BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) LUKE PASQUALINO + bestfriends means forever.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
(M) LUKE PASQUALINO + bestfriends means forever. Empty
Message (M) LUKE PASQUALINO + bestfriends means forever.
par Guest, Ven 29 Nov - 20:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicholas Gabriel Potter
18 ans Ϟ Luke Pasqualino Ϟ Sang-pur
Nicholas est probablement l’un des hommes les plus courageux de Poudlard. Malgré son rang, malgré la pureté de son sang, il ne sent aucunement supérieur aux autres. Bien au contraire, il fait preuve d’une grande tolérance envers ceux que certains considèrent comme des… erreurs. Il aime se battre, ce qui lui a déjà causé des ennuis avec préfets et professeurs. Il se moque bien de faire perdre des points à sa maison, pour lui, ça n’a pas d’importance. A vrai dire, Nicholas se moque de tout. Et bien qu’il ait atteint la majorité depuis une année déjà, il n’en reste pas moins immature, préférant faire les quatre-cent coups avec ses amis plutôt que de faire ses devoirs.

Beaucoup de ses professeurs disent de lui qu’il est un garçon insouciant, effronté, impertinent et qu’il a beaucoup trop d’assurance et de culot.
Comme tous les adolescents, il aime boire, faire la fête et fumer mais il ne tombe jamais dans l’excès. Il est un grand romantique dans l’âme et n’est pas le genre à se retrouver chaque soir avec une femme différente dans son lit. A vrai dire, il croit au grand amour mais ça, il le garde pour lui, tentant de garder cette réputation de gros dur qu’il s’est forgé durant sa scolarité.

Malgré un mauvais caractère, il reste un garçon doux et aimant. Il protège ses amis et sa famille, ne supportant pas que l’on s’en prenne à eux. De nature sympathique, c’est un garçon aimable avec qui il est bon de discuter. Dans l’intimité, avec sa petite-amie ou une amie proche, il peut s’avérer très doux et tactile, n’hésitant pas à consoler l’autre si besoin il y a. C'est un garçon fier qui n'avouera jamais la douceur qu'il renferme. Impulsif, il est facile de le faire sortir de ses gonds et de l'énerver pour provoquer une bagarre. Son sens de l’humour est probablement l’une de ses grandes qualités. Ce n’est pas un fataliste. Au contraire, c’est un grand optimiste qui croque la vie à pleine dents sans vraiment se poser de questions… Cette insouciance lui a déjà valu quelques problèmes qu’il aurait préféré éviter.

Il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie et à vrai dire, il ne se pose pas vraiment la question. Auror ? Trop de boulot et puis cette guerre ne l’intéresse pas. Enfin, c’est ce qu’il prétend car au fond, il essaie, au maximum, de garder ses amis dans le droit chemin et c’est pour cette raison qu’il surveille sa meilleure-amie de près, méfiant de la relation qu’il entretient avec Electra Black, une jeune femme qu’il connaît depuis la première année et avec qui il traîne souvent… Amis ? Cette relation n’est pas vraiment définissable.

Happiness is only real when shared.

Emily Juliet Abbott
FEAT. Kathryn Prescott

Juliet et Nicholas, ils s’entendent à merveille. Nicholas et Juliet, c’est une amitié qui dure depuis la première année. Et ce n’est pas pour rien qu’ils sont amis : ils ont un caractère plus ou moins similaire. Elle admire son courage, il admire sa ténacité. Ils ne sont jamais l’un sans l’autre. Il la protège, elle lui fait comprendre qu’elle n’a pas besoin de sa protection. Il ne sait pas qu’elle ment sur la nature de son sang et à vrai, même s’il venait à l’apprendre, il s’en ficherait bien : pour lui, tous les sorciers sont égaux peu importe leur ascendance. Les jeunes gens font les quatre-cent coups et il n'hésite pas à l'aider dans son petit commerce de farces et attrapes. Il est d'ailleurs le plus fidèle de ses clients. Il tient énormément à la Gryffondor et la considère un peu comme sa petite-sœur. Il n’est pas au courant qu’elle se fait frapper par son beau-père mais s’il vint un jour à l’apprendre, il ne le prendra très mal. Il ne supporte pas que l’on puisse lui faire du mal. Il ne sait rien à propos de la relation qui unie Electra et Juliet mais il ne peut s'empêcher de remarquer les regards qu'elles s'échangent. Il ne peut rien y faire et voit leur... amitié d'un mauvais œil. Avec Majken, Electra et Juliet, ils forment un bon groupe d'amis malgré les quelques réticences envers la jeune Black. Il tient cependant sa langue par respect pour ses autres amies. Il l'apprécie sans vraiment l'aimer.

Electra Black
FEAT. Lily Loveless

à voir avec la joueuse ou alors j'éditerais si jamais.

