BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Devenir Partenaire
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
WDWF
Invité
Anonymous
Devenir Partenaire - Page 14 Empty
Message Re: Devenir Partenaire
par WDWF, Sam 18 Juil - 13:47 (#)
Merci beaucoup Chou
Eloow
Invité
Anonymous
par Eloow, Dim 19 Juil - 17:50 (#)
Bonjour !

Je viens également demander un partenariat :D
Par contre, notre forum n'est pas un RPG... Mais bon, je tente tout de même ! :)

Nom du Forum: Nippon Syndrom
Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contexte: Nippon Syndrom, ou NS pour les intimes, est un forum réunissant les Otakus et Gamers excentriques mais passionnés ! La bonne ambiance est à son comble quand on est tous réunis dans un objectif commun : Discuter de la petite culotte de la Super Modo du Japon !
Un staff bienveillant est là pour vous aiguiller et réaliser vos fantasmes les plus fous ! (surtout si ça implique de vous faire fouetter ! Mwahaha~)
Rejoignez nous ! Nous n'attendons plus que vous !
Ou pouvons nous trouver notre bouton: Si le partenariat est accepté, vous pourrez trouver votre bouton sur notre portail, votre lien sur notre liste, et votre fiche dans notre catégorie "Partenariat", où vous pourrez mettre toutes vos news :)
Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [X] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://www.nippon-syndrom.com/]www[/url]Nippon Syndrom

Merci de votre attention Yeah!
Jafar BE
Invité
Anonymous
par Jafar BE, Mer 22 Juil - 23:18 (#)
Bonjour :p: lol Yaaa

Nom du Forum: Blood Empire
Contexte: [quote][Clair obscur. Entre évidences et mystères, un monde étrange vous ouvre ses portes, un monde insoupçonnable et invisible. Chacun a sa perception du surnaturel. Les sceptiques s'acharnent à ne croire que les preuves tangibles – ils ignorent qu'en ce monde, certaines choses ne le sont pas. Avec le temps et l'expérience, les secrets deviennent faciles à garder. Les esprits, faciles à manipuler. De quoi alimenter toutes les théories du complot dont vous pouvez rêver !/quote]
Ou pouvons nous trouver notre bouton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://blood-empire.forumgratuit.ch/]www[/url] Blood Empire

Merci de l'attention portée à notre demande Daengelo Devenir Partenaire - Page 14 1094600113
HOC
Invité
Anonymous
par HOC, Mar 28 Juil - 10:48 (#)
Bonjour,
Tout d'abord magnifique forum que vous avez, et je viens à vous si un lier mon forum au votre est possible. merci de votre attention, bonne journée  Daengelo

