| Re: |WENTWORTH ~| MEFIE-TOI DU CRI SILENCIEUX.par Invité, Sam 14 Déc - 8:32 ( #) | Merci à tous, vous êtes des zamours =D J'ai bientôt fini |
|
| Re: |WENTWORTH ~| MEFIE-TOI DU CRI SILENCIEUX.par Invité, Sam 14 Déc - 10:12 ( #) | Bienvenue à toiiii !! |
|
| Re: |WENTWORTH ~| MEFIE-TOI DU CRI SILENCIEUX.par Invité, Sam 14 Déc - 11:48 ( #) | bienvenuue |
|
| Re: |WENTWORTH ~| MEFIE-TOI DU CRI SILENCIEUX.par Invité, Sam 14 Déc - 13:20 ( #) | Bienvenue - Wentworth O'Wadrys a écrit:
- Coucou, merci pour les bienvenues
Pour son âge, oui, c'est vrai.. Si j'augmente l'âge de mon personnage à 24 ans, et que je change d'avatar, est-ce que cela suffit ? Parce qu'à partir de 25 ans, il ne peut pas avoir du Patronum >.< Si tu trouves un avatar qui corresponde à 23 ans, tu n'auras même pas besoin de changer l'âge mais dans tout les cas, si tu veux faire un élève, il faudra trouver un nouvel avatar en effet si tu as besoin d'aide n'hésite pas |
|
| Re: |WENTWORTH ~| MEFIE-TOI DU CRI SILENCIEUX.par Invité, Sam 14 Déc - 23:47 ( #) | JENSEN Bienvenuuuuue |
|
| Re: |WENTWORTH ~| MEFIE-TOI DU CRI SILENCIEUX.par Invité, Dim 15 Déc - 2:13 ( #) | Jensen Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| Re: |WENTWORTH ~| MEFIE-TOI DU CRI SILENCIEUX.par Invité, Dim 15 Déc - 16:54 ( #) | Bienvenuuuuue~ |
|
| Re: |WENTWORTH ~| MEFIE-TOI DU CRI SILENCIEUX.par Guest, Mer 18 Déc - 12:23 ( #) | une hyèèèèène! J'aime! Bienvenuuuue ♥ |
|
| Re: |WENTWORTH ~| MEFIE-TOI DU CRI SILENCIEUX.par Invité, Dim 22 Déc - 12:08 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: |WENTWORTH ~| MEFIE-TOI DU CRI SILENCIEUX.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|