Bonjour
ou bonsoir, ça dépend l'heure à laquelle tu lis ça.
Tout d'abord, merci beaucoup (énormémentauozjduzje) de t'intéresser à ce scénario qui me tient ÉNORMÉMENT à cœur.
C'est juste le scénario le plus parfait qui soit en fait (oui, j'essaie de le rendre attrayant).
J'aime beaucoup ce personnage ainsi que sa personnalité. La relation qu'il entretient avec Juliet est juste... over full cute.
C'est son Gabichou d'amour.
L'avatar, comme tu dois t'en douter, n'est vraiment pas négociable...
Il y a de bonnes raisons à ça : freddie, skins, mort de freddie qui n'aurait jamais du arriver, regrets, freddie, skins, skins, skins et puis... skins.
Je trouve que Luke correspond parfaitement à l'idée que j'me fais de Nicholas. Le petit côté rebelle débraillé qui sait pas s'habiller et qui n'a jamais sa chemise dans le pantalon mais qui s'en fout parce que c'est lui et que si ça plait pas, les gens ont qu'à aller s'faire foutre... C'totalement lui quoi.
Oui, j'ai une idée très claire du personnage.
Au niveau du
caractère, c'pas vraiment négociable non plus... Faut pas oublier que c'est un Potter et que c'est de famille d'être un petit con rebelle !
Je tiens particulièrement au côté doux, sensible et romantique qu'il essai désespérément de cacher parce que je trouve ça trou chou (ilcroitduperJulietilestsinaïf).
Après, si jamais vous voulez rajouter quelques petits trucs pour que vous puissiez vous approprier le personnage, pas de problèmes, suffit de me prévenir histoire de pas trop sortir non plus de ce que j'ai dans la tête, à la base.
En c'qui concerne
les liens, y'a pas grand chose de négociable non plus... Les liens ont été définis par les joueuses de base mais si jamais vous avez quelques idées, suffit de les MPotter.
Niveau RP, j'demande pas une réponse tous les jours mais juste un minimum d'activité.
J'ai pas envie qu'on prenne mon scénario et puis qu'on s'fasse supprimer deux semaines plus tard... Ça me déprime à chaque fois.
Je fais généralement entre 1000 et 2000 mots mais si votre RP en fait 500, je sais m'adapter, don't worry.
J'attends aussi quelqu'un qui fait attention aux fautes... On en fait tous, moi la première, mais j'me relis pour être certaine d'en laisser le moins possible...
Si jamais tu prends ce scénario, je tiens à te dire que... que je t'aime déjà et que je te construirais un temple.
Si jamais tu as une question et je ne suis pas connectée sous Juliet, n'hésite pas à me MP sous C. Alhena Prince ou V. Anastasia Kovaleski.
Je passe tous les jours sur le forum.