Nom du Forum: Harem Of Corruption
   Contexte: L’immensité du désert. Les dunes balayées par le vent qui bruisse comme le murmure incessant d’une mélodie. Une mélodie qui vous promet monts et merveilles. Le sable vibrant sous vos pas, la chaleur du soleil qui vous caresse la peau de votre corps. Le désert est une immensité tellement dangereuse, profonde et menaçante. Ce n'est qu'illusion face à la beauté paradisiaque qu'il vous offre. Prenez garde. C'est en effet qu'un immense néant désertique. L'an 2015 vient de sonner aux portes de l'univers qu'est le nôtre.Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Non, vous ne pouvez pas vous échapper. Bienvenue dans l'harem de la corruption. Un harem qui n'est pas comme les autres. Que dites-vous de séjourner dans un lieu obscure et corrompu? Êtes vous de ces personnes fascinées qui ont envie de vivre des sensations fortes? Prenez votre courage à deux mains, et entrez dans notre univers corrompu... Qui se cache réellement derrière les murs de cet harem ? Qui reste protégé ? Dans une contrée lointaine dans les profondeurs du désert, un harem immense y est situé, très loin de la civilisation, caché aux yeux de tous ou presque. Ce Harem, ce lieu maudit, personne n'en revient. Aucun individu ne se doute ce qui se passe entre ces murs. Rien de légal en tout cas, soyez en sur. Prenez garde, si vous franchissez ces portes, ce sera pour ne jamais en revenir vivant. Une véritable forteresse dont il est impossible de s'échapper. Trois frères. Trois princes du désert, avides et aimant le vice, ils ont l'idée d'ouvrir leur propre harem à d'autres individus. Ils sont vos hôtes, les maîtres suprêmes de ces lieux obscures et ils vont vous faire un plaisir de vous accueillir comme il se doit. Cependant, les âmes les plus obscures et avides se cachent sous leurs belles tenues, leurs beaux sourire, et se battent pour une place, une histoire d'étiquette, pour le pouvoir. De quel côté serez-vous? Quelle personnalité serez-vous ? Un martyre, un Tortionnaire, un membre de la famille Royale ? Laissez-vous aller, ne résistez pas à la tentation, vous êtes à l'abri des regards de tous. Ici, on n'est pas de ceux qui se soucient des on-dits. Y trouverez vous votre place dans ce monde impitoyable ? Faites votre choix et à vos risques et périls...
   Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
◖ [url=http://haremofcorruption.forumactif.org/]www[/url]  Harem Of Corruption
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 28 Juil - 10:54 (#)
Merci d'avoir pris le temps de regarder :)
LI-B
Invité
Anonymous
par LI-B, Sam 1 Aoû - 14:31 (#)
Nom du Forum: Life In Boston
Contexte: Vous qui arrivez par ici, vous vous apprêtez à entrer dans un établissement d'exception. Son histoire et son rayonnement sont de notoriété depuis bien des années. C'est 4 ans après l'Indépendance de Boston, en 1780, alors que la ville renaît de ses cendres, qu'une nouvelle société est née. Elle était composée de grands intellectuels britanniques qui étaient venus aux Etats-Unis pour trouver la liberté.
C'est cette société qui a fondé le lycée et l'université de Boston. Dès le début cet établissement a participé à la réputation de la ville de Boston en faisant une capitale de la culture et de l'érudition. Mais un tel monopole suscite la jalousie et les rancoeurs.
Mais méfiiez vous car dans l'ombre rode une personne désireuse de mettre à jour tout vos petits secrets, Clemy et son blog veillent sur la vie de Boston et il se pourrait que vous soyez sa prochaine victime…
Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous souhaiteriez: [X] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://li-boston.forumgratuit.fr/]www[/url] Life In Boston
new-yorkers
Invité
Anonymous
par new-yorkers, Dim 2 Aoû - 7:53 (#)
coucou & vous les petits chats :D

Nom du Forum: NEW-YORKERS ™️
Contexte: New-York c’est 1 214,4 km² dont 53% d’eau, c’est 8 336 697 habitants, c’est la “Grosse Pomme”, c’est la ville qui ne dort jamais, c’est le Bronx, Manhattan, le Queens, Brooklyn et Staten Island. New-York, c’est des riches, des pauvres, des rencontres et des souvenirs. New-York c’est des rêves. New-York c’est tout, c’est rien, c’est chez nous
Vous souhaiteriez: [x] Simple [] Échange de Fiches [xxx] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://adressecomplèteduforum]www[/url] NEW-YORKERS ™️

merci beaucoup Daengelo
Graphic Obssession
Invité
Anonymous
par Graphic Obssession, Dim 2 Aoû - 10:09 (#)
Bonjour Daengelo

Nom du Forum: Graphic Obssession
Adresse: graphicobssession.tumblr.com
Contexte:Depuis plus d’un an, le Tumblr Graphic Obsession vous offre toute une panoplie d’avatars qui ne cesse de grandir de jour en jour. Vous pouvez également y trouver des gifs, des headers et des icônes pour Twitter. Toutes les recommandations d’avatars sont acceptées avec grand plaisir.
Ou pouvons nous trouver notre bouton: graphicobssession.tumblr.com/partenaires
Vous souhaiteriez: [X] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat

Code:
◖ [url=graphicobssession.tumblr.com/]www[/url] Graphic Obssession

Merci Daengelo
MiseryM
Invité
Anonymous
par MiseryM, Jeu 6 Aoû - 13:42 (#)
Bonjour à vous !

Nom du Forum: Freak's nation
Adresse:
Code:
http://freaksnation.bbfr.net/
Contexte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
running while there is still time

2001, Washington D.C ☾ Plusieurs jours s'étaient écoulés alors que je tentais de leur échapper, terrifiée à l'idée de me retrouver aux mains de ces hommes. Les rumeurs dont j'avais eu vent avaient eu l'effet d'accroître encore un peu plus mon angoisse. La peur de se retrouver dans un caisson de stase ou encore de devenir un rat de laboratoire me hantait. L'ASG était à mes trousses et j'étais totalement impuissante. Le coeur battant, je courrais sans me retourner. Ils étaient derrière moi, haletante, épuisé, je sentais qu'ils se rapprochaient dangereusement de moi. J'espérai pouvoir leur échapper lorsque soudain, je sentis comme un violent choque à la nuque. Je m'empressais de tâter celle-ci alors que ma vision se troublait. Quatre mains m'empoignèrent sans ménagement alors que je sombrais dans l'inconscience.

■ ■ ■ ■ ■ ■

Un homme nommé Liam Marshall, scientifique de renom, décide de prendre la fuite lorsqu'il découvre que son travail a été détourné par son ami et  associé Adrian Docanov dans le but de créer des enfants soldats. En effet, pionnier de la génétique dans une société du nom de Kenatrix Corporation, Liam Marshall a eu recours à des manipulations de l'ADN afin de guérir des maladies cliniquement incurables diagnostiquées sur des enfants en phase terminale ou encore dans la fécondation in vitro. À l'issue de ces manipulations, ces enfants se sont découvert des dons qui dépassent l'entendement et les lois de la physique.

Conscient des dangers que représentent ces manipulations génétiques, Liam Marshall s'enfuit de Kanatrix Corporation en détruisant la base de données contenant les noms des enfants et donnés personnelles des familles. Désormais, son seul but sera de réunir les enfants de Kanatrix Corps. en lieu sûr, afin qu'ils soient maintenus en sécurité contre les agissements d'Adrian Docanov qui n'aspire qu'a une chose, les transformer en cobaye et les maintenir sous sa domination.

COPYRIGHT ©️FREAK'S NATION - MISERY MIND

Ou pouvons nous trouver notre bouton:
Code:
http://freaksnation.bbfr.net/t49-les-partenaires#83
Si possible ! Perv !

Code:
◖ [url=http://freaksnation.bbfr.net]www[/url] Freak's nation

merci à vous et bonne conitnuation ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Aoû - 14:13 (#)
Bonjour bonjour Brille et toutes mes excuses pour le retard dead

eloow: ton forum s'éloigne beaucoup trop de ce que nous imaginons pour nos partenaires, je vais donc devoir refuser, désolée. Potté

Jafar BE:
est-ce normal que je n'aie pas accès à la partie RP ? J'aurais voulu d'abord me faire une idée de l'activité du forum avant d'accepter ou de refuser la demande. Potté

HOC: Une grande partie de nos membres étant mineurs, nous préférons ne pas accepter de partenariat avec ce type de forum, toutes mes excuses. Potté

LI-B: Je vous ajoute à nos partenariats simples, l'échange de fiches se fera quand le forum aura un peu plus d'activité. Daengelo

new-yorkers:
c'est accepté, je vous ajoute après avoir posté ce message Daengelo

Graphic Obssession: accepté également Daengelo

MiseryM: votre partie RP est entièrement vide, je ne peux par conséquent pas accepter de partenariat, désolée. Potté

merci à tous et bonne journée Brille
MiseryM
Invité
Anonymous
par MiseryM, Jeu 6 Aoû - 14:55 (#)
En effet il vient d'ouvrir !
mais ce n'est pas grave nous reviendrons vers vous dès que le RP auras commencer !
Jafar BE
Invité
Anonymous
par Jafar BE, Jeu 6 Aoû - 23:16 (#)
Bonsoir héhé

Compte tenu de notre limite d'âge, la zone RP est interdite aux invités pour respecter la charte forumactif. Mais si vous désirez vous rendre compte de notre activité, je peux vous laisser les accès de notre compte spécial partenaire pour que vous puissiez voir la zone de jeu =) Je vous les postes sous hide, merci de les supprimer dès que vous les aurez récupérer pour plus de sécurité !

