BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Devenir Partenaire
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Devenir Partenaire - Page 9 Empty
Message Re: Devenir Partenaire
par Guest, Lun 3 Nov - 7:54 (#)
Nora r, c'est accepté Brille Merci beaucoup pour le compliment que je vous retourne bave
Prue DT, voilà qui est fait ! C'est un plaisir de vous revoir et je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation Hug Merci beaucoup pour ces commentaires sur votre PA, ça nous touche énormément Potté
nora.r
Invité
Anonymous
par nora.r, Lun 3 Nov - 23:27 (#)
Mon dieu merci, c'est vraiment un honneur de partager partenariat & top avec vous Sad Daengelo
(je pense venir bientôt sur votre forum, j'aurais le droit au tapis rouge ou ? What a Face lol ok je sors Brille )
bonne journée Sad
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 4 Nov - 8:16 (#)
Bien sûr ! On le déploiera rien que pour toi Haww
En tout cas merci beaucoup Brille
TTR
Invité
Anonymous
par TTR, Lun 24 Nov - 0:53 (#)
Nom du Forum: Ticket to ride
Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contexte:
Spoiler:
Ou pouvons nous trouver notre bouton: Je reviendrais vous donner le lien ici si vous acceptez le partenariat, car je ne suis pas admin sur le forum Brille
Vous souhaiteriez: [x] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://www.ticket-to-ride.net/]www[/url] Ticket to ride

Merci Chou
RME
Invité
Anonymous
par RME, Mer 26 Nov - 4:22 (#)
Coucou Chou Votre forum m'intéresse grandement pour une demande de partenariat avec mon forum :3

Nom du Forum: Rocky mountain empire
Contexte:
Spoiler:
Ou pouvons nous trouver notre bouton:
Code:
http://rockymountainempire.forumactif.org/t35-la-liste-de-nos-partenaires#306
Vous souhaiteriez: [x] Simple [x] Échange de Fiches [] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://rockymountainempire.forumactif.org/]www[/url] Rocky mountain empire

Merci beaucoup de prendre en compte ma demande Daengelo Je vous souhaite une excellente continuation Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 11:53 (#)
Bonjour Devenir Partenaire - Page 9 2895445845

TTR > Partenariat simple accepté, vous avez été ajouté à nos partenaires Daengelo

RME > Partenariat simple également accepté, et votre fiche a été postée Daengelo

Merci et bonne continuation Chou
Loukoum
Invité
Anonymous
par Loukoum, Dim 30 Nov - 21:08 (#)
Bonjour / Bonsoir =D

Je viens donc vous embêter pour une demande de Partenariat *-*
Juste notre partie RPG est fermée aux invités, mais vous avez des exemples de RPGs dans "Vie exclusive de quelques sorciers" sur chacun des forums.

Nom du Forum: Harry Potter & Magie
Contexte: Peu importe l'endroit d'où vous venez, le sang qui coule dans vos veines, qui étaient vos descendants ou votre niveau social, si vous êtes doté de pouvoirs magiques, vous irez forcément dans une école afin de les apprendre et les contrôler. Mais laquelle? En cette année de réouverture du monde magique 2120, trois écoles s’offrent à vous ; les trois meilleures.

Vous êtes une fille, vous aimez la compagnie féminine, le shopping et la fête? Vous rejoindrez certainement les Louves d'Argent! Et si au contraire, vous êtes ici pour apprendre une multitude de choses, telles que les bonnes manières, la défense physique et mentale et que vous êtes plus calme et réservée, les Félines d'Or vous accueilleront avec joie! Et dans les deux cas, Beauxbatons est donc pour vous ! Avec son magnifique palais de marbre fin, ses jardins presque toujours fleuris et ensoleillés, une éducation de pointe et un corps enseignant des plus magnifiques prêt à vous écouter dans toutes les situations, même les plus délicates. Venez respirer le bel air français...