Majken Anja Sznjerdmann
FEAT. Kaya Scodelario

Arabella auchoix Abbott
FEAT. Megan Prescott

Dernière édition par E. Juliet Abbott le Ven 13 Déc - 16:43, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: (M) LUKE PASQUALINO + bestfriends means forever.
par Guest, Jeu 5 Déc - 2:27 (#)
LES TRUCS QUE TU PEUX ÉVENTUELLEMENT NEGOCIER OU PAS

Bonjour Haww ou bonsoir, ça dépend l'heure à laquelle tu lis ça. hihi

Tout d'abord, merci beaucoup (énormémentauozjduzje) de t'intéresser à ce scénario qui me tient ÉNORMÉMENT à cœur. Brille C'est juste le scénario le plus parfait qui soit en fait (oui, j'essaie de le rendre attrayant). Potté J'aime beaucoup ce personnage ainsi que sa personnalité. La relation qu'il entretient avec Juliet est juste... over full cute. Chou C'est son Gabichou d'amour. hihi

L'avatar, comme tu dois t'en douter, n'est vraiment pas négociable... RIP Il y a de bonnes raisons à ça : freddie, skins, mort de freddie qui n'aurait jamais du arriver, regrets, freddie, skins, skins, skins et puis... skins. Hum Je trouve que Luke correspond parfaitement à l'idée que j'me fais de Nicholas. Le petit côté rebelle débraillé qui sait pas s'habiller et qui n'a jamais sa chemise dans le pantalon mais qui s'en fout parce que c'est lui et que si ça plait pas, les gens ont qu'à aller s'faire foutre... C'totalement lui quoi. RIP Oui, j'ai une idée très claire du personnage. Pantémort

Au niveau du caractère, c'pas vraiment négociable non plus... Faut pas oublier que c'est un Potter et que c'est de famille d'être un petit con rebelle ! GNOE Je tiens particulièrement au côté doux, sensible et romantique qu'il essai désespérément de cacher parce que je trouve ça trou chou (ilcroitduperJulietilestsinaïf). hihi Après, si jamais vous voulez rajouter quelques petits trucs pour que vous puissiez vous approprier le personnage, pas de problèmes, suffit de me prévenir histoire de pas trop sortir non plus de ce que j'ai dans la tête, à la base. Daengelo

En c'qui concerne les liens, y'a pas grand chose de négociable non plus... Les liens ont été définis par les joueuses de base mais si jamais vous avez quelques idées, suffit de les MPotter. Haww

Niveau RP, j'demande pas une réponse tous les jours mais juste un minimum d'activité. Potté J'ai pas envie qu'on prenne mon scénario et puis qu'on s'fasse supprimer deux semaines plus tard... Ça me déprime à chaque fois. Pantémort Je fais généralement entre 1000 et 2000 mots mais si votre RP en fait 500, je sais m'adapter, don't worry. Brille J'attends aussi quelqu'un qui fait attention aux fautes... On en fait tous, moi la première, mais j'me relis pour être certaine d'en laisser le moins possible... Potté

Si jamais tu prends ce scénario, je tiens à te dire que... que je t'aime déjà et que je te construirais un temple. Haww Robert47cm Chou Daengelo Si jamais tu as une question et je ne suis pas connectée sous Juliet, n'hésite pas à me MP sous C. Alhena Prince ou V. Anastasia Kovaleski. Daengelo Je passe tous les jours sur le forum. Chou Haww

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 20:56 (#)
Potter est dans la place !  Queen Laura Motivation! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 20:58 (#)
Zut, le voilà celui là GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 18 Déc - 21:02 (#)
/me frappe Electra.  Twisted 
POOTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER.  Chou :3 love héhé Han! Daengelo :fitna: Haww Yeah! Robert47cm 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 21:05 (#)
Black et Potter qui se battent au temps des maraudeurs, c'est étrange xD

JULIEEEET ♥
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 18 Déc - 21:07 (#)
Vous allez vous réconcilier pour moi, hein ? Potté
/me câline son BF. Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 21:08 (#)
On verra Lysfèlagueule
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 0:01 (#)
Frappe pas ma soeur, salle rousse GNOE

Bienvenue love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 14:56 (#)
Elle aime ça hihi j'y peux rien Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 15:00 (#)
jdgfkd;jkls;skjhnmkdfsl;alkj  Chou 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 1 Fév - 13:20 (#)
Scénario remit en jeu.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Fév - 16:34 (#)
Hello !! :D

J'avais une petite question ^^'
Est-ce que je garde "sang-pur" vu que les inscriptions dans cette catégorie est fermée ^^'
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Fév - 16:36 (#)
AAAAAAAAAAAAH. waza Chou Daengelo Brille hihi Oui oui, tu peux garder sang-pur ! Ce sont les personnages inventés qui ne peuvent pas être sang-pur. La famille Potter est une famille de la saga donc il est sang-pur ! Haww Omg. Brille waza
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Fév - 16:37 (#)
Oh non, pas lui Quickvafermer (non en vrai je suis contente mais Electra ne t'aime pas hihi )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(M) LUKE PASQUALINO + bestfriends means forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant