce qu’il ne respirait pas. Si il avait su ce jour là que ce n’était que le commencement d’une longue série. Non pas qu’il ai été battu par quelqu’un, non, rien de tout cela. Il arrivait à monsieur Ryder de mettre une claque à son fils quand il faisait des âneries c’est vrai, mais rien de méchant, pas de quoi traumatisé un enfant, juste le faire se tenir à carreaux.
Le petit garçon à fait ses premiers pas, élevé dans le monde de la magie, il a vite commencer à espérer être lui aussi doté de pouvoirs magiques. Il a dit ses premiers mots, cassé son premier balai jouet, manger ses premières patacitrouilles et aucun signe de magie. Ce qui en devenait presque inquiétant. Quand vint les 6 ans du petit Alec, ses parents le suivirent d’un peu plus près. Par une belle journée ensoleillée, la petite famille était partie pique-niquer au milieu des champs. Le petit chenapan avait cru bon de monter dans un arbre et d’aller ennuyer un nid de guêpes avec un baton. Alec a bien vite compris son malheur, il est redescendue en trombe de l’arbre et a couru afin d’échapper aux guêpes. Récoltant plusieurs piqûres et une peur bleue en prime. C’est d’ailleurs devenu sa plus grande peur.
Quelques temps plus tard, à peine quelques mois, il a recroisé un nid de guêpes et ça l’a tellement terrorisé qu’il les a transformer en bulles. Voici comment ses pouvoirs magiques se sont enfin déclaré. Ce soir là, on l’a grandement fêté à la maison. Les amis de la famille, les grand-parents, les oncles, les tantes, les cousins, parrain, marraine étaient venu fêter la bonne nouvelle. Un nouveau sorcier dans la famille, enfin ! Il y avait aussi la vilaine Luka qui était là avec sa maman. Cette petite fille toujours méchante avec lui, il ne comprenait pas en plus, il ne lui avait jamais rien fait !
Petit à petit, le filou grandit et se forgea un caractère très joueur et taquin. Embêtant du mieux qu’il pouvait, tendant des pièges partout dans la maison, le petit ne manquait jamais de créativité et d’imagination pour ce qui était de faire des bêtises. Il reçut sa lettre de Poudlard, ce qui valut encore une fois au petit sorcier une petite cérémonie avec toute la famille. Mais plus de Luka cette fois.
Quelques temps plus tard, le petit garçon avait fait son entrée dans le Poudlard Express sur la voie 9 3/4 munis dans son énorme malle avec ses robes de sorcier, son chaudron, sa baguette magique, ses ingrédients, ses livres, bref, tout le tralala nécessaire à un sorcier de première année. Avec son hibou, ou plutôt, celui que sa mère lui avait légué, le hibou familial, le jeune homme avait fait signe à ses parents tandis que le train s’éloignait et qu’il se dirigeait vers Poudlard pour la première fois.
Sa première année fut un peu l’année où il fit moins parler de lui. Il prit bien son temps de découvrir les lieux, tout les lieux possible d’ailleurs. Il se montrait intelligent et doué, avec des notes basculant de l’Effort Exceptionnel à Acceptable et parfois, Optimal ! Mais très rarement... Se liant d’amitié avec un groupe d’autres garçons de première année, une amitié se consolida entre eux et se fut le début du cataclysme...
En deuxième année, l’adolescent fut un peu plus parler de lui. Arrivant en retard, allant en retenue pour non respect du règlement, se battant dans la cours pour des broutilles, tendant des pièges mesquin et il eut sa première petite amie ! Qui en fait, se joua de lui pour rendre jaloux un autre garçon. Ah ce que c’était méchant les filles ! Il se rappella de Luka, cette vilaine fille qui était toujours méchante avec lui. Les filles étaient donc toute comme ça ? Belle et vilaine... C’est d’ailleurs au cours de sa deuxième année qu’il se rendit compte que la fameuse Luka de son enfance étudiait ici elle aussi. Et il aurait été bien tenté de lui rendre la monnaie de sa pièce tiens !
En troisième année, ce fut le lancement de la machine, plus rien n’arrêtait le groupe de sorciers. Les 400 coups, c’était leur plaisir de venir à Poudlard. Se retrouver et faire tourner en bourrique les autres.
En quatrième année, la machine était lancée pour de bon. Il commença à faire le charmeur avec les demoiselles et son minois, ainsi que sa place dans l’équipe de Quidditch l’aidèrent plus qu’il n’y avait pensé. Tranquillement, il avait commencé à faire le salaud. Une, deux, trois, quatre et plusieurs autres filles tombèrent entre ses pattes de velours. Et en retour, il s’était une, deux, trois, quatre et plusieurs autres paires de claques. Mais au moins, il pouvait les mettre à son tableau de chasse. Un ari s’installa, celui qui aurait le plus de conquêtes à la fin de sa septième serait sacré champion des conquêtes. Et Alec s’en donna à coeur joie !
En cinquième, le nombre de filles séduites grandit un peu plus, bien qu’au lieu d’en avoir eu 7, comme l’année précédente, il en avait eu 9 sur toute l’année, il fut donc l’avant dernier du classement du pari. Quelle déception ! Mais il n’allait pas en rester là. Bien que ses BUSES approchaient et qu’il devait à tout prix révisé pour passer dans la classe supérieure.
Sa sixième année fut la redoutable, pour l’instant, bien que le mage noire faisait pesé une pression dur comme fer sur le monde magique, Alec voulait s’amuser et profiter de sa vie tant qu’il le pouvait. Et c’est cette même année qu’il enchaina le plus de conquêtes et le plus de paires de claques avec ça. Aussi, il essaya avec Luka et se prit un nombre incalculable de veste. Il ne s’en était jamais prit autant depuis ses années à Poudlard et en plus, c’était la même fille qui lui mettait. Si elle n’avait pas été si jolie, il aurait bien voulu la haïr et lui faire payer son comportement d’il y a longtemps mais... Non, il se laissait trop prendre au jeu des jolies filles.
Depuis quelques semaines, il a son patronus qui le suit partout, bien qu’il ait eu du mal à s’habituer à lui, ça a bien changé, il a accepté qu’une panthère de brume argentée le suive où qu’il aille et tout va bien. Alec est maintenant en septième année et il est bien décidé à ce qu’elle soit inoubliable, pour lui, comme pour les autres.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Amé, 19ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Luka ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ? Inventé ϟ Présence: Chaque jour normalement ϟ Une remarque? Je suis impatiente d’être validée *o*
Dernière édition par Alec P. Ryder le Mar 12 Fév - 13:16, édité 2 fois