Vous êtes un garçon, vous êtes virils et avez encore besoin de vous muscler et vous cultiver pour aller draguer les filles ? Durmstrang sera la meilleure école pour vous. Mais j'espère pour vous que votre cœur est en partie sombre, car magie blanche et magie noire sont apprises dans cette école. Venez vivre dans un château aux 4 étages dans les montagnes de Bulgarie. Après, qui de Pozhar, Voda ou Zemlya allez-vous rejoindre ? Et bien tout dépendra votre caractère. Pozhar a l’habitude de voir des hommes rusés, près à faire marcher leurs méninges pour jouer des tours à Voda. Eux, sont par contre les gars à la tête d’ange mais au cœur bien sombre. Quand à Zemlya, c’est certainement là que vous irez si prendre part aux conflits n’est pas votre point fort, ou si vous préférez aller à l’école pour uniquement apprendre.

Vous n'êtes aucun des deux ? Bon, ça ce n’est pas possible, on est d’accord. Toujours est-il qu’une école mixte comme Poudlard a sa place dans ce trio des meilleures écoles de sorcelleries. Les plus courageux rejoindront la maison Gryffondor, ceux qui montrent le meilleur potentiel pour obtenir leur diplôme de magie avec la mention Optimal iront à Serdaigle. Ceux qui font preuve de loyauté et qui ne trahissent jamais un amis, ou ne frappent jamais un ennemis lorsqu’il a le dos tourné, seront envoyé à Poufsouffle. Et enfin, les plus rusé iront à Serpentard. Un immense château de sept étages dans lequel votre ennemi se cache toujours au détour d’un couloir.

Mais croyez vous réellement que vous allez vivre tranquillement votre petite vie, dans votre petite école (enfin grande), loin de tous les dangers ?
Détrompez-vous, car le grand Seigneur des Ténèbres fera son retour. Ou du moins l'un des trois.
L'un des héritiers est en Angleterre, un autre en France et le dernier se cache en Bulgarie.
Mais n’oubliez pas, une prophétie a dit « Les Riddle n’auront qu’un héritier, qui devra mourir de la main d’un Potter », alors pourquoi trois Riddle se trouvent maintenant sur Terre ?

Vos Directeurs vont vous former, pour défendre votre merveilleuse école, et faire tomber les Ténèbres. Serez-vous de la partie? Car beaucoup d'obstacles viendront se mettre sur votre chemin, vous ne serez jamais à l'abri...
Ou pouvons nous trouver notre bouton: Si vous acceptez le Top, il sera sur notre PA. Au cas contraire, il ne sera tout simplement pas affiché.
Vous souhaiteriez: [] Simple [ X ] Échange de Fiches [ X ] Top Partenariat
Si vous ne voulez pas du Top se sera un échange de fiches ^^

Code:
◖ [url=http://mondeandmagiev5.forumactif.org/]www[/url] Harry Potter & Magie

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande ;)

Bonne continuation à vous =D
Screw Destiny
Invité
Anonymous
par Screw Destiny, Ven 5 Déc - 18:30 (#)
Nom du Forum: Screw Destiny
Contexte:
Spoiler:
Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous souhaiteriez: [x] Simple [] Échange de Fiches [x] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://screw-destiny.forumactif.com/]www[/url] Screw Destiny
Screw Destiny
Invité
Anonymous
par Screw Destiny, Ven 5 Déc - 18:31 (#)
Bonjour,
Désolé du DP, mais j'ai totalement oubliée la politesse dans mon message et je déteste ça ... Arrow Je suis vraiment désolé par avance Hide
Mais en tout cas merci Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Déc - 10:33 (#)
Bonjour Brille

Loukoum > Le forum étant assez récent, nous préférons commencer par un partenariat simple pour le moment, vous avez été ajoutés à la liste Daengelo

Screw Destiny > Ce fail RIP Je vous ai ajouté à nos partenaires, mais pour un top il faudra aussi attendre un peu que votre forum soit bien lancé Potté

N'hésitez pas à revenir dans quelques temps Haww

Merci et bonne continuation Daengelo
Screw Destiny
Invité
Anonymous
par Screw Destiny, Lun 8 Déc - 12:43 (#)
Bonjour, Chou

