20 ans ϟ ENSEIGNEMENT MAGIQUE ϟ Saïmiri ϟ Sang Pur
Maura Edeen Peverell, qui est donc cette Maura ? Vous êtes entouré de magie, pour la plupart d'entre vous depuis votre plus tendre enfance, et pourtant, pourtant une grande majorité n'est plus capable aujourd'hui de croire aux contes de fées. Oh bien sûr, les histoires de magie vous semblent des plus banales, mais je ne parle pas de ce genre de contes de fées. Moi je parle des vrai, de ceux qui nous transportent dans un tout autre monde, qui ne cessent de nous surprendre et de nous faire rêver. Oui, ceux qui illuminent notre enfance, ceux qui nous nourrissent l'imagination des enfants et nous redonne une dose d'espoir infinie. Vous n'y croyez plus n'est-ce pas ? Non ? Hé bien Maura, est la personne qu'il vous faut. Maura c'est le rêve, la magie, l'enchantement. Enfermée dans sa bulle, dans un monde à part, elle pourrait vous transporter dans un tout autre univers le temps de quelques instants. Suivez là, prenez-lui la main, vous ne saurez pas déçus. Pourquoi ? Hé bien parce que ce petit bout de femme est capable de bien des choses. C'est la personne qui saura toujours vous redonner le sourire quoi qu'il arrive, que ce soit par son côté enfantin, par sa vision du monde assez spéciale, sa maladresse légendaire ou bien simplement par ce sourire constant, amical et chaleureux qui ne quitte que rarement ses jolies lèvres. Elle sera vous redonner l'espoir quand tout est au plus bas par son optimiste contagieux au possible. Toujours prête à tendre la main à ceux qui en ont le plus besoin, sans se demander si la personne le mérite vraiment où non, Maura n'est pas des plus rancunière. Au contraire même, elle aurait tendance à penser que tout le monde a le droit à une seconde chance, que tout le monde mérite d'avoir quelqu'un sur qui compter et ce peu importe le passé, peu importe les rumeurs. Non, notre jeune fille n'est pas vraiment du genre à s'arrêter sur ce genre de détails sans importance. La vie est bien trop courte et déjà bien assez compliqué pour en rajouter encore une couche de plus. Pourquoi se compliquer la vie quand tout peut-être si simple ? Vous l'aurez compris, Maura est un petit rayon de soleil, une véritable dose de bonheur. La jeune Peverell croit en beaucoup de choses, oui, elle part du principe que tout est possible avec une bonne dose de volonté et de la volonté elle en à revendre.
La brune a certes la tête dans les nuages, mais ceci ne l'empêche pas d'être une parfaite petite étudiante. Bien sûr elle est souvent dans la lune, mais l'un n'empêche pas l'autre. Il se pourrait, parfois, qu'elle vous paraisse loin, perdue dans ses pensées, dans ses rêveries, mais pourtant elle sera toujours là, à écouter, à enregistrer tout ce qui se passe, tout ce qui se dit. Oui, la jeune fille est très attentive à ce qui l'entoure. Elle aime apprendre, étudier, découvrir toujours plus. De nombreuses histoires qui ont bercées sont enfances, telles que le conte de Beedle Le Barde, ont éveillées chez elle, une curiosité intense et un sens de l'aventure important. Elle sera toujours prête à partir à l'aventure, quitte à se mettre dans des situations des plus invraisemblables. Et oui, la curiosité n'a pas que du bon. Mais elle ne s'en plaindra pas. Elle aime bien trop ça pour y renoncer et bien souvent elle ne s'attarde pas bien longtemps à se demander qu'elles seront les conséquences de ses actes.
Vous voulez en savoir plus ? Hé bien pour ce qui est question de la psychologie de la jeune Peverell je vous laisse le soin découvrir le reste vous-même. Ensuite quelques questions restent suspend. Rien de bien n'important, mais pour bien connaître la personne à qui vous allez avoir à faire, c'est toujours utile. Hé bien oui, vous ne vous demandez pas qu'elle est la plus grande peur de Maura ? Quel serait son épouvantard ? C'est bien simple, les plus grandes peurs de la belle brune se rejoignent. L'étudiante redoute plus que tout, les ténèbres. Pas comme la nuit pourrait le représenter, non c'est quelque chose de bien plus sombre, un mélange amère entre l'absence de joie, de vie, d'amour, l'absence d'espoirs, d'échappatoire. Comment cela pourrait se représenter ? Par une brume épaisse, étouffante, l'enveloppant tout entière, par le cadavre d'une personne qui compte énormément pour elle, par la scène d'une sombre et importante guerre. Vous voulez quelque chose de plus courant ? Très bien. Maura a aussi un peur bleue des serpents.
