BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Devenir Partenairepar exotic, Mer 15 Jan - 15:11 ( #) | Nom du Forum: Take your chance Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: LE CONTEXTE Mesdames, Messieurs, je suis heureux de vous accueillir ce soir à cette heure de grande audience pour présenter ce dont tout le monde parle en ce moment : cette fameuse et mystérieuse U-NI-VER-SI-TE ! Personne ne sait d’où elle sort, ni qui la dirige. On ne sait même pas comment les étudiants sont recrutés puisqu’aucun dossier d’inscription n’est disponible... Mais une chose est sûre : elle intrigue et suscite un engouement non vu depuis des années ! Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat - Code:
-
[center]<iframe width="540" height="1025" frameborder="no" src="http://take-your-chance.forumactif.org/h3-fiche-partenaire" align=middle></iframe>[/center] J'ajouterai la votre si tout est ok - Code:
-
◖ [url=http://take-your-chance.forumactif.org/]www[/url] Take your chance Merci |
| | Re: Devenir Partenairepar Sashatouille, Jeu 16 Jan - 13:42 ( #) | Bonjour, Nom du Forum: Cambridge University Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: Située au sud de la Grande-Bretagne, l'Université de Cambridge est l'une des plus prestigieuses universités au monde. C'est dans un bâtiment colossal du XIVe siècle que ses 16 000 étudiants suivant différents parcours y sont logés dans plusieurs dortoirs séparant filles et garçons. Un autre bâtiment contenant un laboratoire scientifique, une bibliothèque, plusieurs salles informatiques et des salles de classes sert à assurer les différents cours. Le campus dynamique offre de nombreuses activités sportives, divertissements et loisirs aux étudiants. C'est grâce à ses fraternités uniques que l'Université de Cambridge se différencie de ses concurrents. Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [X] Top Partenariat - Code:
-
◖ [url=http://cambridgeuniversity.fra.co/]www[/url] Cambridge University Très bonne continuation à vous et je suis vraiment fan du design. C'est juste magnifique ** |
| | Re: Devenir Partenairepar Mrs Lloyd, Jeu 16 Jan - 14:47 ( #) | Bonjour Nom du Forum: Whispers down the lane Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: Avec ses 4500 habitants, Tenby a tout d'une petite ville tranquille du Pays de Galles. Et elle pourrait certainement l'être, si elle n'était pas peuplée par un ramassis de commères à la langue bien pendue. Oh, bien sûr, ils paraissent tous extrêmement gentils avec leurs grands sourires, leurs compliments en tout genre et les gâteaux qu'ils vous offrent à tout va pour vous souhaiter la bienvenue en ville. Mais méfiez-vous, car leurs yeux acérés ne cherchent qu'une chose : sonder les tréfonds de votre âme, les coins les plus sordides de votre cerveau. Mettre à nue vos secrets, les exposer à la vue de tous. Ou pire encore. La plus maligne de tous, c'est encore cette satanée Mrs Lloyd, une petite vieille qui n'a l'air de rien aux premiers abords. Vous voudriez bien l'éviter, comme tout le monde, mais c'est impossible : c'est la clé pour pénétrer la ville et, sans son approbation, je peux vous jurer que jamais vous ne réussirez à intégrer la fameuse Tenby. Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [x] Simple [x] Échange de Fiches [] Top Partenariat - Code:
-
◖ [url=http://wdtl.forumactif.org/]www[/url] Whispers down the lane Bonne continuation à vous ! Merci d'avance |
| | Re: Devenir Partenairepar PLK., Ven 17 Jan - 1:24 ( #) | Bonsoir Nom du Forum: pleasant little kingdom Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: forum basé sur le quartier résidentiel de wisteria lane. Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [x] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat - Code:
-
◖ [url=http://adressecomplèteduforum]www[/url] Titre du Forum Merci d'avance |
| | Re: Devenir Partenairepar Malfoy., Mar 21 Jan - 18:32 ( #) | Bonsoir Nom du Forum: Wizarding Supremacy. Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contexte: - Spoiler:
« 1999, L’année d’après » titre alors le Courrier Magique International Russe – le plus grand journal magique qui soit.
« Il y a un an, jour pour jour, le grand Harry Potter venait à bout du célèbre Mage Noir, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom au sein de l’école de sorcellerie Poudlard, alors en proie à une terrible bataille. L’école est en ruine, complètement détruite, et il n’en reste pas grand-chose. Depuis plus d’un an, le ministère s’efforce de rendre l’école accessible mais avant hier, sur le chantier, la grande tour de Gryffondor s’est effondrée, manquant de tuer une dizaine d’ouvriers. Après cette année sans école, les Anglais ont été accueillis par Dumstrang, Salem, Beauxbatons et autres écoles, mais, pour le ministre, il était temps d’agir car il a réalisé que l’école ne peut décemment pas être ré-ouverte pour la rentrée. C’est donc en alliance avec l’Institut Durmstrang qu’à été créée la SIMES : la Section Internationale Magique d’Enseignement Supérieur, qui permettra de former les sorciers du monde entier désireux de poursuivre leur cursus scolaire. En plus de cela, Durmstrang s’est dotée de places supplémentaires afin d'accueillir un maximum d’étudiant anglais de dix-sept à vingt-cinq ans pour leur éviter un trop grand éloignement avec leur pays. La SIMES compte plusieurs sections d’études détaillées dans l’article suivant, page 6.
Durmstrang, fleuron de l’enseignement magique du monde entier, connue pour son immense palais, et dont peu de monde connait l'emplacement exact, hormis ceux qui y ont étudié – à croire que c’est un secret made-in-Sibérie. On peut uniquement dire que l’école est ancrée dans un éperon rocheux, cachée du regard de tous au milieu de la mer. L’honneur, l’ordre, le respect et la politesse sont presque des matières là-bas, et ne feront pas de mal à quelques petits élèves un peu rebelles. Chaque élève de Poudlard va recevoir une lettre concernant son affectation dans cette nouvelle école, dans le courant du mois de juin, et une visite sera alors proposée aux familles dès juillet. Et dès septembre, les élèves anglais, et du monde entier, pourront se rendre au port de Saint Pétersbourg, où les attendra le majestueux voilier de l’école afin de les embarquer à destination de la fabuleuse aventure qu'est- l’enseignement ! Ce nouvel élan international de solidarité renforce notre communauté et nous aide, un an après, à faire le deuil des gens que nous avons pu perdre au cours de cette guerre. » Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous souhaiteriez: [X] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat - Code:
-
◖ [url=http://adressecomplèteduforum]www[/url] Titre du Forum |
| | Re: Devenir Partenairepar .Little Lady, Dim 26 Jan - 18:58 ( #) | Bonjour,
Je passe simplement pour vous prévenir qu'Illusions Eternelles a changé d'adresse et est désormais disponible à illusionseternelles.flaunt.nu
Bonne soirée. .Little Lady |
| | Re: Devenir Partenairepar cacahuète, Mar 28 Jan - 13:51 ( #) | Bonjour à vous ! Je viens pour plusieurs choses, plutôt des questions en fait, et en fonction de vos réponses, je repasserais pour remplir le formulaire correctement ! :P Dans un 1er temps, je viens à vous en tant que @ sur le forum CRPG. Nous avions un partenariat avant sa MAJ, et je voudrais savoir s'il tient toujours ? Car de notre côté, vous apparaissez toujours dans nos partenaires >> - Code:
-
http://concept-rpg.conceptforum.net/t21-nos-partenaires#233 Et j'ai regardé dans vos parto', nous n'y sommes plus. Je comprendrais, bien entendu, que ça ne tienne plus, c'est juste pour savoir si on vous laisse ou non dans la liste ! Ensuite, je viens ici en tant qu'ancienne @ de Happy Ever After. Le forum a connu pas mal de problèmes qui l'ont menés à sa mort, vous pouvez donc retirer ce rpg de vos partenaires ! Et suite à HEA, avec le reste du staff actif, nous avons ouvert un autre forum : - Code:
-
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/ . J'étais passé il y a quelques semaines pour demander un partenariat, que vous aviez refuser à l'époque, expliquant que vous vouliez attendre que l'activité démarre (ce que je comprends). Je viens donc pour savoir si vous pouviez, hypothétiquement, accepter de vous pencher à nouveau sur la question (auquel cas, je m'empresse de remplir le formulaire approprié, cela va de soi !) Voilà, merci de l'attention accordée à tout cela, et bonne continuation à vous ! |
| | Re: Devenir Partenairepar Invité, Mar 28 Jan - 14:39 ( #) | Bonjour et désolée pour le retard. Tess – Le partenariat est accepté, l’échange de fiche également. Je rajoute ton forum aux partenaires, je poste la fiche dès que possible. Bonne continuation à ton forum. ✿ ti. – C’est noté, j’ai mis la liste des partenaires à jour. Contente de voir que vous avez rouvert. Jillian. – Votre forum est magnifique. Partenariat simple accepté. En ce qui concerne le top, votre forum est encore tout neuf donc je vais vous demander d’attendre encore un petit peu, n’hésitez pas à revenir vers nous dans quelques semaines. Bonne continuation ! exotic – Wow quel forum. Partenariat et échange de fiche acceptés ! Je poste votre fiche dès que possible (par contre, dans votre liste de partenaires, vous nous avez noté en partenariat simple ). Bonne continuation à vous. Sashatouille – Je suis désolée mais votre activité me semble un peu faible. Partenariat et échange de fiche refusés pour le moment, n’hésitez pas à revenir vers nous d’ici quelques semaines. Bonne continuation ! Mrs Lloyd – Tout pareil, votre activité RP me semble assez faible. Partenariat et échange de fiches refusés pour le moment, n’hésitez pas à repasser. Bonne continuation ! PLK. – Je suis désolée mais, pareil, votre activité semble faible. Partenariat simple refusé. N’hésitez pas à repasser plus tard. Bonne continuation à vous ! Malfoy. – Très beau forum. Partenariat accepté, bonne continuation à vous. .Little Lady – C’est noté, la liste a été mise à jour. Bonne continuation ! cacahuète – Alours, alours. Dans un premier temps, je suis désolée, c’est une erreur de notre part concernant Concept RPG ! Je vous ai remis dans la liste. Concernant The Price Must Be Paid, sans m’avancer dans notre réponse, nous pouvons étudier son cas de nouveau, bien entendu, ça serait avec plaisir. J’espère avoir répondu à toutes tes interrogations. |
| | Re: Devenir Partenairepar Invité, Mar 28 Jan - 15:04 ( #) | fjzoifjiozejfoiezb On vous a rajouté Tu trouveras notre fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (TU SAIS, celle que tu nous as faite ) |
| | Re: Devenir Partenairepar exotic, Mer 29 Jan - 9:55 ( #) | Ah, merci pour cette réponse Je viens de vous ajouter en tant qu'échange de fiche, c'était une petite erreur Bonne continuation |
| | Re: Devenir Partenairepar tussanus, Mer 29 Jan - 15:40 ( #) | Me revoilà (a) Nom du Forum: Poudlard Africa Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contexte: - Citation :
- Octobre 2002, le monde sorcier se reconstruit, Poudlard résonne à nouveau des rires des enfants, mais le danger ne vient pas toujours de l'extérieur... Un vieux grimoire, une jeune fille trop curieuse, et voilà le drame : les élèves de Poudlard se réveillent en Afrique ! Suite à un sort mal lancé, le château s'est téléporté dans une enclave au beau milieu du continent africain, sans moyens de repartir, d'appeler du secours. Aux élèves et aux professeurs présents de survivre, de s'entraider ou de se déchirer, en tout cas, n'attendez pas de pitié de la part du pays, seuls les forts survivront...
Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat - Code:
-
◖ [url=http://pafrica.forumactif.org/]www[/url] Poudlard Afica Je reviens vers vous maintenant que PA a quelques mois à son actif Votre fiche est toujours présente parmi nos partenaires, nous espérons donc que cette fois là sera la bonne. Congrats pour le nouveau design, il est encore à tomber, je suis jalouuuuse Merci d'avance de prendre la demande en considération ! (ah et ce smiley, sérieux, une référence à St Trinians, vous voulez ma mort hein ?! ) |
| | Re: Devenir Partenairepar Mitsu'ki, Mer 29 Jan - 20:30 ( #) | Bonsoir ^^ Nous sommes partenaires (avec échange de fiches) depuis le mois de novembre 2013, or alors que je venais vérifier les mises à jour, je n'ai pas retrouvé notre fiche dans vos topics. Est-ce une erreur de votre part ? Ou souhaitez vous arrêter le partenariat ? Je vous laisse l'adresse du forum, où vous pourrez vérifier que votre fiche y est présente depuis novembre : - Code:
-
[url=http://onceuponacurse.forumgratuit.fr]http://onceuponacurse.forumgratuit.fr[/url] Bonne continuation à vous dans tous les cas, ce design est superbe ! |
| | Re: Devenir Partenairepar Times Travelers, Ven 31 Jan - 3:52 ( #) | Bien le bonjour, ou bonsoir ça dépend Nom du Forum: Time Travelers Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: - Citation :
- Tome 8 : «Harry Potter et les voyageurs du temps»
Cela aurait du commencer comme une journée normale. Enfin si on pouvait qualifier la vie de Harry Potter de normale. Certes il était un sorcier et ce seul détail suffirait aux yeux de n'importe qui à le rendre extraordinaire mais ce n'était pas la chose la plus incroyable le concernant. A 18 ans il était déjà connu et admiré par des foules entières. Des jeunes femmes s'évanouissaient dans la rue en le voyant. Des centaines de bébés s'étaient fait appeler "Harry" en son honneur. Des livres entiers lui étaient consacrés. Des personnes se teignaient les cheveux en noir pour lui ressembler. On raconte même que certains s'étaient entaillé le front afin d'arborer à leur tour la fameuse cicatrice en forme d'éclair. La Pottermania se propageait plus vite que le pire des virus. Il avait toute les raisons du monde de déchaîner les passions au milieu des foules. A son âge, il avait déjà anéanti le plus grand mage noir de tous les temps. Et cela non pas une mais bien deux fois.
Il était donc difficile pour notre jeune héros de prétendre avoir une vie normale. C'était pourtant ce qu'il essayait de faire un matin de septembre ordinaire alors qu'il prenait son petit déjeuner dans la Grande Salle de Poudlard, accompagné de ses deux meilleurs amis. Cette journée aurait pu être tout à fait banale si un PLOP ! n'était pas survenu, accompagné de l'apparition de quelques personnes dans la Grande Salle et de dizaines d'autres à travers tout le château. Il fallut pas loin d'une heure à l'ensemble des professeurs pour réussir à rassembler tout ce petit monde dans la Grande Salle. Entre temps la rumeur de ces apparitions avait fait le tour de l'école et tous les élèves étaient rassemblés dans la Grande Salle, attendant de connaitre l'identité des nouveaux venus.
Le teint du malheureux Potter vira au blanc quand il reconnut dans la foule des personnes une chevelure noir aussi indisciplinée que la sienne. Il pâlit un peu plus en croisant le regard tout aussi vert que le sien d'une jeune femme. Finalement Minerva MacGonagall se décida à demander à une jeune femme brune, aux yeux gris qui elle était et ce qu'ils faisaient tous là.
« Je ne sais pas trop comment on a atterri ici mais ça, on finira bien par le découvrir. En tout cas moi c'est Meredith Potter-Malfoy et voici mes frères et sœurs !! »
La révélation de son nom fut suivi par des murmures étonnés de la part des élèves, un bruit de chute venant d'un rouquin tombé inconscient et de deux "ET MERDE" lancé par les dénommés Potter et Malfoy.
Une chose était sûre... Ce n'était pas encore cette année que Harry Potter aurait une année normale. Mais comment pouvait on espérer avoir une année d'étude normale à Poudlard quand on s'appelait Harry Potter ? Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [x] Simple [x] Échange de Fiches [] Top Partenariat - Code:
-
◖ [url=http://timetravelers.forumsgratuits.net/]www[/url] Time Travelers |
| | Re: Devenir Partenairepar cacahuète, Ven 31 Jan - 16:07 ( #) | Bonjour ! Merci de vos réponses. Pas de soucis pour CPRG, ça arrive à tout le monde des erreurs, je voulais juste savoir ce qu'il en était ! Contente de toujours vous compter parmi nos parto' ! Comme je l'ai dis, j'en profite pour tenter à nouveau ma chance avec mon forum OUAT : Nom du Forum: The Price Must Be Paid Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contexte: - Spoiler:
Chaque histoire commence par « Il était une fois », et se termine par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Il arrive cependant que le côté « Tout se termine toujours bien » en agace plus d’un. C’est cela, plus l’envie de vengeance, qui a poussé la Méchante Reine de Blanche-Neige à jeter une malédiction sur le Monde des Contes. Non, ne dites rien, je vous entends depuis là, à dire « Mais pourquoi tu nous racontes cette histoire ? On la connaît déjà ! ». Détrompez-vous. Vous ne la connaissez qu’à moitié... Car oui, ce que vous ignorez, c’est que seuls ont été touchés les personnes que la sorcière souhaitait atteindre. Ici, nulle histoire de dôme magiquement dressé par Cora, mère de la sombre ensorceleuse, pour préserver une partie du Monde des Contes. Ceux qui sont restés dans leur terres natales n’avaient soit pas attirés le courroux de la vile sorcière sur eux, soit étaient séparés des êtres chers à leur cœur par la malédiction.
Car oui, l’histoire que je vous conte ici n’est nullement celle d’une rencontre entre une princesse et son noble chevalier. Mais plutôt celles d’êtres séparés. Certains sont dans deux mondes distincts. D’autres sont dans le même, mais on oubliés leur passé et leur vie commune. Tous ont été figés dans le temps, durant 28 longues années.
Dans le Monde des Contes, les recherches étaient parfois ponctuées de luttes contre les ogres. L’espoir, bien que minime de voir revenir les disparus, emportés par la malédiction, vacillait de temps à autre. Dans le même temps, les personnages maudits des contes passèrent 28 ans dans un monde sans magie. Plus précisément, dans une petite ville du Maine, fruit de la malédiction, et répondant au nom de Storybrooke. Durant 28 longues années, ils n’eurent nullement conscience de leurs identités réelles d’êtres sortis tout droit des histoires qui ont bercées notre enfance. Jusqu’au jour où la malédiction commença à se fissurer quelque peu. Et ce, uniquement avec l’arrivée d’une jeune femme de 28 ans, répondant au nom de Emma Swan, et s’avérant être la fille de Blanche-Neige et de son prince. Chose qu’elle n’apprit qu’au fil du temps... Tout ce qui compte dans cette histoire, c’est que sa présence fini par détruire la malédiction.
C’est bien, me direz-vous ? Nullement. Certes, les maudits retrouvèrent leurs souvenirs perdus de leur vie d’antan. Les êtres chers se réunirent à nouveau, avec toujours au fond d’eux le poids de ceux qui étaient absents, ceux qui étaient dans leur monde natal. Et l’incapacité à les retrouver, ainsi que celle de ne pouvoir quitter Storybrooke, sous peine de perdre, une fois de plus, les souvenirs de leur véritable personnalité.
Emma n’eut pas le temps de voir les retrouvailles de toutes ces personnes, car elle fut entraînée, avec sa mère, Blanche-Neige, dans un passage, qui la mena tout droit dans le Monde des Contes. Nul besoin de retranscrire ici toutes leurs péripéties, cela serait une perte de temps. Si vous pensez connaître leur histoire, il est cependant besoin d’ajouter un point important. Elles firent certes bon nombres de découvertes, en ces lieux, dont celles que vous connaissez : le temps avait repris son cours et les ogres étaient toujours une menace. Toutefois, une de ces découvertes vous est inconnue : elles se rendirent compte que depuis que la malédiction était levée, des choses disparaissaient. Tantôt un arbre, tantôt une statue, tantôt une maison. Avec ses habitants...
La mère et la fille parvinrent à braver bien des épreuves et à rentrer à Storybrooke. Quelle ne fut pas leur surprise de constater que des étrangers se trouvaient dans la bourgade. La barrière qui semblait maintenir les autres loin de la ville n’était plus... Cela aurait pu ne poser guère de problèmes, si les résidants de Storybrooke n’avaient pas été des personnages de contes. Et si les nouveaux venus ne comptaient pas, dans leur rang, des curieux, s’intéressant à cette ville sortie de nulle part, et à ses habitants pour le moins étranges... Ceci est, vous vous en doutez certainement, un contrecoup de la malédiction. Très embêtant, vous en conviendrez, même si le pire reste à venir.
Depuis peu, en effet, le monde entier commence à oublier des parcelles entières de contes et légendes, et ça enfle, au fur et à mesure que les touristes s’interrogent sur Storybrooke. Plus tout ce beau monde s’interroge et oublie sans s’en rendre compte des choses banales provenant des univers féériques, plus le Monde des Contes disparaît. Ce qui menace l’environnement ne va pas tarder à menacer les habitants des divers Royaumes. Et, par ricochet, les êtres maudits se trouvant à Storybrooke...
Le destin poursuit sa marche, inexorable, avec l’arrivée de Hook et Cora à Storybrooke, chacun pour accomplir leurs vengeances respectives. Que Strorybrooke tremble, ainsi que le Monde des Contes. Non pas à cause des deux arrivées, mais plutôt parce que, tapie dans l’ombre, une force s’agite, et compte bien redistribuer les cartes pour gagner la partie... Nos héros vont-ils parvenir à s’unir face au danger qui menace, ou préféreront-ils s’attarder sur leurs querelles et rancœurs ? Le chronomètre est enclenché, que la course contre la montre... commence... Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous souhaiteriez: [X] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat - Code:
-
◖ [url=http://thepricemustbepaid.forumactif.org/]www[/url] The price must be paid Voilà, merci de l'attention accordée à cette demande ! |
| | Re: Devenir Partenairepar Invité, Ven 31 Jan - 19:59 ( #) | tussanus - Je suis désolé, pour l'instant l'activité me semble encore un peu faible pour un échange de fiche, en revanche on maintint le partenariat simple. Mitsu'ki - Oui nous avions fait une mise à jour, votre forum a probablement été retiré pour manque d'activité Times Travelers - Pour le moment, nous préférons rester sur un partenariat simple cacahuète - Pour l'instant, nous préférons un partenariat simple aussi ! |
| | Re: Devenir Partenairepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Devenir Partenaire ? » (M) Au choix - Patron, ami, partenaire » Devenir Animateur de BP » Devenir neutre... Est-ce possible ? » Damian un auror en devenir
|
| | | | |
|
|