| Re: + let's play (luka) [terminé]par Invité, Mer 11 Déc - 19:22 ( #) | Bienvenuuuuue Ton avatar est vraiment trop choupinou |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Invité, Mer 11 Déc - 19:28 ( #) | Merci tout le monde pour ce super accueil ! |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Invité, Mer 11 Déc - 19:55 ( #) | |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Invité, Mer 11 Déc - 21:17 ( #) | ROSIE bienv'nue |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Invité, Mer 11 Déc - 21:44 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Invité, Jeu 12 Déc - 12:36 ( #) | Merchi ! |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Guest, Jeu 12 Déc - 12:41 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Invité, Jeu 12 Déc - 18:14 ( #) | Bienvenue par ici Mockingbird Bonne chance pour finir ta fiche ! ~ |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Invité, Jeu 12 Déc - 18:17 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Invité, Ven 13 Déc - 17:29 ( #) | |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Invité, Ven 13 Déc - 17:53 ( #) | Welcome here |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Invité, Ven 13 Déc - 19:07 ( #) | Merci beauuucoup ! |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Le Choixpeau Magique, Dim 15 Déc - 0:13 ( #) | Bienvenue Après lecture de ta fiche, j'ai bien du mal à trouver la maison qui te correspondrait le mieux, la miss semble souffrir de bi-polarité mais pourrais-tu un peu davantage étoffer son caractère pour que je puisse mieux la cerner (sans les on-dit qui brouillent les pistes). Sache cependant que nous n'acceptons plus aucune forme de psychopathie ;)Bref, donne moi un petit coup de main parce que je ne parviens pas à trancher (malgré ton excellente qualité d'écriture !) |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Guest, Mer 18 Déc - 12:22 ( #) | Rosie elle est trop chou. So bienvenue ♥ |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Invité, Mer 18 Déc - 14:13 ( #) | J'ai renforcé le côté bipolaire, associable se planquant plus ou moins derrière sa maladie pour ne pas dévoiler ses failles. J'espère que ça va t'aider ô grand Choixpeau a déterminer une maison plus facilement *croise les doigts*. |
|
| Re: + let's play (luka) [terminé]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| + let's play (luka) [terminé] | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|