Charlie. Charlie, mon petit Saïmiri. Ce petit singe à la tête d'ange. Regardez-le n'est-il pas adorable ? Non, vous n'êtes pas autorisé à répondre négativement, c'est une question à réponse unique. Pourquoi je pose la question alors ? Parce que ça moins prétentieux que d'affirmer que mon patronus est chou à croquer. Non ? Bref. Oui il a un regard d'ange et un physique à faire fondre même les plus insensibles d'entre vous, mais est-il pourtant ce qu'il paraît ? Hé bien ... Étant donné qu'il n'est que le reflet de ma personne je crois pouvoir dire sans me vanter qu'il y ressemble bien oui. Un singe. Un peu exotique, peu familier par ici - en tant qu'animal de compagnie ou sauvage je veux dire - joueur, moqueur, aventureux ... comme n'importe quel autre singe quoi. Ouais, Charlie a hérité du caractère de la race à qui il emprunte son physique. Ou bien peut-être qu'il a simplement repris mes caractéristiques. Bah oui, ça n'est pas mon patronus pour rien non plus.
Ah mon petit Charlie, ma petite peluche. Je sais que beaucoup ont eu du mal avec ce phénomène de patronus constamment à nos côtés, c'est vrai que c'est pas forcément simple pour tout le monde de se retrouver à partager sa vie avec une boule de poile qui reflète ce que nous sommes au plus profond de nous- même, ça peut avoir quelque chose d'assez effrayant. Quand je dis ça je pense aux personnes peu sûres d'elles qui aimeraient se planquer derrière un masque, mais qui finalement se retrouver dévoilé aux yeux de tous par leur patronus. Mais bon ... En ce qui me concerne je me trouve très bien comme je suis et j'ai toujours accepté le Saïmiri, je l'ai toujours vu comme un cadeau plutôt qu'un fardeau. C'est vrai quoi, il est adorable et puis, ça change de simple animaux de compagnie, c'est bien plus que ça. Charlie est pour moi un soutien, un compagnon de jeux, un ami fidèle, un autre moi qui me connaît plus que tout et qui par là, pourra toujours mieux me guider que n'importe qui, c'est un confident, un remède à la solitude. Bref, c'est mon petit soleil à moi, mon cadeau le plus précieux et jusqu'ici je n'ai encore jamais regretté ce sort qui nous a condamné à vivre avec.
Vous voulez en savoir plus sur le singe en lui-même ? Bien. Charlie est le genre de bébête qui se fait appeler boule de poile pour une bonne raison, pas parce que son physique nous donne juste envie de le prendre dans nos bras et de le serrer très fort - bien que cela soit aussi vrai - non, c'est surtout parce que le petit Saïmiri ne ferait pas de mal à une mouche, même s'il en avait l'occasion ou les moyens. Non, Charlie serait incapable de commettre un réel acte de violence et ce, même si son potentiel adversaire le mérite plus que tout. Pourquoi ? Et bien déjà parce que vous avez vu à quoi il ressemble ? Même avec toute la rage dont un Saïmiri est capable il n'irait pas bien loin et puis ... aussi parce que notre Charlie et tout ce qu'il y a de plus peureux.
En communauté reste souvent accroché à moi, bien que parfois pour des raisons de pratique il est bien obligé de me suivre à pattes, mais je dois dire qu'il n'aime pas vraiment ça. Non lui ce qu'il aime c'est me grimper dessus et s'accrocher comme à un tronc d'arbre. J'avoue que ce n'est pas toujours agréable de se faire comparer à un tronc d'arbre, mais ce sont les mots de Charlie quand il décide de m'embêter un peu. Oui, ça lui arrive souvent, mais comme on le dit si bien, qui aime bien châtie bien. Il ne sera pas rare donc de me voir débarquer avec un saïmiri sur l'épaule ou bien accroché à mon dos, ou bien même parfois sur ma tête. Oui, parce qu'en plus de me comparer à un tronc d'arbre cette boule de poil n'a pas moyen de trouver une position stratégique et peu encombrante. Trop difficile apparemment, ou bien pas assez drôle pour lui, à voir.
Alors oui, nous sommes bien similaires tous les deux, mais s'il y a bien une chose qui nous différencie, c'est bien la peur du singe. Alors que j'aime m'aventurer à l'inconnue sans trop de peur, Charlie lui s'y aventure volontiers, mais avec toute la peur dont il est capable. Pour vous donner un exemple, le Saïmiri à même peur des inconnus, et il n'est pas rare qu'il vienne se planquer sur mon épaule, la tête cachée sous mes cheveux, à la venue d'un inconnu, ou bien d'un proche accompagné d'un patronus à la forme inquiétante ou imposante. Et croyez-moi, bien souvent il n'en sort la tête qu'après de longues minutes. Oui, là vous aurez l'occasion de voir sa tête se poser sur la mienne, son corps toujours planqué derrière mon dos, le sourire aux lèvres. Mais ne vous inquiétez pas trop, une fois qu'il vous connaît un minimum, si vous lui aspirez confiance croyez-moi, vous ne souhaiterez plus qu'une chose : trouver le bouton arrêt de cette pile électrique.
This one moment when you know you're not a sad story.
Mon histoire ? L'histoire de Maura Edeen Peverell ? Vous voulez vraiment vous ennuyer vous aujourd'hui. Je me trompe ? Non parce que vous savez y a pas grand-chose à raconter sur moi pour le moment. Mais si vous tenez vraiment à votre vie, si vous ne souhaitez pas mourir avant la fin de cette fiche ... Passez votre chemin. Parce que oui, mon passé existe bel et bien, mais vous risquez de vous ennuyer comme jamais vous ne vous êtes ennuyés. C'est vrai quoi, jusqu'ici je n'ai encore jamais rien vécu qui pourrait mérité un roman. Un jour, oui, un jour je serai dans les bouquins, je serai héroïne de contes pour enfants, je serai célèbre pour ce que j'aurai entrepris. Oui, parce que moi, Maura Edeen Peverell, descendante des célèbres frères Peverell, un jour je retrouverai ces fameuses reliques, je restaurerai l'héritage de la famille et je prouverai à tout le monde que ce rêve qui me hante depuis ma tendre enfance n'était pas si farfelue que ça, je leur prouverai qu'ils avaient tort et je prouverai au monde que cet univers est remplit d'une toute autre magie que celle qui nous entoure chaque jour, qu'il y a tout autour de nous ces contes de fées auxquels ils se refusent à croire, que les histoires qui ont bercées notre enfance n'ont pas a disparaître dès l'âge où l'on atteint l'adolescence. Mais pour le moment, je ne suis que Maura, la jeune fille à la vie, intéressante selon moi certes, mais bien banale pour les autres. Donc si vous voulez vraiment cette histoire, ne venez pas vous plaindre du manque d'originalité à la fin vous êtes prévenu !
Je suis donc née dans la banlieue de Londres, le soir du 25 décembre 1992. J'ai donc vu le monde dans une famille de sang pur au statut plutôt aisé. Les Peverell quoi. Donc ce côté il n'y a pas grand-chose à dire, j'ai bien sûr était élevée dans la magie, dans l'élite, les grandes familles, je n'ai pas eu à subir les problèmes de rang social et de racisme envers les sangs que certains qualifieraient d'impur. J'ai donc vécu dans le monde de la magie dès ma naissance. J'ai donc eu une éducation digne d'une jeune fille de bonne famille. Les bonnes manières, savoir tenir sa réputation pour honorer sa famille et tout ce qui va avec. Inutile de vous faire un dessin, j'imagine que vous vous faites déjà une assez bonne idée du tableau. Mais bon voilà, moi je suis Maura Peverell et ça ça veut dire autre chose que tout un tas de bonnes manières, je n'ai jamais voulut être la petite fille parfaite qui se fond dans la masse de tous ces robots programmés de la même manière. J'ai toujours voulu honorer ma famille, mes ancêtres, que je respecte énormément. Mais, non, moi je veux être libre de faire ce que je veux, comme bon me semble. Un peu cliché vous dites ? Hé bien excusez-moi de vous décevoir, mais je suis là pour parler de moi, de ma vie, je vous avais prévenu. Le but n'est pas de faire la plus belle des histoires, mais bien de vous dire qui je suis.
Petite j'étais déjà la fille plongée dans son univers, se laissant bercée d'illusions, toujours fourrée dans ses bouquins plutôt farfelus. J'étais la fille qui sortait toute bien habillée et qui revenait les collants et la robe déchirés, des feuilles d'arbres dans les cheveux et de la terre sèche sur les pommettes. J'étais celle qui du haut du plus grand arbre du jardin faisait coucou aux passants sous les yeux effrayés de ses parents. J'avais déjà cette âme aventurière qui ne m'a toujours pas quittée. Jusqu'à l'âge de 7 ou 8 ans, mes parents ont accepté ce brin de folie qui m'animait sans trop bronché, mais voilà, je reste une Peverell et mes parents restent des sang purs fier de leur rang et de leur réputation. Alors après ça il a fallu ... comment disaient-ils déjà ? Ah oui ! Me remettre dans le droit chemin, m'ôter ces paillettes de la tête, ces idées farfelues pour faire de moi la parfaite petite sorcière de sang pur. Je dois dire qu'ils n'ont atteint qu'une part de leur objectif. En effet j'ai toujours été une étudiante irréprochable, de bonnes notes, une bonne attitude, active, curieuse, bref tous les bons ingrédients et je sais très bien me tenir quand la situation me semble nécessaire, mais, au fond, je reste toujours cette enfant que j'étais auparavant.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Pour le coup appelez moi Maura. 18 ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? En passant de forum à forum. ϟ Personnage: PV. ϟ Présence: Tout dépend de la période et du travail mais on va dire 5/7. ϟ Une remarque? J'aime beaucoup l'idée du contexte. ♥
Dernière édition par Maura E. Peverell le Jeu 14 Fév - 14:30, édité 7 fois
MAIS CELA NE M’EMPÊCHERA PAS DE TE POURSUIVRE PARTOUT OU TU IRAS !! JE TROUVERAI MÊME UN MOYEN DE M'INFILTRER DANS TA MAISON NYAAAAAH !!
Bienvenue parmi nous, je t'attendais avec impatience pour pouvoir te stalker jusqu'à l'autre bout du monde, comme le creepy serpent que je suis se le doit, future femme.
Un esprit aussi curieux trouvera sa place chez les Gryffondor. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]