Et bien merci Daengelo Promis je reviens vers vous plus tard Daengelo
Bonne journée Cutie
Loukoum
Invité
Anonymous
par Loukoum, Mar 9 Déc - 19:05 (#)
C'est vrai que la V5 est récente (même si elle a fêté ses 1 ans en Août), mais notre forum a vu le jour le 31 Janvier 2010, nous sommes plus vieux que vous  hihi
Jpeux même vous donner l'adresse de la V1 et l'adresse de la V2 à la V4 si vous voulez pour vous le prouver :lilah:

Je vais vous ajouter à nos partenaires alors :cheer: , et si vous changez d'avis pour un top un jour, faites le nous savoir, ya encore des places sur la PA Skyler Le Chat Garou

Bonne continuation Daengelo
love Queen Aimy Daengelo Marie-Pamela Devenir Partenaire - Page 9 2895445845
Loukoum
Invité
Anonymous
par Loukoum, Mar 16 Déc - 15:16 (#)
Hello =D

Voici notre fiche de news

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Déc - 18:17 (#)
Bonjour Daengelo

Les fiches de nouveautés ne sont malheureusement pas acceptées pour les partenariats simples, je l'ai donc mis sous hide. Potté

FALLING
Invité
Anonymous
par FALLING, Jeu 18 Déc - 12:23 (#)
Bonjour :)

Nom du Forum: Falling Angels
Adresse: falling-angels.org
Contexte: A l'aube des temps...
Les Anges, des créatures puissantes, immortelles, des guerriers. Voila ce que Dieu créa il y a de cela des millier et des millier d'années. Des soldats, son armée. Lorsque vint le monde puis les hommes, les Anges furent chargés de les protéger, cette terre que leur père avait créé, mais aussi ses enfants qu'il chérissait tant. Tout aurait pu continuer indéfiniment, les Anges exécutant les ordres de leur père sans se poser la moindre question et l'humanité, continuant d'évoluer, de suivre sa propre route, ses propres choix. Seulement, la jalousie d'un Ange s'apprêtait à tout faire basculer. Lucifer. Ne supportant pas l'amour que portait son père à ses humains si imparfaits et faibles, il se rebella et fut aussitôt déchu, condamné à errer sur terre avec ceux qu'il détestait le plus au monde. Nourrissant rancœur et haine envers ceux qui l'avait poussé à sa faute et ce père qui l'avait renié, il créa l'enfer et les premiers démons, sachant qu'il avait l'éternité pour accomplir le reste de son plan...

Los Angeles, 2014
L'enfer sur terre... L'équilibre ne tient pas à grand-chose. Sept sceaux seulement ! Sept "serrures" qui ne demandent qu'à s'ouvrir pour libérer les pires maux sur la Terre. Mais si tout semble si fragile, c'est parce qu'une personne s'emploie par-dessus tout à faire basculer l'harmonie vers le chaos... : Lucifer. Qui aurait pu croire que la jalousie, l'affection d'un père pour ses enfants puissent conduire à tant de désolation et à une guerre pour la survie de l'humanité toute entière ?! Depuis trois ans, Lucifer à fait sombrer Los Angeles, dans un chaos sans précédent. Laissant les habitants de la cité des Anges se débrouiller avec le désordre qu'il à engendré. Dans sa quête de vengeance, il a déjà apporté anarchie, mort, "maladie" et folie sur la ville et s'attaque à présent au reste du monde, faisant fi de la résistance humaine ou des Anges descendus sur Terre pour contrer ses plans. Créant une nouvelle race pour son simple avantage, tuant et pervertissant tous ceux sur son chemin; il à déjà causé plus de mal que quiconque aurait pu prévoir. L'avènement des cavaliers de l'Apocalypse qu'il à perpétré a permis, à lui seul, de rompre les premières barrières séparant le monde humain de l'Enfer, brisant le premier sceaux et déclenchant des séismes sans précédent dans le monde entier. La guerre est déclarée, Humains, Anges, Démons, Déchus, Nephelims... Il est maintenant temps pour eux de choisir un camp...

(NB: certains mots donnent des explications au survole normalement )

Ou pouvons nous trouver notre bouton:
Code:
http://www.falling-angels.org/t489-nos-partenaires-maj-05-11-2014#12515
Vous souhaiteriez: [X] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://falling-angels.org]www[/url] Falling Angels

Merci à vous de prendre notre demande en considération ;)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Devenir Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant