Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| sally { if they give you ruled paper, write the other way | | | Re: sally { if they give you ruled paper, write the other waypar Guest, Jeu 19 Déc - 9:20 ( #) | D'accord ! Donc si tu veux on pourrais se faire ça en rp quand tu seras disponible à nouveau |
| | Re: sally { if they give you ruled paper, write the other waypar Guest, Jeu 19 Déc - 10:43 ( #) | |
| | Re: sally { if they give you ruled paper, write the other waypar Guest, Jeu 19 Déc - 19:20 ( #) | Ha bhin si t'es dispo c'est génial, qui commence ?si c'est moi faudra juste attendre un peu, l'hsitoire d'un ou deux jours, que je réponde à deux-trois rp et je suis toute à toi |
| | Re: sally { if they give you ruled paper, write the other waypar Guest, Jeu 19 Déc - 21:20 ( #) | Je peux attendre, parce que je suis aussi à la bourre en rp ! Sinon je le ferais demain ou samedi comme tu veux |
| | Re: sally { if they give you ruled paper, write the other waypar Guest, Ven 20 Déc - 11:40 ( #) | bah, peut-être que se serait plus logique que ce soit moi qui le commence en faite Je fais ça très vite ! |
| | Re: sally { if they give you ruled paper, write the other waypar Guest, Sam 21 Déc - 16:10 ( #) | j'attend alors pas de soucis |
| | Re: sally { if they give you ruled paper, write the other waypar Guest, Jeu 26 Déc - 14:52 ( #) | Tiens, j'espère que ça t'ira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà, voilà, joyeux noël XD |
| | Re: sally { if they give you ruled paper, write the other waypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | sally { if they give you ruled paper, write the other way | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » give a smile to someone it's to give happiness in is heart » harriet ¤ when harry met sally ? or not » I wish I could write as mysterious as a cat ||LMFAUST » Come write me ! -Ashley » Aurora ♪ Tell me everything, write it all down
|
| | | | |
|