Merci et à très vite Daengelo :o
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Aoû - 23:21 (#)
Bonsoir Daengelo

Je n'avais pas vu qu'il était interdit aux moins de 18 ans, du coup je vais devoir également refuser le partenariat étant donné que certains de nos membres sont encore mineurs. Potté

Bonne continuation. Brille
AileenB
Invité
Anonymous
par AileenB, Lun 17 Aoû - 14:35 (#)
Bonjouuur héhé

Nom du Forum: Born to be a walker.
Contexte: celui de la saison 3 (actuelle) :
Spoiler:
Ou pouvons nous trouver notre bouton: c'est uniquement un lien mais c'est par là :
Code:
http://borntobeawalker.purforum.com/t65-partenaires-rpg
Vous souhaiteriez: [X] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://adressecomplèteduforum]www[/url] Titre du Forum

Merci d'avance et très bonne continuation à vous Brille
Nose-biting teacups
Invité
Anonymous
par Nose-biting teacups, Mar 18 Aoû - 10:09 (#)
Bonjour à vous petits sorciers Daengelo

Nom du Forum: nose biting teacups
Contexte:
Citation :
Jamais, le monde magique n'avait connu si grand bouleversement. C'est ce qu'ils disaient, tous. Les journaux et les vieux sorciers fripés qui savent toujours tout sur tout. Moi, je ne savais pas. Ce que je savais, en revanche, c'est que la situation commençait à devenir vraiment, vraiment critique.

Je ne l'ai pas compris tout de suite. Les incidents magiques, les effondrements de certaines constructions magiques, les moldus qui voyaient apparaître des phénomènes paranormaux, les sortilèges qui se retournaient trop souvent contre les sorciers, la recrudescence de certaines maladies magiques, l'apparition même de maladies inconnues. Tout ça ne m'a pas effrayé outre mesure. Je pensais que c'était passager, que le ministère allait arranger ça. N'était ce pas ce qu'ils disaient, d'ailleurs ? Que les meilleurs experts étaient sur le coup, que la situation reviendrait très vite à la normale ? Même l'impossibilité pour des centaines de sorciers d'accéder au chemin de traverse à cause d'un caprice du passage qui refusait de s'ouvrir ne m'a pas alarmé. Mais j'ai fini par comprendre.

C'est en voyant mon père, ce brillant briseur de sort, manquer de faire cramer la maison en tentant un simple '' lumos '', puis provoquer une inondation totale en voulant éteindre les flammes, que je suis redescendu sur terre. La situation était grave. Très grave. Jamais mon père n'aurait à ce point échoué à la pratique de sortilèges aussi simples, lui qui était un expert de la magie, un virtuose de la baguette. Sans aucun doute, c'était encore un des effets étranges de ce nuage qui planait au dessus de nos tête depuis un mois. Ce nuage, assuré inoffensif par le ministère. Inoffensif, tu parles ! Tout le monde savait bien que c'était cette masse rose qui faisait dérailler la magie. Depuis qu'il était apparu, suite de l'explosion de la fabrique nationale de savons-sauteurs, tout allait de mal en pis. Et personne n'était capable de nous dire exactement de quoi il s'agissait, ce qu'on risquait. Personne non plus n'était capable de le faire disparaître. Tant d'incompétence … Mais malgré tout, la vie continuait, et il était temps de retourner à Poudlard. En espérant que le château ne soit pas touché par ces dérèglements magiques. Et que mon père ne fasse pas exploser la maison en mon absence.
Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous souhaiteriez: [] Simple [ Daengelo ] Échange de Fiches [] Top Partenariat

Code:
◖ [url=http://nose-bitingteacups.forumactif.org/]www[/url] Nose Biting Teacups

en vous remerciant par avance (a) vous avez un forum magnifique ! bonne continuation à vous !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Devenir Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant