BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un peu d'aide ^^
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Snow
Invité
Anonymous
Un peu d'aide ^^ - Page 2 Empty
Message Re: Un peu d'aide ^^
par Snow, Sam 7 Déc - 20:27 (#)
Tant d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur Chou Chou Chou Chou Chou 
Mon p'tit coeur en reçoit beaucoup, il déborde d'amûr Chou mdr

J'ai bien mangé Chou /out/

SILVER

Merci pour ta réponse Chou
Donc une brune, châtain clair, voire blonde foncée? Chou C'est noté, je vais chercher ^^ A moins que vous aillez déjà des idées Brille Je suis preneuse, n'hésitez pas Daengelo 

En effet, il n'y a pas beaucoup d'informations :/ Quand je serais inscrite, j'irais le MPotter Brille Je vais MPotter tout le monde, en fait mdr

PTDR mdr Tu m'éclates, comment tu oses m'apâter avec ton dragon! GNOE  Même si je suis plus abonnée aux licornes Poney (c'pas une licorne, osef mdr), je veux bien de ton dragon Han! Han! Han! 

Je réfléchis encore Brille De toute façon, va bien falloir faire un choix mdr

MICHAELA

Chou Chou Chou 

Oki, aucun problème Haww Mais elle a gardé le prénom Valentina? Car je ne l'ai pas trouvé hihi 

C'est vrai?! Han! Han! Han! Han! GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA Sbe Youpi Youpi IT'S SO FLUFFY Daengelo  /pan/

Donc si on met mon perso entre Michaela et Valentina, elle aura 19 ans? Chou Ou 21 ans si elle est la jumelle d'Elijah :3 :3

En fait, j'hésite à faire mon perso en cycle d'étude primaire ou secondaire xD Donc tout dépendra son âge xD Ce pourquoi j'hésite avec une Brown (19 ou 21 ans) et une Ashburry (17 ans) Chou Mais en tout cas, c'est vraiment super adorable de ta part si tu rajoutes un perso dans ta famille rien que pour moi Brille Brille

Haaaaaaaaaaaan Han! Amanda est shdkfjroituor Brille Cool alors Brille

PTDR mdr
Je lui ai dis que les Potter étaient libres :32: Elle se presse sur son ordi pour aller voir le forum mdr Je crois qu'elle va débarquer avant moi à ce rythme-là hihi Je suis tellement leeeente GNOE mdr

Et aucun souci pour Abaddon Daengelo 
Est-il possible de m'inscrire avec un pseudo quelconque? Histoire d'être inscrite et de pouvoir vous MPotter pour expliquer en détail mes idées pour chaque persos et si cela est possible ou pas? Brille

Et dès que j'aurai choisi, je changerais mon pseudo mdr

MERCI ENCORE A TOUS VOUS ÊTES ADORABLES Brille Daengelo Daengelo SilversautesurBrao Yeaaay :hug2: 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 7 Déc - 20:31 (#)
Je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour que tu t'inscrive avec un pseudo lambda ^^Ce sera nettement plus simple pour contacter les gens que tu veux contacter Haww

/me agite des Dragons en Peluche Potté
Hella Ingherneils doit avoir des Licornes en peluche si tu veux Potté
Onpeuttefournirtouuutcequetuveu//SBAAAAAAAF
J'ose tout moi, si ça permet de te rameuter heh
Pantémort

Par contre niveau avatar, moi j'ai jamais aucune idée, faut demander aux autres membres de la famille je pense qu'ils t'aideront mieux que moi RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 20:37 (#)
T'as mangé quoooooi ? :3 RIP

Snow a écrit:
MICHAELA

Chou Chou Chou 

Oki, aucun problème Haww Mais elle a gardé le prénom Valentina? Car je ne l'ai pas trouvé hihi 

C'est vrai?! Han! Han! Han! Han! GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA Sbe Youpi Youpi IT'S SO FLUFFY Daengelo  /pan/

Donc si on met mon perso entre Michaela et Valentina, elle aura 19 ans? :chou:Ou 21 ans si elle est la jumelle d'Elijah :3:3

En fait, j'hésite à faire mon perso en cycle d'étude primaire ou secondaire xD Donc tout dépendra son âge xD Ce pourquoi j'hésite avec une Brown (19 ou 21 ans) et une Ashburry (17 ans) :chou:Mais en tout cas, c'est vraiment super adorable de ta part si tu rajoutes un perso dans ta famille rien que pour moi BrilleBrille

Haaaaaaaaaaaan Han! Amanda est shdkfjroituor Brille Cool alors Brille

PTDR mdr
Je lui ai dis que les Potter étaient libres :32: Elle se presse sur son ordi pour aller voir le forum :mdr:Je crois qu'elle va débarquer avant moi à ce rythme-là hihi Je suis tellement leeeente GNOE mdr
Ouuuuip, elle a opté pour Olivia finalement, le prénom Valentina ne lui convenait pas. Daengelo Et sinon oui, ça voudrait dire qu'elle aurait 19 ans (ou 21 si c'est la jumelle). Et il n'y a pas de quoi, ce ne sont pas des choses primordiales du coup si ça peut t'arranger cela me fait plaisir de créer un rôle rien que pour toi. Daengelo EtpuislesBrownsontlesmeilleurs. :3
C'est pas grave d'être lente, faut que tu sois sûre de ton coup. :3 Dans tous les cas je viendrais te demander un lien Daengelo

En espérant te voir rapidement parmi nous, bon courage pour choisir en tout cas. Brille
TEAM BROWN. Daengelo Haww Brille Jesors. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 20:41 (#)
j'ai oublié de dire que mon DC était Theodora Ashburry, donc si tu les rejoints, je te saute dessus hihi (en fait je te saute dessus dans tous les cas RIP ) et sinon, pour Solveig, à la création de la famille j'étais censée la jouer, j'avais pris Zippora Seven, si ça peut t'aider Potté elle est blonde mais ça convenait au créateur de la famille parce qu'elle a des circonstances atténuantes RIP Pantémort

bref, je plussois Silver, inscris toi avec un pseudo bidon, ça sera beaucoup plus simple Haww
Snow
Invité
Anonymous
par Snow, Sam 7 Déc - 20:52 (#)
SILVER

DES PELUCHES LICORNES Han! Han! Han! Han! Han! 
Des licornes et des dragons Chou Chou 
Mais tu as raison de rameuter comme ça :3 :3 J'ai des gênes de licorne, j'ai tendance à répondre à l'appel du sang GNOE mdr

Et je pense aussi que ce sera nettement plus simple de m'inscrire pour vous contacter mdr

Oki pour les vavas, no soucy GNOE 
Je vais demander au reste de ta famille alors Chou

MERCI Daengelo Daengelo 

MICHAELA

J'ai mangé du McDo What a Face Oui, pour une danseuse, ça ne le fait pas, mais osef, PROFITONS DE LA VIE TANT QU'ON EST JEUNE ET EN VIIIIIIE GNOE  Jsuissorti

Aaaah oui, je l'ai trouvé avec Olivia mdr
C'est pour mieux m'organiser dans ma p'tite tête, j'ai besoin de repères ^^

Merci en tout cas, tu es adorable Brille Brille
Et oui, il faut que je sois sûre de mon choix Chou Je n'ai pas envie de prendre un perso et de le lâcher, ce n'est pas mon genre en plus xD Quand j'incarne un perso, c'est jusqu'au bout ^^

OWI UN LIEN Han! 
Merci encore love 

ABADDON

SAUTE-MOI DESSUS Perv ! Jsuissorti
Va falloir que je trouve le topic consacré aux DC etc...car je m'y perds Chou

Oki, je m'inscris donc sous un speudo qui vaut deux francs mdr
Et merci pour Zippora :3 J'arrive pour vous poser mes questions de toute façon Daengelo 

Silver... qui faut-il contacter pour les vavas? :ange: 
Pour ceux qui ont des idées mdr

:hug2: SilversautesurBrao :magna: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 21:28 (#)
Juste pour dire que...FAIS UN INGHERNEILS!!!! Chou Han! Daengelo

Rubis c'est pas vraiment au niveau du sang un membre de la famille mais ils l'ont en quelque sorte adoptée. Potté Donc si tu deviens une Ingherneils/Mortensen elle t'aimera pour touuuute la vie aussi et sera toujours là pour péter les dents aux vilains qui t'embêtent :némé:

BREF, jotem déjà Brille Daengelo Et Rocket -monautruche- aussi! Haww

TEAM ROCKET FOR EVER ! Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 21:45 (#)
JE ME SUIS INSCRITE Han! Han! Han! 
J'ai fait simple: Snow mdr

Je vais de ce pas vous MPotter Brille

Haaaaaan Brille
Je ne vais vraiment pas réussir à choisir mdr
Merci pour ton message Rubis Brille Chou

Ingherneils VS Brown What a Face
Je prends les deux, adjugé vendu Chou /out/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 21:51 (#)
BIENVENUE. :3

*JETTE DES BROWNIES SUR LA NOUVELLE* Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 7 Déc - 21:58 (#)
Une Ingherneils Brown Haww

mort

Pantémort

BIenvenuuue en officiellement inscrite Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 22:15 (#)
DES BROWNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES Han! Han! Han! Han!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Brille Brille
Une Ingherneils Brown mdr Ca gère la fougère quand même Robert47cm 

Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Déc - 3:00 (#)
Contente de te voir parmi nous cousine Han! (ouais, Theodora c'est mon DC Pantémort ) en plus, j'adore le prénom Phaedra bave j'archive du coup, hésite pas à nous mpotter si tu as d'autres questions Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Un peu d'aide ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox