BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Olivia - or how to be a raging bitch it 5 days
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Olivia - or how to be a raging bitch it 5 days Empty
Message Olivia - or how to be a raging bitch it 5 days
par Invité, Dim 8 Déc - 14:12 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OLIVIA V. CHESHIRE-BROWN

20 ANS - SANG PUR - MÉDECINE MAGIQUE -  CÉLIBATAIRE
Olivia c'est d'abord une jeune femme de 20 ans, la deuxième d'une famille de cinq. C'est une jeune femme née en plein froid hivernal, plus exactement le 7 janvier, c'est une jeune sang pur née à Ste-Mangouste et a grandie à Godric Hollow. Elle possède une baguette de 25 centimètres en bois de rose avec un ventricule de dragon. Elle a pour épouvantard sa famille décédée sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Elle possède un harfang des neiges nommé Prince.

Olivia est loin d'être un ange, mais réussie très bien à faire croire à tous que c'est le cas. Olivia est une fierté aux yeux de sa famille. Elle est une bonne fille, d'une bonne famille. Elle est l'une des fierté aux yeux de ses parents. Aux yeux de ses parents elle est parfaite, jamais un cheveux déplacé, toujours bien coiffée, habillée et a des manières irréprochable pour une jeune femme de son rang. Elle est complètement stylée et suit la mode sorcière avec assiduité. Olivia prône la pureté du sang, principe conservateur que sa famille lui a apprise. Elle est aussi en accord avec certaines des idées du mage noir. Elle a toujours eux une facilité à l'école et n'étudie que moyennement pour obtient d'excellente notes. Olivia est une gentille fille, du moins avec ceux qui méritent son amitié. Elle est sociable avec les gens de sa maison, mais à une tendance à ne pas trop aller vers les autres. Pour Olive la famille est une chose importante. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur celle-ci et sa famille pourra toujours compter sur elle.

La fille aînée des Cheshire-Brown est une jeune femme qui sourie souvent, mais majoritairement par moquerie. Les fois où son sourire est honnête sont assez rares. Olive est une jeune femme manipulatrice. Elle s'hésitera pas à faire tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle veut et arriver à ses fins. Elle a déjà trahie une amie pour pouvoir obtenir une meilleur note dans un travail. Mais elle avait appris que cette fille n'était pas une sang pur et donc ne méritait plus son amitié de toute façon! Bref, vous voyez qu'elle est loin d'être la gentille fille qu'elle laisse paraître aux gens. Olive n'a certainement pas sa langue dans sa poche. Elle dira tout ce qu'elle souhaite dire, peut-être par franchise, même si aux yeux de certains elle est plutôt draconienne dans ses opinions. Elle est une jeune femme fort exigeante, autant envers elle-même qu'envers les autres. Elle exige la minutie que tout soit fait parfaitement. Elle est hautaine et impatiente. Olivia est une garce de première, si une fille ose s'attaquer à un garçon qui l'intéresse elle, Oli n'aura aucune hésitation. Elle n'hésitera pas à détruire la réputation de cette autre fille sans hésiter.. Olivia use cependant de la violence psychologique, se battre c'est pour les hommes. Olivia est possessive, lorsque quelqu'un ou quelque chose lui appartient il vaut mieux ne même pas le regarder. Elle est loin d'être une bonne fille
liens recherchés;
(F) : meilleure amie, de préférence une serpentard, de sang pur. Une jeune fille qui viendrait de Goldrick Hollow et dont les parents sont amis avec ceux d'Olivia. Elle se connaissent depuis toujours et ont toujours été inséparable. Deux vrais petites garces ensemble. Bref, la meilleure des meilleure avec qui Olive ADORE être!
(F/M) : u.c.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
css by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gifs by& [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Olivia V. Cheshire le Dim 8 Déc - 14:57, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Olivia - or how to be a raging bitch it 5 days
par Invité, Dim 8 Déc - 14:13 (#)

DAMOISELLES

MICHAELA CHESHIRE-BROWN
On choisit ses amis, mais on ne choisit pas sa famille. C'est bien connu. Michaela est tout ce qu'Olivia ne veut pas être. Elle est la cadette rayonnante aimée de tout le monde. Elle est belle, intelligente et encore plus: elle est capable de se faire sa propre opinion. Contrairement à sa sœur, Olivia a choisit d'écouter ses parents, de suivre leurs idéaux. Malgré tout ce que Micha peut faire cependant, Olivia aime sa famille. Pour elle c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. La famille et il faut rester avec celle-ci. Olivia en a toujours voulu à sa sœur de ne pas écouter leur parents, de se rebeller. Quand elle a été assignée à Gryffondor, Olivia s'est même mise à la rabaisser, se moquer d'elle en public, mais au fond d'elle, Olivia a mal et aimerait tant que la situation avec sa sœur s'améliore, mais par orgueil, elle ne peut pas faire les premiers pas.
soeurs malgré tout
ROSHARIO BROWN
Roshario est une chose qu'Olivia jalouse maladivement. Olivia et Rosha sont cousines. Pourtant, si quelqu'un n'a pas l'amour d'Olive c'est bien cette cousine. Roshario est belle, aimée et encore plus; elle lui a prise sa petite sœur. C'est vers Rosa que Michaela s'est tournée lorsqu'elle a quitté la maison. C'est ce côté Brown de la famille qui l'a récupéré et ça Olivia ne peut pas l'accepter. Olivia jalouse sans fin sa cousine. Même que parfois dans ses rêves elle voit celle-ci mourir et sa sœur lui revenir, mais elle sait très bien que ce ne sont que des rêves délusoire.  Olivia haït que sa cousine lui ait piqué sa cadette. Elle n'aime pas cela.
cousine désagréable
OMBRE PARKINSON
Ombre et Olivia sont amies depuis les couches. Les familles Parkinson et Cheshire ont toujours été très proche l'une de l'autre. Toute petite Olivia et Ombre partageaient déjà les mêmes idéaux, ceux de leurs parents. Les deux petites filles ont donc grandis ensemble et étaient de très bonnes amies. À Poudlard, elles sont dans la même maison, donc bien de raison d'encore se voir et s'amuser, bien s'entendre. Les deux jeunes femmes s'entendent toujours aussi bien, malgré que parfois Olivia est plus drastique sur les idéaux qu'Ombre. Leur amitié ne semblera jamais capable de s'effriter.
amie d'enfance
IÉLENNA EVANS
La jeune Serdaigle a du potentiel et ça Olivia n'a pas pu l'ignorer. Elle a vu ce qu'elle pourrait faire des les premiers contacts. C'est pour cela qu'Olivia a prit Iélenna sous son aile. Olivia a perdu sa sœur cadette qui préfère les gens de la base et elle ne laissera pas cela arriver avec sa petite protégée. Olivia est bien décidé, Lenna sera ce qu'elle considère comme sa petite sœur. Une jeune fille dont l'éducation doit rester parfaite et qui choisira le droit chemin envers et contre tout. Elle restera une sang pur qui a de bons idéaux. Quitte à ne pas pouvoir ramener sa sœur dans le droit chemin, autant le faire avec une recrue qui a du potentiel.
petite protege

PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien

Dernière édition par Olivia V. Cheshire le Ven 13 Déc - 16:40, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Déc - 14:13 (#)

DAMOISEAUX

ACHILLE PARKINSON
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien

Dernière édition par Olivia V. Cheshire le Sam 21 Déc - 21:29, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Déc - 21:29 (#)
Moi je veux un lien Brille
Lenna ... ou mon DC ( Arès T. Imithéos ) si tu preferes Brille

je sais pas si tu as des predef de lien ? Hum ou des envies ? **

Je vais lire ta fiche :D
Hesite pas si tu as des idées **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Déc - 22:32 (#)
Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Déc - 7:06 (#)
UNE SANG PURE VERTE! Alors je ne viens pas pour Tess, mais pour mon autre compte, Electra Black! Ils nous FAUT un lien!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Déc - 18:23 (#)
lélenna: Of course. Je vais fouiller. Je vais sûrement trouver. Si t'as une idée toi aussi hésite pas!
Micha: On se MP sista.
Tess: Of course. T'as une idée? Une envie?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Déc - 10:40 (#)
iuxhtkdjfgnrktfj;n T AS KING AND LION HEART COMME MUSIQUE DANS TA FICHE JOTEEEEEEEEM :iuw!gfhjnfxxx

sinontuveuxunlien ? Haww

je recherche quelqu'un qui correspondrait à ce lien :

me myself and I a écrit:
Ϟ MON ENNEMIE POUR TE PLAIRE :

✔️ Une fille
✔️ De sang-pur
✔️ Plus de dix-sept ans
✔️ Avec un (petit) égo

Cette fille, depuis le premier jour de la première année a Andromède dans le pif. Sans doute parce qu'elle le trouvait mignon et qu'elle s'est aperçue juste deux semaines plus tard qu'il s'agissait en fait d'une fille ... Depuis la fierté de cette personne en a pris un coup et elle déteste adresser la parole à Andromède. Cette petite querelle issue d'un simple malentendu est passé, dans l'esprit de cette jeune fille à une véritable vengeance, car comme dans toutes les grandes histoires, on oublie souvent la raison de départ d'une dispute. Andromède elle ne prête pas grand attention à cette fille, ce qui a tendance à vraiment l'agacer...

Tu crois que ça pourrait le faire ? Potté sinon si t'as d'autres idées jsuis open bar Haww

etaufaitjesuisdinguederoseleslie

Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Déc - 16:46 (#)
Andromède Thewlis a écrit:
iuxhtkdjfgnrktfj;n T AS KING AND LION HEART COMME MUSIQUE DANS TA FICHE JOTEEEEEEEEM :iuw!gfhjnfxxx

sinontuveuxunlien ? Haww

je recherche quelqu'un qui correspondrait à ce lien :

me myself and I a écrit:
Ϟ MON ENNEMIE POUR TE PLAIRE :

✔️ Une fille
✔️ De sang-pur
✔️ Plus de dix-sept ans
✔️ Avec un (petit) égo

Cette fille, depuis le premier jour de la première année a Andromède dans le pif. Sans doute parce qu'elle le trouvait mignon et qu'elle s'est aperçue juste deux semaines plus tard qu'il s'agissait en fait d'une fille ... Depuis la fierté de cette personne en a pris un coup et elle déteste adresser la parole à Andromède. Cette petite querelle issue d'un simple malentendu est passé, dans l'esprit de cette jeune fille à une véritable vengeance, car comme dans toutes les grandes histoires, on oublie souvent la raison de départ d'une dispute. Andromède elle ne prête pas grand attention à cette fille, ce qui a tendance à vraiment l'agacer...

Tu crois que ça pourrait le faire ? :potté:sinon si t'as d'autres idées jsuis open bar Haww

etaufaitjesuisdinguederoseleslie

Hide

OMAM se sont mes amours! J'ai fais des covers d'Eux sur mon channel youtube!

Donc le lien peut pas trop fonctionné, puisque dès que t'es pas à Serpentard, c'est difficile pour Olivia de t'apprécier. Olivia a un coeur de pierre, les gens en général réussissent à avoir son appréciation, mais le minimum.Si Elle apprend que t'es une née-moldue par dessus-ça, Elle te vomirais dessus. Mais je peux aisément voir Olivia détester Andromède juste parce qu'elle est une née-moldue, qu'elle est pas superbement féminine et qu'elle est à Gryffondor.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Déc - 17:09 (#)
Cousine! Il nous faut un lien! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Déc - 22:54 (#)
Moi aussi je veux bien Haww

Mais aucune idée Hum
Vu que London est pas sang-pure, Olivia pourrait la mépriser. Mais London fait tout pour se démarquer des autres et elle pourrait même passer pour une parfaite sang-pure Hum

Bref, je viens en touriste Youpi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Déc - 23:24 (#)
Moi, mais j'ai pas trop d'idée, je vais voir ta fiche pour en savoir d'avantage ! Yaaa 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Olivia - or how to be a raging bitch it 5 days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1